DeletedUser24860
Guest
ça sent pas bon du tout je dirai même ^^
D'après ce que j'ai compris , les ~LGD~ attaque le TIGRES qui étaient alliés jusqu'à maintenant et les NNL se disent blanc comme neige dans ce retournement de veste.
Perso je n'y crois pas. Ce genre de petits coup dans le dos ça ressemble bien à du NNL , et ça me rappelle un peu les L.C.A Vs *NoL* de l'opportunisme pur et dur . Mais bon , je pense que ce sont les ~LGD~ qui vont le plus payé cette guerre, tout simplement parce que les Scuz vont profité du fait que vous n'ayez plus tout votre soutien sur leur front .
Ce qui est le plus drole dans cette histoire reste un passage de la description des ~LGD~ :
On dirait bien que les actuels ~LGD~ ont réellement oublié leurs valeurs, ou en tous cas les valeurs des ~LGD~ d'origine, c'est vraiment dommage, c'est l'une des tribus qui me semblait respectable ...
On tient le gagnant du Monde 9... HERCALES avec la tête comme un melon^^
On tient le gagnant du Monde 9... HERCALES avec la tête comme un melon^^
Mdr en effet, je prefere ressembler a un melon que de te ressembler sur ta photo de profil
Au fait, tu joues sur quel monde que je rigole?
![]()
Il jouait sur le monde 9 mais c'est une de mes victimes.... delete après un ban.... soit disant je l'avais hacké ^^
Mdr en effet, je prefere ressembler a un melon que de te ressembler sur ta photo de profil
Au fait, tu joues sur quel monde que je rigole?
![]()
C'est bon nous sommes repasser devant les lapins 8D
je suis moi même ancien LGD à la retraite, et moi qui est toujours défendu mes alliance, je ne peux que être déçu de la tournure des choses, pour moi un allié à toujours été sacré à mes yeux, je ne suis guerre fan de tout ça.... à voir ce que je vais faire de mon compte tiens....
bref, bon jeu à tous
au dessus e nous je ne sait pas!!! je ne peut pas te dire... en tout cas vous êtes très offensifs, et sans les DEFF V-tech vous sérier mort... depuis longtemps... vous profiter de leur deff voila tout!!!
apres je ne suis pas jaloux a la ~LGD~ on rigole bien entre nous, on très souder
sur ceux a bientot![]()