noblage probleme

  • Auteur de la discussion DeletedUser25561
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser25561

Guest
bonjour je sais pas ci cela est normale mais quand je veux nobler des gens sur casual ça me dit débutant on peux éviter ça comment??
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
bonjour je sais pas ci cela est normale mais quand je veux nobler des gens sur casual ça me dit débutant on peux éviter ça comment??

Tu ne peux nobler le village principal du joueur et je crois que tu peux pas attaquer si il a x(30?)% de points de moins (ou + ?^^) que toi.
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Quand une question est posée, on y répond sérieusement, pas en se moquant, merci.

Le premier village d'un joueur (village de départ) ne peut pas être noblé. Cela signifie que pour nobler un joueur, il faut absolument que ce dernier possède deux villages.

Ensuite, il y a un ratio limite d'attaque sur le monde Casual. Lorsqu'il y a blocage, la phrase suivante apparait sur le point de ralliement:
Les joueurs peuvent seulement être attaqué quand leurs points sont entre 80% et 120% des tiens.

Cela signifie que si je possède 17.144 points, je ne peux attaquer que les joueurs entre 13715 et 20572 points.
 
Dernière édition:

DeletedUser25411

Guest
Expliques nous quels problèmes tu rencontres...

ça nous aidera pour te répondre
 

DeletedUser19583

Guest
en cas de guerre, la limite 80 120 s'applique aussi ou non et peut on nobler le vivi principal dans ce cas là
 

DeletedUser25621

Guest
Faucon, petite explication sur le principe des questions. Lorsqu'on pose une question et qu'on en attend une réponse, on s'arrange pour qu'elle soit comprise comme une question. Tu me suis ?

Donc, ta phrase bizarre ci-dessus devrait se réécrire comme suit :
Et, en cas de guerre, cette limite de 80-120 reste applicable ? Toujours en cas de guerre, l'interdiction de nobler le premier village reste-t-elle d'application ?

Et moi de te répondre :

A mon humble avis, je dirais que ces deux conditions sont indépendantes de quelque circonstance que ce soit et restent applicables en cas de guerre.
 

DeletedUser19583

Guest
ma question t'a paru bizarre car tu ne savais quoi répondre
sur les mondes avec limite 1 à 20, la limite ne s'applique pas en cas de guerre, mais tu ne le sais peut être pas
si la limite 80 à 120% s'applique même pendant une guerre, aucune guerre n'a lieu d'être et ce monde est carrément inutile
 

DeletedUser16417

Guest
Sur ce coup la ta réponse aussi était carrément inutile ..
 

DeletedUser

Guest
faucon68, la personne qui viens demander une réponse à sa question et qui prend toute remarque de travers. Puis vu que ce monde est inutile pourquoi t'y intéressé?
 

DeletedUser25621

Guest
[off topic]
Je veux une option "J'aime" sur les forums !!
[/off topic]

Ta question m'a paru bizarre, oui, en effet, car elle n'était pas rédigée de manière correcte.

Ce monde, pour rappel, est destiné à ceux qui veulent jouer plus paisiblement, sans se rendre nécessairement malade en se demandant : serai-je encore là demain ?

Si tu ne veux pas jouer, tu joues pas.

CQFD
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut