Noël sur le 33 :)

miyagi

Moine
Score de réaction
181
Noël arrive bientôt pour la majorité d'entre vous et même si je ne le fête pas j'aime bien le feeling, les vibes comme on dit qu'on ressent pendant cette période. J'ai donc décidé de mettre ma touche de Noël sur le monde 33. Je vais faire des images profiles pour chaque tribu. Les images seront presque identiques et auront toutes le même message:

"xxx wish you a merry Christmas and a happy new year"

HAPPEN


27905_large


SOBRE

B0bWqeV.png





Si les chefs de tribus pouvaient jouer le jeu et mettre les images ce serait au top et ce serait une première sur GT
icon6.png
 
Dernière édition:

DeletedUser27714

Guest
Noël arrive bientôt pour la majorité d'entre vous et même si je ne le faite pas j'aime bien le feeling, les vibes comme on dit qu'on ressent pendant cette période. J'ai donc décidé de mettre ma touche de Noël sur le monde 33. Je vais faire des images profiles pour chaque tribu. Les images seront presque identiques et auront toutes le même message:



gros noob :D
 

DeletedUser940

Guest
Je peux avoir une image en tant que Sop (pas pour une Tribu ) SVP. :angel:
 

DeletedUser29807

Guest
Ahah je trouve ca bien les 4 top tribu ont joué le jeu ca met une bonne ambiance a ce monde je trouve :)
 

DeletedUser

Guest
tu peux en faire une pour la maison de retraite de ce monde

tribu : Old but crazy

Merci
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26648

Guest
Après une image perso (profil de notre compte M33) on a droit à une image tribu :inlove:
 

DeletedUser

Guest
Pour une fois que le forum ne sert pas à se tirer dans les pattes je fais donc mon premier post pour demander celui des GLANDS (mais je crois que tu as déjà eu une ou plusieurs demandes en privé :p)

Glandialement
Glandeuses fêtes à tous !

Ino
 
Haut