Nnl vs peyo stats

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
En même temps à ce stade du jeu moi personnelement, je m'embete rarement à renommer.

Après le temps nécessaire est à organiser les defs et à faire les demandes assez vites.

DeletedUser

Guest
Euh... ^^

20 secondes pour mettre le script dans la barre de raccourcis :eek: ?

oui c'est vrai k'il y a un script pour sa, je l'avait oublié^^

En même temps à ce stade du jeu moi personnelement, je m'embete rarement à renommer.

Après le temps nécessaire est à organiser les defs et à faire les demandes assez vites.

c'est kan même bien de renommé, apres kan je sais pas ce ki arrive, jmets des ??? pour renommé et j'atend ke sa passe^^

DeletedUser

Guest
quand ça met a plus de 116 H tu ten fout un peu de renommer ^^

DeletedUser

Guest
c'est bien de renommé kan même, au moins pour voir les nouvelles attak

je confirme sinon il est clair et net que c'est se faire avoir en beauté si par exemple quand il reste 20h j'envoie 150 attaques en plus amuse toi a les trouver si avant j'en ai envoyé a plus de 116h40 environ 200 ou 250 attaques xD

Deleted User - 71703

Guest
Bon, je suis rassuré ^^

J'avais cru un instant que vous m'aviez oublié mais vous me prouvez une nouvelle fois votre amour :$

opemarsNNL.png

Ajout des stats depuis le début de l'opé (à peu près 5 mars si j'en crois les premières offs et les premiers fakes):

statsopemarsNNL.png

statsopemarsNNL.png

Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
héhé, tu a etait 3 mois tranquilles (merci les LCA :mad: )
mais fini les vacances maintenant^^
on va reprendre le rythmes d'avant cette guerre fasse au LCA même si beaucoup sont encore dessus

la date d'impact etait le 8, mais il y en a toujours qui sont en avances ou en retards^^
et ta vu, j'ai mit mes OFF cette fois :D
pas mal de villages bien plein, mais quelques uns de vides (la les CATA ont faire leur boulot :D )

stats ce matin a partir du 08/03 date de l'op

ODA NNL: 19.241.684
ODA Peyo: 319.315

ODD NNL: 732.635
ODD Peyo: 42.192.530

Noblages NNL: 21
Noblages peyo: 2
Différences: +19

Bon ratio Deff pour les Peyos :(

Deleted User - 71703

Guest
j'espere que tu as de bons maçons

Oui, ça va... cela dit, c'est pas tes 20 offs qui vont me forcer à reconstruire beaucoup de bâtiments:|

Bon sinon, perso j'ai pété à peu près 700 offs en 3 jours. Ca fait de l'ODD ^^

DeletedUser

Guest
bah si avec 20 OFF il te prends des villages, sa me va :)

stats au 3 eme jours de l'op

237985GTstats.png

Deleted User - 71703

Guest
Waouw, je reçois 3000 attaques, il réussit à nobler un village pour des nobles lancés en début de matinée un dimanche matin alors qu'il est à 30min de route :|

Désolé, je suis bluffé par la performance :(

ps: au passage, dédicace à numéricable qui a décidé dans sa grande sagesse de faire des tests sur sa ligne et de m'attribuer une IP italienne, c'est cool le lag pour sniper :)

Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Waouw, je reçois 3000 attaques, il réussit à nobler un village pour des nobles lancés en début de matinée un dimanche matin alors qu'il est à 30min de route :|

Désolé, je suis bluffé par la performance :(

ps: au passage, dédicace à numéricable qui a décidé dans sa grande sagesse de faire des tests sur sa ligne et de m'attribuer une IP italienne, c'est cool le lag pour sniper :)

vous etes 3 sur le compte et personne de co un dimanche matin?^^

Deleted User - 71703

Guest
Chez moi, coplay ne signifie pas optimisation, ça signifie jouer avec des amis ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.