Nnl vs peyo stats

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
au début j'ai pensé à "lapin", mais je me trompe de personnes là :p
sinon, je ne vois pas aussi :|
 

DeletedUser

Guest
Oui, c'est sur qu'être homophobe et insulter, ça ne vaut pas un avertissement ^^

j'ai pas vu d'insulte homophobe, si tel est le cas, cest clair que sa mérite un invertissement...

et pour son nom de villages, maintenant que je sais ce que sais^^
c'est "petite larve de moustique" car tu pique comme un moustique....
je sur que personne avait trouvé^^
 

DeletedUser

Guest
Totalement absurde de faire un ticket sur un nom de village. Certains préfère se battre contre des barbares au moins c'est victoire assurés
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Totalement absurde de faire un ticket sur un nom de village. Certains préfère se battre contre des barbares au moins c'est victoire assurés

Et d'autres préfèrent faire les malins et jouer avec le feu au lieu de jouer réglo et avec respect.
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Totalement absurde de faire un ticket sur un nom de village. Certains préfère se battre contre des barbares au moins c'est victoire assurés

Alors disons que nous n'avons la même compréhension du mot "respect" dans ce cas :)

Personnellement, je n'ai jamais été insultant envers mes ennemis mais la réciproque n'est pas la même. Certains seraient étonnés du nombre d'insultes qui ont été proféré à mon égard sur leur forum interne. Mettre des petites étoiles, ça ne transforme pas une injure en mot innocent.
 

DeletedUser

Guest
Certe si il y a des insulte ou autre d'est dommageable. Tu sait tout le monde a reçu des insulte mais faut tout prendre au premier degrés. Je reste sur mon opinion que de faire des trucs pour une histoire d'un nom de village est absurde. C'est mieux d'abattre le gars qui ta insulter par tes propres mains que par ceux des opérateurs de GT ?
 

DeletedUser

Guest
En tout cas je ne vois pas ceux qu'il y a d’irrespectueux dans un nom de vivis ! enfin sauf si il est clairement marquer , car la ça reste a interprétation donc pas recevable devant un tribunal ! bon enfin on va pas faire des pages de cette histoire un peu de stats et de rc's serait beaucoup plus sympathique .
 

DeletedUser23841

Guest
F.D.P faillite des peyos ben voila manfredou pas de quoi faire un ticket hin

bon ok je sors
 

DeletedUser25793

Guest
Certe si il y a des insulte ou autre d'est dommageable. Tu sait tout le monde a reçu des insulte mais faut tout prendre au premier degrés. Je reste sur mon opinion que de faire des trucs pour une histoire d'un nom de village est absurde. C'est mieux d'abattre le gars qui ta insulter par tes propres mains que par ceux des opérateurs de GT ?


il doit pas avoir le temps de faire sa, avec tous les ticket quotidien a faire......:rofl:
 

DeletedUser

Guest
il doit pas avoir le temps de faire sa, avec tous les ticket quotidien a faire......:rofl:

oui mais depuit que lilou est partit et que miss zabou ne gére plus le monde 9, ont a plus un joueur banni par semaine :eek:
pourvu que sa dure et que les nouveaux opérateurs du monde 9 soit sympa avec nous :D
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
il doit pas avoir le temps de faire sa, avec tous les ticket quotidien a faire......:rofl:

À qui ais-je l'honneur? Une de mes "victimes" peut-être?

@diyabbek : ça me réjouit de voir que vous avez peut-être commencé à lire le règlement :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut