Noblages

  • Auteur de la discussion DeletedUser27901
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Pas étonnnt venant de la part de eve72, elle a eu une bonne formation par steeve :D
 

DeletedUser23210

Guest
Oui mais il n'a même pas son premier vivi à 3000 points :'(
 

DeletedUser27901

Guest
En soi son noblage a de la gueule 1k pas dégueux. Après il a sûrement été grave pull mais bon..
Sauf que son v1 a 2,6k pts. Cimer les pp un peu :p
 

DeletedUser

Guest
Sauf que son v1 a 2,6k pts. Cimer les pp un peu :p

Le PP-trading n'existait pas qu'elle noblait déjà, en premier, avec son VP aux alentours de 2.5k pts.

D'ailleurs bonne chance à ses voisins qui vont perdre des gris pour piller et se taper des vivis à 6.7k full def (car oui 90% de son compte est def si elle joue toujours de la même façon) :D
 
Score de réaction
307
Le PP-trading n'existait pas qu'elle noblait déjà, en premier, avec son VP aux alentours de 2.5k pts.

D'ailleurs bonne chance à ses voisins qui vont perdre des gris pour piller et se taper des vivis à 6.7k full def (car oui 90% de son compte est def si elle joue toujours de la même façon) :D

Tant fais pas pour nous ;)
 

DeletedUser29132

Guest
Elle arrête déjà ? Je viens de voir que son compte à été renommer, qu'elle a leave sa tribu et que ces villages se nomment maintenant "village à prendre", looool... :p
 

DeletedUser29146

Guest
1ère nouvelle : on peut changer son nom en cours de partie =0
A ben non en fait, tous le monde ne peut pas : Changer ton nom d'utilisateur coûte 500 Points Premium =/

utile pour ceux qui font de coups de Joyeux lurons dansants!! ;) ^^
( en espérant qu'il ne lira pas mon message =/ )

Edit: Ucocks
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser29132

Guest
Hmmm... Pourquoi ce tableau ici ? XD Tu t'es tromper de conversation je suppose que tu souhaitais le mettre dans les top 25 tribu :rofl:
 

DeletedUser27715

Guest
Bon on lance les paris pour le nombre de pp alors? :angel:
 
Haut