Niveau de recherche et support

Kolr

Ménestrel
Score de réaction
0
Bonjour,

J'ai une question concernant les renforts.

Si j'envoie des lanciers et des épéistes de niveau 3 en renfort dans le village d'un membre de ma tribu qui possède des lanciers et des épéistes de niveau 1,

lors d'une attaque reçue, est-ce que mes troupes seront de niveau 3 ou de niveau 1 pour la défense ? Certains disent que cela dépend du niveau des troupes que j'ai envoyées,

d'autres affirment que cela dépend du niveau de recherche du village qui défend !

Merci d'éclaircir une fois pour toutes ce point.

Bonne journée.
 

Kolr

Ménestrel
Score de réaction
0
ok j'ai trouvé ça sur le wiki anglais :

3 level system​

This research setting is also sometimes referred to as the '15 tech system', due to each village only being able to research a total of 15 times.

Units typically start at research level 0, or in other words, not researched. The exceptions are Spear fighters and Swordsmen - these are researched from the start, and cannot be downgraded.

Each unit can be upgraded up to a maximum level of 3. At level 1, you are given the ability to train the unit. At level 2, they will be 25% more powerful in battle. At level 3, their bonus will increase 40%.

Since you can only have 15 active research levels in a village, you will need to carefully choose what units to research. It is possible to downgrade research levels all the way down to not researched.

When stationing your troops in another players village as support, troops will fight at the tech level of the village they are stationed in, NOT the village they were sent from.



Ce qui voudrait dire que pour défendre des villages offensifs il faudrait dans l'idéal monter au moins un peu par exemple les lanciers et épéistes au cas ou on doit poser du support dessus....C'est dommage je trouve
 

chouN

Meunier
Score de réaction
53
Oui c'est tout à fait ça.

Tu dois un minimum améliorer le niveau des lances/PE sur tes villages offs afin de pouvoir les défendre (si besoin) avec une efficacité certaine.
 

Majusica

Ménestrel
Score de réaction
0
Tout d'abord, les recherches sont faites dans la Forge. Il y a trois types/paramètres de système de recherche pouvant être utilisé sur les mondes.

  • La recherche simplifiée est le paramètre le plus souvent utilisé.
  • Le système à trois niveaux est parfois utilisé.
  • Le système à dix niveaux est très rarement utilisé.
La recherche se fait dans la Forge et elle permet notamment le recrutement des unités, une fois qu'elles sont recherchées.

Lorsque vous jouez sur un monde à plusieurs niveaux de recherche et que vous envoyez du support, la force de combat, en défense, dépendra du système de recherche du village cible.

(Source : https://help.guerretribale.fr/wiki/Systèmes_de_recherche).

Par facilité afin d'aider, le tout en français ;)
 
Haut