~ Noblage

  • Auteur de la discussion adriendu61
  • Date de début

DeletedUser26076

Guest
ouais mais bon il sera tranquille pour pouduire des troupes durant la treve ^^ faut arreter de traiter de noob, chacun sa fasson de jouer soyons ouvert !

:p
 

DeletedUser26417

Guest
Oh le saligot qui joue avec les mots :p
Il pourra faire des troupes mais pas des masses à part si il a monté ses mines comme un fou!

Ps: Merci de me rappeler pour la trêve, j'avais carrément zapper :mad:
 

DeletedUser26076

Guest
ben a vrai dire j'avais zapper aussi mais a 20h j'ai essayer de renvoyer pillage et yavais un bog comme quoi y avais deja la treve^^ heuresement bog finis lol
 

DeletedUser26417

Guest
J'aurai rager perso :D

C'était eve72 qui avait le noble, elle a fait très vite alors, aca + noble dans la foulée ^^ elle vient d'ailleurs de nobler un vivi à 500 points x)
 

DeletedUser26417

Guest
tova319 qui noble un vivi à 200 points :D Qui dit mieux? un vivi à 26 pts ? :D
 

DeletedUser27806

Guest
ptet qu'ils veulent pas nobler de vrai joueurs par respect ^^
 

DeletedUser

Guest
gg a mon Vic pour ce noblage , le plus beau pour l'instant :)
 

DeletedUser26417

Guest
Yes ça fait une position stratégique pour le faire deff pour snipe
 

DeletedUser26708

Guest
perso la meilleur déffense c'est l'off surtout si il pense bien un train et une off à ce stade c'est mortel :angel:
 

DeletedUser

Guest
Chaud les noblages de vivi a 800 points :D C'est une nouvelle strategie ? :p
 

DeletedUser26708

Guest
perso nobler un vivi à 1500 au moin c'est pas si grave si c'est pas juste à côter de vous ^^ :mad:
 

DeletedUser28480

Guest
perso nobler un vivi à 1500 au moin c'est pas si grave si c'est pas juste à côter de vous ^^ :mad:

A mon avis c'est une grosse perte de temps et de ressources pour la bonne et unique raison que le V2 n'a pas mines H-lvl et bien sur le player aurait pu UP le lvl de son v1 a max ...
 

DeletedUser

Guest
Rahlala a une époque on rageait quand on noblait un vivis sans aca maintenant on noble des barbares a 200pts :D
 
Haut