NNL VS TIGRES guerre declarer le 27 avril 2013

  • Auteur de la discussion maevateam
  • Date de début

DeletedUser26469

Guest
Non non, je ne prends pas de plaisir a voir certaines tribus prendre l'itiniraire bis^^ comme le font les lapins en ce moment

Mais vous n savez plus que nous :)
 

DeletedUser

Guest
je suis ni tigres, ni LGD donc bah moi j'en sais pas plus que toi sur cette guerre, ou un tout petit peu^^

Est ce que les V tech vont suivre leur allié de toujours dans cette guerre?
 

DeletedUser

Guest
Scuz Vs NNL aussi?
Les lapins se seraient-ils transformés???....... En poule ....

pourquoi en poule??? je ne te suis pas ...

sinon cette guerre et purement LGD, rien a voir avec les V-tech, il y a des chose qui ne sont pas passer coté LGD, cette guerre nous l'assumons!

bonne chance au 2 camps
 

DeletedUser

Guest
oui, bonne guerre aux 2 camps

et profitez en, toutes leurs deff sont sur notre front, sa doit etre pas mal vides de votre coté^^
 

DeletedUser

Guest
D'après ce que j'ai compris , les ~LGD~ attaque le TIGRES qui étaient alliés jusqu'à maintenant et les NNL se disent blanc comme neige dans ce retournement de veste.

Perso je n'y crois pas :p . Ce genre de petits coup dans le dos ça ressemble bien à du NNL , et ça me rappelle un peu les L.C.A Vs *NoL* de l'opportunisme pur et dur . Mais bon , je pense que ce sont les ~LGD~ qui vont le plus payé cette guerre, tout simplement parce que les Scuz vont profité du fait que vous n'ayez plus tout votre soutien sur leur front .

Ce qui est le plus drole dans cette histoire reste un passage de la description des ~LGD~ :

J'espère qu'un jour ce jeu retrouvera ses valeurs, et que pour certains le mot alliance désignera plus qu'une simple occasion de se refaire la cerise et planter un couteau dans le dos, que les manières fourbes d'essayer de gagner des guerres soit stoppés, qu'on revienne à des vrais valeurs de jeu, l'amitié, la bonne entente, le respect et le poutrage redeviennent les valeurs de gt....

On dirait bien que les actuels ~LGD~ ont réellement oublié leurs valeurs, ou en tous cas les valeurs des ~LGD~ d'origine, c'est vraiment dommage, c'est l'une des tribus qui me semblait respectable ...
 

DeletedUser

Guest
D'après ce que j'ai compris , les ~LGD~ attaque le TIGRES qui étaient alliés jusqu'à maintenant et les NNL se disent blanc comme neige dans ce retournement de veste.

Perso je n'y crois pas :p . Ce genre de petits coup dans le dos ça ressemble bien à du NNL

Alors la, nous ont y est pour rien, et les LGD pourront confirmé je pense, ou alors, ont me dit pas tout, mdr
et les NNL et LGD reste ennemi, mais avec cette guerre qui fait nos affaire, peut-etre qu'ont attaquera moins les LGD ou pas :p
 

DeletedUser26469

Guest
Alors la, nous ont y est pour rien, et les LGD pourront confirmé je pense, ou alors, ont me dit pas tout, mdr
et les NNL et LGD reste ennemi, mais avec cette guerre qui fait nos affaire, peut-etre qu'ont attaquera moins les LGD ou pas :p

Admettons, mais cette guerre vous arrange quand meme ... Et bien meme
Après connaissant très bien les techniques de contact/recrutement ennemi des NNL en sous-marin, il est fort probable que ce sont les NNL qui ont donnés le couteau pour le planter dans le dos d'un allier.... Il manquait juste un pretexte (meme petit^^)

Digne d'aghatta christie :D
 

DeletedUser

Guest
Vous dites n'importe quoi.

Demandez aux LGD ou aux Tigres les causes de la guerre: les NNL n'y sont pour rien.

J'ai même essayé d'empêcher cette guerre deja qu'on n'a pas bcp de réaction.. ça risque d'être encore pire
 

DeletedUser

Guest
merci sims de ta rep!!

et merci au autre de ne plus fabuler sur des raisons qui n'en sont pas!!!

oim81 ~LGD~
 

DeletedUser

Guest
ah, merci de dire qu'ont y est pour rien :)
tout de suite, faut que sa soit de notre faute :mad:

Bon courage aux LGD :p
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
M'enfin, faute aux NNL ou pas, les LGD tombent de plus en plus bas.

De toute façon, je me fais pas trop de soucis pour les Tigres, pas comme si les Lapins étaient des pros, hein.
 

DeletedUser22952

Guest
Vous dites n'importe quoi.

Demandez aux LGD ou aux Tigres les causes de la guerre: les NNL n'y sont pour rien.

J'ai même essayé d'empêcher cette guerre deja qu'on n'a pas bcp de réaction.. ça risque d'être encore pire


Mdr, tu crois qu on ne sait pas qui est derriere tout ca ^^ nnnl power mdr et lgd power. vous l avez fait avec les lca y compris vous les scuz alors hein...

cela reflete le niveau des nnl et des lgd et cela nous met en valeur chose qu ils ne connaissent pas ^^

Bon jeu en tout cas :)
 

DeletedUser

Guest
Mdr, tu crois qu on ne sait pas qui est derriere tout ca ^^ nnnl power mdr et lgd power. vous l avez fait avec les lca y compris vous les scuz alors hein...

cela reflete le niveau des nnl et des lgd et cela nous met en valeur chose qu ils ne connaissent pas ^^

Bon jeu en tout cas :)

Mais oui mais oui, c'est de notre faute, ahah
 

DeletedUser26469

Guest
Vous dites n'importe quoi.

Demandez aux LGD ou aux Tigres les causes de la guerre: les NNL n'y sont pour rien.

J'ai même essayé d'empêcher cette guerre deja qu'on n'a pas bcp de réaction.. ça risque d'être encore pire

Arrete Simonzen, on sais exactement les causes de cette déclaration, des broutilles quoi qu'il en soit .... Entre allié pas de raison de déclarer une guerre et ca c'est pas mal expliqué sur nos forums comun
Après j'en suis sur que ca ne vous arrange pas vous les SCUZ, mais ca arrive a point pour les NNL ...

Oim les fabulations font parie du jeu, surtout quand on connait le fonctionnement de certaines tribus des questions se pose et des théories se confirme :)
 

DeletedUser

Guest
Bah oui, ont a retourné la tête a tous les LGD et la ont fait de même avec les V tech pour qu'ils suivent les LGD :D
 

DeletedUser26469

Guest
Tu sais christo, a l'époque ou l'alliance Nol/LCA/NNl est partie en ruine, j'ai été contacté pendant de long mois par des seigneurs NNL afin que je rejoigne leurs rangs ..... On m'a caressé pendant plusieur semaines me faisant meme pensé que les NNL recrutent que les bons ( Serais je bon??? :inlove:) bon après j'ai vu le recrutement et..... Ben non c'été pas les meilleurs^^

Alors, que certains d'entre vous manipule plus le clavier que la lance peux faire pencher nos théories :D
 

DeletedUser

Guest
Je sais pas, je m'occupe pas du recrutement, moi j'ai caressé personnes....
mais il y a quand même eu des bon joueurs de recruté (pas tous mais bon...)


Apres, sur cette nouvelle guerre croyé ce que vous voulait, les tigres c'est les plus beau, les plus fort, toujours raisons, c'est jamais de leur fautes, donc j'ecrit juste ceux qu'ils ont envie de lire!!!!

Faut arrété de tout nous mettre sur le dos!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
De toute façon, ce n'est pas le premier retournement de situation et pas le dernier.Que les NNL soit de meche ou pas, ne changera pas le probleme de certains!Avec la dissolution des CA qui est en cours, la maison SCUZ risque d'etre un peu petite pour tout le monde.Que la fin du monde va etre croustillante avec ce pourcentage de dominance qui a été voté.:)
 

DeletedUser

Guest
De toute façon, ce n'est pas le premier retournement de situation et pas le dernier.Que les NNL soit de meche ou pas, ne changera pas le probleme de certains!Avec la dissolution des CA qui est en cours, la maison SCUZ risque d'etre un peu petite pour tout le monde.Que la fin du monde va etre croustillante avec ce pourcentage de dominance qui a été voté.:)

ça sent pas bon pour les NNL dans le futur tout ça XD :rofl:
 
Haut