Nnl vs eur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
c'est pas moi le vrai moi je fait que pillier decu et nobler au passage :p
 

DeletedUser

Guest
Mort de rire ^^
Tuche m'en avait parler ... du 15 contre 1 (a peut près) wouaou
'vais aller faire un tour du coté des stats ^^
 

DeletedUser28348

Guest
Mort de rire ^^
Tuche m'en avait parler ... du 15 contre 1 (a peut près) wouaou
'vais aller faire un tour du coté des stats ^^

C'est vous qui me faites rire à dire 1 contre 15 .. j'ai vu les troupes avant la "guerre" et après, la plupart des troupes des EUR qui ont été défoncées, voir meme toutes celles que j'ai vu ce sont nous qui les avons défoncées et nous seul (les Np).. Alors c'est bon la à essayer de trouver des excuses.
 

DeletedUser

Guest
C'est vous qui me faites rire à dire 1 contre 15 .. j'ai vu les troupes avant la "guerre" et après, la plupart des troupes des EUR qui ont été défoncées, voir meme toutes celles que j'ai vu ce sont nous qui les avons défoncées et nous seul (les Np).. Alors c'est bon la à essayer de trouver des excuses.
heu en même temps ont jamais dit le contraire relis les poste précédent avent ;)
 

DeletedUser

Guest
quand on jette de la m... en l air il faut s attendre a ce qu elle nous retombe sur la g... !!! vous avez fait n importe quoi !!enfin pas tout a fait puisque vous avez tout fait pour en arrivez la !!!.. on attaque pas n importe comment c est un jeux de strategie c est pas un shoot em up ...Vous subissez seulement ce que vous avez semer en plus vous etes etonnées d etre dans cette situation ...pire vous tentez de vous faire cannonisé en tant que pov petites victimes innocentes nous faisant passer pour des laches ...



ps pour ceux qui tomberaient dans le piege des calimeros la...Ont a rien a prouver a personnes et peur de personnes si tu n arrive pas a allez voir les stats du m9 c est parcqu ils galerent a ramasser les tonnes de cadavres qu on a laisser ...


a bon entendeur aux plus malins les autres ni verront que des mots bout a bout ...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
quand on jette de la m... en l air il faut s attendre a ce qu elle nous retombe sur la g... !!! vous avez fait n importe quoi !!enfin pas tout a fait puisque vous avez tout fait pour en arrivez la !!!.. on attaque pas n importe comment c est un jeux de strategie c est pas un shoot em up ...Vous subissez seulement ce que vous avez semer en plus vous etes etonnées d etre dans cette situation ...pire vous tentez de vous faire cannonisé en tant que pov petites victimes innocentes nous faisant passer pour des laches ...



ps pour ceux qui tomberaient dans le piege des calimeros la...Ont a rien a prouver a personnes et peur de personnes si tu n arrive pas a allez voir les stats du m9 c est parcqu ils galerent a ramasser les tonnes de cadavres qu on a laisser ...


a bon entendeur aux plus malins les autres ni verront que des mots bout a bout ...

ben si un peut quand même faut être honnête deux minute des tribus que ont connaissait même pas nous déclare une guerre 1 minute après ho quel coïncidence ^^
 

DeletedUser28348

Guest
heu en même temps ont jamais dit le contraire relis les poste précédent avent ;)

je n'ai pas spécialement répondu à toi.. juste je l'entend tout le temps et c'est très chiant parce que ce n'est pas vrai..
 

DeletedUser

Guest
heu , vous battez pas comme ça , c'est ridicule .... on a juste soulevez une choses , autant de monde sur une si petite tribu ... qu'en penser ??? une kabal ?? certain dise qu'on géne !!! j'ai regarder la map !!! on doit pas avoir la même map ....

on voulais une explication clair est précis , pas de faut argument a la noix ....

les calimero .... heu , faut savoir se regarder dans une glace de temps en temps ....

après pour notre part on assume cet guerre , et on se débrouille comme on peut ...

je remercie certain joueur (je lés cite pas ,j'ai pas le droit ) veux pas être banni .... mdr

qui grâce a eux , nous on mis dans ce merdier ...

on est des joueurs , on joue , on se bat , avec nos moyens ... voila .... c'est GT ....
 

DeletedUser

Guest
oula, perso je ne suis qu'un spectateur
c'est marrant : un NNL qui ouvre le sujet et un NP (et d'autres) prend (prennent) la mouche ... enfin, ça ne me regarde pas cette histoire mais c'est assez drôle a suivre.

Hé le "clown", j'ai regarder les stats sur le M9 mais je ne voie pas le rapport avec le M26 .
 

DeletedUser28348

Guest
oula, perso je ne suis qu'un spectateur
c'est marrant : un NNL qui ouvre le sujet et un NP (et d'autres) prend (prennent) la mouche ... enfin, ça ne me regarde pas cette histoire mais c'est assez drôle a suivre.

Hé le "clown", j'ai regarder les stats sur le M9 mais je ne voie pas le rapport avec le M26 .

Je n'ai pas pris la mouche, je leur ait juste rappelé qui gagnait et qui avait vraiment agit ;)
 

DeletedUser

Guest
Bien, bien, bien ...alors les marmottes .... REVEEIIIIIIL!!!!!!!!!!!

^^ des news ?
 

DeletedUser

Guest
si , il reste des EUR ..... mais , on attend toujours notre mort , on nous l'a tant annoncer ... que je crois , que d'autres vont mourir avant nous .....

merci aux Np ...... eux au moins il savent jouer .........
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut