Nnl vs peyo stats

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser22741

Guest
Si à chaque fois qu'on lance 300 offs, vous perdez 300 defs, ça va vite être fini ;(

J'aurais tendance a etre daccord avec toi et pourtant tu dis sa a la tribu la plus veille du monde 9 aprés les SCUZ ;)

Donc bon ok peut etre y a t - il des failles mais ils sont toujours la eux et n'ont pas eux 10 changement de tribu :)

DeletedUser

Guest
bien joué au peyo

j'etait en vacances donc pas put aidé notre amis chens :(
mais bien joué

DeletedUser

Guest
ouais bien joué a vous ! euh mercure va bien sinon ?
par contre moi aussi je trouver pas de place pour mon barbecue !
donc je suis venue faire un petit coucou en c 43 , vous êtes la bienvenue je paye les merguez ;)

DeletedUser3710

Guest
*Si y a des frites je veux bien passer en C43 te faire un coucou :p*

Sinon bien joué à tous ça fait plaisir un peu d'action ^^

Deleted User - 71703

Guest
Bah dis donc, vous avez encore un delete x)?

8M de points c'est pas rien.... je me demande bien ce qu'il avait fait le petit dav portos pour mériter ça :D....

/me s'est permis de faire une MAJ de son profil...

DeletedUser

Guest
Je sais pas pourquoi , en tous cas ça fait de place pour les farmers

DeletedUser

Guest
oui ban + suppression du compte

jme pose la même kestions, je sais pas pourkoi et cest chiant de pas savoir :(

DeletedUser

Guest
Si il y a ban plus supression, il y a une très bonne raison je pense s'il y avait eu injustice l'intéressé ce serait manifesté de façon vigoureuse.
J'ai eu à faire avec lui il y a environ 72h et il était suspect de mon point de vue mais sans plus donc en tout cas le ticket ne venait pas de moi je le jure.

Mais contrairement à ces compatriotes aux quels j'ai eu à faire lui était réellement "bizarre" et peut-être trop imba pour être vrai ^^

DeletedUser

Guest
s'il y avait eu injustice l'intéressé ce serait manifesté de façon vigoureuse.

que tu soit fautifs ou non, quan tu est ban, tu est sanctionné de toutes facon, tu aura beau dire ce que tu veut, etre de bonne fois, quand les opé ont decidé que tu etait en infraction, bah tu ne peut rien faire a part accepté la sanction même si tu a rien fait :(

J'ai eu à faire avec lui il y a environ 72h et il était suspect de mon point de vue mais sans plus donc en tout cas le ticket ne venait pas de moi je le jure.

Mais contrairement à ces compatriotes aux quels j'ai eu à faire lui était réellement "bizarre" et peut-être trop imba pour être vrai ^^

suspect et bizarre en quoi? ce joueur faisait pas de bruit... il joué tranquillement comme n'importe qu'elle joueur et etait peu actifs depuit plusieurs semaine...

Deleted User - 71703

Guest
Voilà, je fais une remarque et mon compteur passe de 100 attaques à 700 :(

Deleted User - 71703

Guest
superoff.png

J'ai égaré le lien du tuto "Comment faire une bonne off?" mais dès que le retrouve, je vous envoie un petit mp, ne vous inquiétez pas :|

DeletedUser

Guest
l'off à quai c'st moche :p et l'off de l'attaquant également :p

Deleted User - 71703

Guest
Bon ouais, j'ai pas que ça a faire de bouger mes off, hein :p

Sinon, vu qu'on m'a demandé ce que représentais les onglets "1k" en haut de la page, je voulais juste partager une pitite vidéo maison que je viens de faire (rien de bien grandiose, juste histoire de partager mes expériences de jeu)

[video=youtube;kb6zeCdQY98]http://www.youtube.com/watch?v=kb6zeCdQY98&feature=youtu.be[/video]

À regarder en 1080p (oui, je fais des trucs de qualité :$ ) sinon c'est tout moche et tout flou.

Vous pouvez le voir, je me casse pas la tête quand je renomme ^^.... là c'est dommage, y'a quelques lags à cause du logiciel de capture vidéo. J'y connait rien à ces trucs là je sais pas configurer :(

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Y a une attaque que t'as loupé dans le lot, fichu script qui bug assez souvent quand on le lance rapidement sur plusieurs onglets :D

Deleted User - 71703

Guest
Ouai, des fois y'a des ratés ^^.... mais globalement ça va, environ 40-50 secondes pour 100 attaques.

DeletedUser

Guest
40-50 seconde pour renommé mais combien de temps pour preparé ton renommage de masse?^^

Deleted User - 71703

Guest
Euh... ^^

20 secondes pour mettre le script dans la barre de raccourcis :eek: ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.