DeletedUser26469
Guest
Non non, je ne prends pas de plaisir a voir certaines tribus prendre l'itiniraire bis^^ comme le font les lapins en ce moment
Mais vous n savez plus que nous
Mais vous n savez plus que nous
Scuz Vs NNL aussi?
Les lapins se seraient-ils transformés???....... En poule ....
J'espère qu'un jour ce jeu retrouvera ses valeurs, et que pour certains le mot alliance désignera plus qu'une simple occasion de se refaire la cerise et planter un couteau dans le dos, que les manières fourbes d'essayer de gagner des guerres soit stoppés, qu'on revienne à des vrais valeurs de jeu, l'amitié, la bonne entente, le respect et le poutrage redeviennent les valeurs de gt....
D'après ce que j'ai compris , les ~LGD~ attaque le TIGRES qui étaient alliés jusqu'à maintenant et les NNL se disent blanc comme neige dans ce retournement de veste.
Perso je n'y crois pas. Ce genre de petits coup dans le dos ça ressemble bien à du NNL
Alors la, nous ont y est pour rien, et les LGD pourront confirmé je pense, ou alors, ont me dit pas tout, mdr
et les NNL et LGD reste ennemi, mais avec cette guerre qui fait nos affaire, peut-etre qu'ont attaquera moins les LGD ou pas![]()
On gagnera !
Vous dites n'importe quoi.
Demandez aux LGD ou aux Tigres les causes de la guerre: les NNL n'y sont pour rien.
J'ai même essayé d'empêcher cette guerre deja qu'on n'a pas bcp de réaction.. ça risque d'être encore pire
Mdr, tu crois qu on ne sait pas qui est derriere tout ca ^^ nnnl power mdr et lgd power. vous l avez fait avec les lca y compris vous les scuz alors hein...
cela reflete le niveau des nnl et des lgd et cela nous met en valeur chose qu ils ne connaissent pas ^^
Bon jeu en tout cas![]()
Vous dites n'importe quoi.
Demandez aux LGD ou aux Tigres les causes de la guerre: les NNL n'y sont pour rien.
J'ai même essayé d'empêcher cette guerre deja qu'on n'a pas bcp de réaction.. ça risque d'être encore pire
De toute façon, ce n'est pas le premier retournement de situation et pas le dernier.Que les NNL soit de meche ou pas, ne changera pas le probleme de certains!Avec la dissolution des CA qui est en cours, la maison SCUZ risque d'etre un peu petite pour tout le monde.Que la fin du monde va etre croustillante avec ce pourcentage de dominance qui a été voté.![]()