NNL VS TIGRES guerre declarer le 27 avril 2013

  • Auteur de la discussion maevateam
  • Date de début

DeletedUser

Guest
LES STATS DEPUIS UNE SEMAINE

Camp 1 :
Tribus : NNL
Camp 2 :
Tribus : TIGRES

Timeframe: Dernière semaine

Conquêtes totales:

Camp 1: 493
Camp 2: 156
Différence: 337

chart


Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 6
Camp 2: 87
Différence: 81

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes:

Camp 1: 4,520,137
Camp 2: 1,419,434
Différence: 3,100,703

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 41,505
Camp 2: 796,535
Différence: 755,030

chart
 

DeletedUser

Guest
Oh magnifique !! ^^ mais je croyait que les def Des NNL était en place déjà non ? :p
 

DeletedUser

Guest
elle etait en place, mais pas en quantité suffisantes aparament :(
mais bon, c'est le Jeu^^
et ont a l'habitude d'avoir des stats pourries en debut de guerre, la machine NNL est longue a se mettre en route :p
 

DeletedUser

Guest
Un début d'explication :rofl:
Sans rire.jpg
Elle était bien envoyée la def. Meuuh faut cliquer sur "soutien", par sur "attaque" heu hooo héé ...
Kwééé, ça arrive wééé
 

DeletedUser22831

Guest
N'étant pas du tout au courant de ce qui se passe de votre côté, vous n étiez pas alliés ?
 

DeletedUser

Guest
Moi ma déf était en place :p mais pas la tienne thivan !!! En tout cas les compteurs commencent a monté pour eux et dire que tout les 15 jours sa va être comme sa , j’espère que vous aurez toujours le moral , enfin tant que la def des v-tech arrive par contre faut leurs dire d’arrêter de nous soutenir sa me mets mal a l'aise . Bonne guerre ;)
 

DeletedUser

Guest
héhé, merci pour la recompense :D

3x Défenseur du jour


En tant que défenseur, tu as vaincu le plus d'unités dans ce monde le 25.05.2013 (2.048.267 unités) !

Admirer tes récompenses


je l'avait pas eu depuit l'époque des Judges, mais j'espere le doublé demain^^

enfin, j'ai bien morflé quand même, la ils y ont mit les gros moyens pour enlevé cette grosse taches rouge dans leur terres :|
 

DeletedUser

Guest
OUI 50 OFF détruite par vivis ça pique , mais bon pour 10 malheureux vivis
 

DeletedUser

Guest
En attendant, ça fait toujours 10 de plus :p

La suite des stats au 26/05/2013 :
NNL vs TIGRES 26-05-2013.jpg
La prochaine intègrera les chiffres de l'OP NNL en cours.
 

DeletedUser

Guest
Vous ne tiendrais pas la cadence .. peut etre que vous aller faire des op tous les 15 jour pendant quelque mois, mais vous aller très vite vous essouffler .. et quand vous vous rendrez compte que vos op sont peu convaincante vous aller en faire toute les mois ..
 

DeletedUser

Guest
Vous ne tiendrais pas la cadence .. peut etre que vous aller faire des op tous les 15 jour pendant quelque mois, mais vous aller très vite vous essouffler .. et quand vous vous rendrez compte que vos op sont peu convaincante vous aller en faire toute les mois ..

on verra :)
ont est tres motivé :p

merci pour le doublé "defenseur du jour" :D

4x Défenseur du jour


En tant que défenseur, tu as vaincu le plus d'unités dans ce monde le 26.05.2013 (1.610.032 unités) !

Admirer tes récompenses
 

DeletedUser

Guest
il y en d'autres qui disait sa aussi, pour la plupart, ils sont plus la aujourd'hui....mais nous, oui :)
je peut pas dire qui gagnera cette guerre, mais ne croyé pas que sa sera facile :p
 

DeletedUser

Guest
Vous ne tiendrais pas la cadence .. peut etre que vous aller faire des op tous les 15 jour pendant quelque mois, mais vous aller très vite vous essouffler .. et quand vous vous rendrez compte que vos op sont peu convaincante vous aller en faire toute les mois ..



On a l'impression que les TIGRES sont des Striplof en puissance... ils rugissent forts.


Ami NNL: mobilisez vous!!!!
 

DeletedUser

Guest
ouai c'est clair, mdr ;)

ont est mobilsez pour le moment :D
notre op tombe demain, j'espere que nos joueurs le seront toujours :p
 
Haut