NNL VS TIGRES guerre declarer le 27 avril 2013

  • Auteur de la discussion maevateam
  • Date de début

donchoa

Écuyer
Score de réaction
32
D'après ce que j'ai compris , les ~LGD~ attaque le TIGRES qui étaient alliés jusqu'à maintenant et les NNL se disent blanc comme neige dans ce retournement de veste.

Perso je n'y crois pas :p . Ce genre de petits coup dans le dos ça ressemble bien à du NNL , et ça me rappelle un peu les L.C.A Vs *NoL* de l'opportunisme pur et dur . Mais bon , je pense que ce sont les ~LGD~ qui vont le plus payé cette guerre, tout simplement parce que les Scuz vont profité du fait que vous n'ayez plus tout votre soutien sur leur front .

Ce qui est le plus drole dans cette histoire reste un passage de la description des ~LGD~ :



On dirait bien que les actuels ~LGD~ ont réellement oublié leurs valeurs, ou en tous cas les valeurs des ~LGD~ d'origine, c'est vraiment dommage, c'est l'une des tribus qui me semblait respectable ...

je suis moi même ancien LGD à la retraite, et moi qui est toujours défendu mes alliance, je ne peux que être déçu de la tournure des choses, pour moi un allié à toujours été sacré à mes yeux, je ne suis guerre fan de tout ça.... à voir ce que je vais faire de mon compte tiens....

bref, bon jeu à tous
 

DeletedUser

Guest
C'est vrai que ça sent pas bon pour certaines tribus (déjà que ces tribus reculaient) mais ne vous trompez pas de tribu.

On arrive maintenant en contact d'autres joueurs LGD qui avant étaient bien cachés.

Il faut féliciter certains joueurs LGD qui ont tenu le front pendant un long moment : Dr.Benamou, Hannibal.
 

DeletedUser

Guest
Bien dommage de ne pas t'avoir connu donchoa car je partage entirement ton point de vue
 

DeletedUser26469

Guest
On peux quand meme regretter que pas un seul lapin ne s'explique, a part oim qui est passé mais sans en dire plus

C'est domage
 

DeletedUser

Guest
pourquoi des explications... ???

la goutte d'eau qui fait déborder le vase... , de notre point de vue les tigres profites de la COA et n'en font qu'a leur tête... sa plus des vivis et le manque de respect par MP, font que voila on en est la...

nous avons des forte tête ainsi que des fort caractère, comme l'était nos pilier il y a quelque mois (DON, Tara, boule, bandi et tout les copain :inlove: :inlove: ) et nous somme tous solidaire!!

nous assumons totalement nos choix!!

sur ceux bonne guerre a tout le monde et n'oublier pas GT et un jeux! et la ~LGD et belle :angel:

bisous plein de carotte d'un lapin fou :$
 

DeletedUser22952

Guest
de notre point de vue les tigres profites de la COA et n'en font qu'a leur tête

mdr en effet.

regarde les stats de ta tribu et celles de la notre: il n y a pas photo, on est au dessus de vous.

ce qui te derange, c est notre cohesion car tu n arrives pas a casser le groupe qui est petit et qui tient tete a 80 joueurs.

ON FERA CE QUE BON NOUS SEMBLE ET AUCUNE TRIBU Y COMPRIS LES LGD NE NOUS DICTERA UNE LIGNE DE CONDUITE.

Ne t inquiete pas oim,les lgd sont forts pour prendre des vivis vides ...le temps est avec les tigres et vous avez la montre.Le jeu ne fait que commencer
 

DeletedUser

Guest
On tient le gagnant du Monde 9... HERCALES avec la tête comme un melon^^
 

DeletedUser

Guest
au dessus e nous je ne sait pas!!! je ne peut pas te dire... en tout cas vous êtes très offensifs, et sans les DEFF V-tech vous sérier mort... depuis longtemps... vous profiter de leur deff voila tout!!!

apres je ne suis pas jaloux a la ~LGD~ on rigole bien entre nous, on très souder ;)

sur ceux a bientot :)
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Mdr en effet, je prefere ressembler a un melon que de te ressembler sur ta photo de profil :)

Au fait, tu joues sur quel monde que je rigole?

:)


Il jouait sur le monde 9 mais c'est une de mes victimes.... delete après un ban.... soit disant je l'avais hacké ^^
 

DeletedUser13712

Guest
apres ont dit le malheur des un fait le bonheur des autres mais est ce bien marrant?
 

DeletedUser20044

Guest
je suis moi même ancien LGD à la retraite, et moi qui est toujours défendu mes alliance, je ne peux que être déçu de la tournure des choses, pour moi un allié à toujours été sacré à mes yeux, je ne suis guerre fan de tout ça.... à voir ce que je vais faire de mon compte tiens....

bref, bon jeu à tous

Je pulssoie, même si n'etant plus sur le jeu, je ne peux juger ne sachant pas les détails.

Sinon j'aime bien ton image
"Un homme SANS NOM" a ouai ta aussi ?
 

DeletedUser

Guest
au dessus e nous je ne sait pas!!! je ne peut pas te dire... en tout cas vous êtes très offensifs, et sans les DEFF V-tech vous sérier mort... depuis longtemps... vous profiter de leur deff voila tout!!!

apres je ne suis pas jaloux a la ~LGD~ on rigole bien entre nous, on très souder ;)

sur ceux a bientot :)

Nous avons grand maximum 100 défs V-tech mon coco, vous entre 500 et 800non? Allez je te laisse croire ce qu'on raconte et rdv sur le terrain, comme tu le dis si bien, on joue très offensifs! ;)

Très soudés? Laisse moi rire. Vos pseudos dirigeants sont rentrés dans une guerre que plusieurs de vos membres ne cautionnent pas et à juste titre alors évites ce genre de terme car c'est nous faire honte!
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut