Nnl vs eur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
a trop chercher, il est l'eur d'assumer.
qui sera le quatre eur de l'autre, nous le verrons bientôt!
bonne chance à vous

bon jeu
 

DeletedUser

Guest
ta oublier de parlez de tes 4 autre tribus qui ce sont joint a vous ( pour d obscure raison ) alors il n y pas de quoi s enflammer 284 vs 18 en terme de joueur ^^
et ca c est juste pour les officiels :)
 

DeletedUser

Guest
NO PANIC ...... il bosse mieux que vous .... et vous sentez pas meilleur ... trés facile de mettre autant de monde sur nous, ça ne fait qu'augmenter notre EGO ...... mouahahahhahahah
 

DeletedUser27710

Guest
ta oublier de parlez de tes 4 autre tribus qui ce sont joint a vous ( pour d obscure raison ) alors il n y pas de quoi s enflammer 284 vs 18 en terme de joueur ^^
et ca c est juste pour les officiels :)

On s'aide entre alliés ;)
 

DeletedUser

Guest
comme par hasard ^^
donc quand ont a pas les cacahouètes de faire les chose ont pleure auprès d allier :)
comme dit plus haut ca vos pas les NO PANIC eux au moins fond les chose par eux même :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
oui naze-mottes .. c'est un bon ratio .... mais envoyer 1 troupe par une troupe , tu pense y arrive avant la saint glin glin .... ???

ta prévu les nono pour l'année prochaine ??

sans commentaire .....
 

DeletedUser27710

Guest
oui naze-mottes .. c'est un bon ratio .... mais envoyer 1 troupe par une troupe , tu pense y arrive avant la saint glin glin .... ???

ta prévu les nono pour l'année prochaine ??

sans commentaire .....

ecoute,moi je pars en co-play avec un ami,donc ils peuvent faire leur guerre si sa les amuse,pour avoir de joli stat, mais je n'en ai plus rien à faire^^
 

DeletedUser

Guest
heu pour les jolies stat , regarde les NO PANIC .. te trompe pas de ligne .... ^^
 

DeletedUser27710

Guest
heu pour les jolies stat , regarde les NO PANIC .. te trompe pas de ligne .... ^^

Je parlais des stats dans le classement "guerre" avec les adversaires battus off et def,nbr de vivi noblé (même si on va pas en voir avant un moment)...

T'inquiète pas,j'ai vu les Np, c'est justement là que mon co-play est ^^
 

DeletedUser

Guest
aller , la fête continue ....... les indomptable s'y mettez aussi ..... la vache mon EGO grossi a vu d’œil .......... COOL
 

DeletedUser

Guest
il y a d autres tribu qui voulait venir flatter ton ego mais le butin est trop maigre ...La on a juste organisé un petit barbeuk entre potes vite fait ,il y a rien de mechant d ailleur cette "guerre" restera dans les memoires aussi longtemps que le morceaux de merguez coincé entre mes dents ....
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Sinon on peut avoir des stats ? Ah bah non aucune prise vu que peu doivent être prêt de nobler.
 

DeletedUser

Guest
oui il reste des truc a nobler .... toi ..... mdr

defois entre la parole et les actes ben il y a ......le rève !!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
de tout façon c'est dans l'adversité qu'on reconnais les vrais soldat , vos provocations et vos blabla n'y changerons rien ...

si vous avez besoin d’être aussi nombreux contre nous !! ,pas pour autant que vous êtes les plus fort ...

la patience ... la patience ... tout ce paie un jour ou l'autre ... sur ce jeux .. ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut