NNL vs Les Z

  • Auteur de la discussion christo3785
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
==> va faloir faire bien mieux que ce qu'on voit actuellement pour cela ^^

ha zut on est a fond pourtant... :p :p :p

en tout cas on fait plus que toi lol :rofl: :rofl:

striplouf tes ou??? striplouf???... ha oui il se cache en bordure de MAP mdr :p
 

DeletedUser

Guest
Mdr, ok sa marche ! aucun probleme je peut meme le rajouter dans ma signature si tu veut.

Contrairement a vous je sais que tous peut arrivé ... mais pour vou aperement vous aller nous rouler dessus
===> va faloir faire bien mieux que ce qu'on voit actuellement pour cela ^^


bof ! je trouve qu'on s'en tire vraiment bien si on excepte nos nouvelles recrues qu'on a récupéré dans des situations difficiles, donc c'est normal que dans un premier temps ils trinquent ! mais profitez en ... ça ne va pas durer :p
 

DeletedUser22741

Guest
bof ! je trouve qu'on s'en tire vraiment bien si on excepte nos nouvelles recrues qu'on a récupéré dans des situations difficiles, donc c'est normal que dans un premier temps ils trinquent ! mais profitez en ... ça ne va pas durer :p

Oui tu a raison, vous faite du beau boulot ;) Continuer comme sa 8D


ha zut on est a fond pourtant... :p :p :p

en tout cas on fait plus que toi lol :rofl: :rofl:

striplouf tes ou??? striplouf???... ha oui il se cache en bordure de MAP mdr :p

Je commence doucement : 14 Striplof SCUZ 2 0 1.657.776 14.015 on fini vos allier XD
Dur de rester au frotn a la vitesse ou on avance ... 1 continent tous les 2 mois sa va trop vite pour mes petit soldat, mais j'arrive la tkt. Et si tu réfléchis et analyse avant de parler tu verra que TOUS les compte SCUZ sont cacher dans les terres c'est ce qu'on apel la mixité des zones chez nous ... :angel:

Non en vérité, vous me faite trop peur pour que je viennent au front je prefere recycler tranquil ;) Les SCUZ ferront le travail pour moi et je pourrait m'en venter grace a eux par la suite !! Pas génial comme idée sa ???? mouahahahhaha 8D

striplof parle sans rien savoir comme d'habitude ........... Une grande bouche avec que du vent ^^

sa fait 2 ans + 3 allier a vous que je parle sans rien savoir looool :zip:
Grand guele oui, je suis le personage qui a lui seul accumule toute la haine contre les SCUZ c'est du boulot ( quoi que pas si dur avec des gens qui compernnent pas le 2nd degré ) :D
Du vent ? Je dirait plutot des Rafalle a 200km/h qui balaye tous les petits comique qui ne nous ont pas pris au sérieux dans ton genre ^^ :angel:


GoGoGo SCUZ !
Reste in peace !
Le monde 9 est a Nous !
La garde Meurt mais ne se rend !
A vaincre sans honneur on triomphe sans gloire !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7017

Guest
Quel vantard ce Strip et énervant en plus,

mais il faut reconnaitre qu'ils ont bien joué,et sont la meilleure tribu du M9 pour l'instant,que l'on le veille ou pas...
 

DeletedUser22741

Guest
Quel vantard ce Strip et énervant en plus,

mais il faut reconnaitre qu'ils ont bien joué,et sont la meilleure tribu du M9 pour l'instant,que l'on le veille ou pas...

Merci, pour les 3 compliment MDRRR :D8D:rofl::p:):$:mad:
 

DeletedUser

Guest
Merci, pour les 3 compliment MDRRR :D8D:rofl::p:):$:mad:



bien dit Strip :p

pour un premier message poster sur le forum externe de GT, j'aimerais simplement ajouter que je suis maintenant sur le compte de Waboku chez les SCUZ :D

je vais maintenant pouvoir participer a cette gueguerre ^^

SCUZIEN jusque dans le sang



PS : petit coucou a ceux qui se rappeleront de moi, i xSp ii n, en debut de monde ^^

me revoici en pleine forme, et mieux entrainer ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Jadore la signature magnifique ;-)

un essai pour toi

121216110148962159.jpg
 

Fichiers joints

  • amaevateamsignature.jpg
    amaevateamsignature.jpg
    60,5 KB · Affichages: 58
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Arffffff Jex j'aimerais bien avoir un du genre, avec du strouph bleu dedans mdr
 

DeletedUser24877

Guest
Bonsoir, je souhaiterais savoir qui contacter en cas de désaccord avec un modérateur. Qui est le responsable en chef ? Peut-il me contacter ? Ici ou sur le monde 9.
Merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut