NiNi VS Kg - La Guerre Finale !

  • Auteur de la discussion =Magiik Nobleur=
  • Date de début

DeletedUser28453

Guest
Que je me souvienne bien la tribu la plus nombreuse était la kg après la fusion avec les flippy non ? ^^
Seulement côté Kg y a eu un écrémage de membres et pas côté nini ( ou bcp moins ) :)
Je parle pas des ND bien sur vu qu'il n'en reste que 4 comptes :p
 

DeletedUser25511

Guest
Pas de débat pour moi...

Je tenais juste à féliciter les Kg pour leur ténacité et les beaux duels en perspectives.

Bonne continuation à tous.

Trygen
 

DeletedUser

Guest
Belles citations Marius :)
En gros les mecs vous avez des bonnes individualités mais vous savez pas jouer ensemble. C'est ça qui vous a manqué.
Mais tout le monde sait qu'au final on aurait gagné quand même ;)

Presque ca :), ce qui a manqué au KG, c'est un vrai diplo...faut dire aussi, que le notre est exceptionnel...Frama c'est le genie de la diplo..il maitrise tout...

Apres je dirais que vous enteter dans le dogme de Bayo, vous a pas aidé....surtout quand le proprio se barre...si vous aviez un tantinets preté attention a nos propositions de debut de monde, vous n'en seriez pas la...

Enfin, bref, on va pas refaire le monde..et un grand bravo à tous les valeureux tribaliens qui ont lutter sur ce monde (ennemis comme alliers) car il n'y a de reel victoire que si l'adversaire est valeureux...

Sur ceux je vous souhaite à tous de passer de bonnes fetes de fin d'année avec vos proches et familles...

Grosquick
3 mondes..3 victoires...un peu de repos me fera du bien...et au modo aussi...qui ont toujours du mal a comprendre mon ironie...mais je les aime comme meme :angel:
 

DeletedUser

Guest
bonjour a tous,

quand on veut gagner un monde on ne s arrete pas a ca propre tribu on prend un monde dans ca globalite avec toute les tribu qui le compose meme le petit joueurs qui joue seul dans son coin peut faire pencher la balance en votre faveur

enfin bref certain de ma tribu ne l on pas comprit alors l ennemis ??

c est pas grave c est pour ca qu il y a des chefs et de simple soldat

je vous souhaite de bonne fete a tous et profite bien ^^
 

DeletedUser

Guest
Bonnes fêtes de fin d'année a tous !

Rendez vous en Janvier pour ceux qui sont encore debout, histoire de clôturer le monde ;).
 

DeletedUser26939

Guest
ça va Marius ?

je trouve que tu craques souvent en ce moment :rofl:

Certains n'ont pas compris, en effet, notre manière de jouer et il y a aussi d'autres qui sont à des années lumière de comprendre, pas grave le 25 est plié :)

Quicky j'ai fait mieux que toi finalement :$ : 3 Mondes et 3 gagnés dans la même année :$ (bon ok le 25 ça sera pour 2015 )

On se donne rdv les filles et gars pour le monde à définir ;) Petite pause également ;)

Pour répondre à Wicko : relis tes premiers posts et les premiers posts KG de ce fofo ;)

Joyeuses Fêtes à vous tous, amusez vous, éclatez vous et n'oubliez pas d'engager votre Sam ;)

Il faudrait une trêve de 15 jours pour la fin d'année, pour faire la fête tous les jours :)

The End
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser28560

Guest
Ouep bonne fêtes de fin d'années :D
J'éspère que vous aurez mieux qu'une clémentine ce soir ;)
 

DeletedUser

Guest
Joyeuses fête à tous :)

Ce n'est pas parce que cette guerre fait rage, que en cette fin d'année vous ne pouvez pas trinquer ensemble :D
 

DeletedUser9820

Guest
La fin du monde approche à grand pas.

Je souhaiterai juste d'abord féliciter Ragnash pour sa combativité, je ne pensais pas qu'il puisse tenir si loingtemps avec un front aussi énorme. Après, pour rien vous cachez, peu de personnes chez nous avaient un temps de connexion énorme comme certains comptes Kg, à mon avis, pas plus de trois.
(Je me suis retrouvé une fois avec 4 sittings :mad: )

Sur l'individuel, vous êtiez meilleur surement, mais collectivement, améliorez vous sur les prochains mondes ;)

On a fait des erreurs sur certains points stratégiquement, mais ça, on retiendra pour notre REX.

@ bientôt sur d'autres mondes gt.fr

Bonnes fêtes de fin d'année à vous tous.


Signé : co-play (ou repreneur 8D ) de Fethi1453 qui était venu jouer en touriste et qui finalement s'est retrouvé solo sur le compte :mad:
 

DeletedUser27901

Guest
Bonnes fêtes à tous, amis, ennemis, simples spectateurs.
Profitez de ces instants de bonheur avec votre famille. :)
 

DeletedUser28370

Guest
Yo les poulets :D
félécitations et peut etre nous nous reverrons plus tard :D
 

Wanheda

Patriarche
Score de réaction
121
Moi je te dis bravo, tu te bats encore... Chapeau, beaucoup auraient laissé tombé apres tous ces deletes
 

DeletedUser27901

Guest
Oui bravo à toi VVV, (si on peut dire bravo...) un des seuls qui n'a pas déserté..
 

DeletedUser28195

Guest
Ce message est destiné à tous et toutes, joueurs, amis ou ennemis, staffiens ou simples visiteurs.oui je sais, 24h à l'avance^^

Bon eh bien voilà, une année qui se termine, une autre qui débute, le bon moment pour faire le bilan de ce que nous avons vécu cette année, collectivement comme individuellement, pour mieux débuter cette nouvelle année, que j'espère pour chacun pleine de promesses, de bonnes surprises, de réussites, de rencontres et plus si affinités. Je vous souhaite de franchir cette nouvelle année comme il se doit avec les personnes que vous aimez, loin de vos problèmes et tracas, avec mes meilleurs voeux.

Pour ma part, mon année IG se résume à un monde gagné avec une tribu en aout, je n'irai pas plus loin car sinon ça va m'énerver et... ça y est, je suis énervée :mad:

Bon allez plus sérieusement, j'ai passé une année pleine de rencontres, d'aventures (combats hein! Pas...), de fous rires, d'émotions, de partages, d'expériences... grâce à toutes les personnes que j'ai croisé durant toute cette année. Tant de choses m'attendent en cette nouvelle année!

La fin de l'année sur le monde 25 n'est pas des meilleures avec tous ces abandons. Je tiens tout de même à donner tout mon respect à tous les Kg qui n'ont pas delete, pour l'honneur et le jeu. Vous avez choisi de tenir jusqu'au dernier village, ce qui est très courageux et honorable, surtout dans de pareilles conditions. Je lève mon verre en votre honneur.

Pour tous les joueurs, toutes tribus confondues, ainsi que tous les staffiens et tous les joueurs, je vous souhaite le meilleur pour cette nouvelle année!

PS: foie gras interdit aux femmes enceintes
PS2: la raclette, ça se boit avec du vin blanc. On boit le vin rouge avec les fromages qui ont un fort gout.


3... 2... 1... Bonne année!
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Bonne Année à tous !!!

Je remercie tous les joueurs de ce monde pour ces mois de bonheur, de jeu.
Même si je ne vous ai pas vu, même si vous avez été mes premiers adversaires, chaque personne a mis sa pierre à l'édifice qu'est ce monde.
Je remercie les Kg et les *DK* pour leur amitié et le plaisir de les avoir comme compagnons.
Je remercie les (Y), les GS, ~W~, les CSU, les PSY, les ND et les NiNi pour m'avoir offert un combat ;)

Vous aviez certains points qui nous manquaient et inversement.

Une petite bise pour le monde :inlove:
 

DeletedUser27901

Guest
Je retiens de cette année, des bonnes rencontres, un tri play qui tourne à merveille.. ET SURTOUT UN PINAGE INTENSIF DE KG !!!!!!! Je déconne même si c'est vrai
Merci à tous les Ni Ni, je tiens à saluer l'implication des chefs, c'était très bien géré, j'ai rarement eu l'occasion de voir une telle organisation avant.

Bonnes fêtes à tous, buvez bien car il y a que ça de vrai la boisson. :D
A l'année prochaine pour de nouvelles aventures.
 

DeletedUser28560

Guest
Sur le compte VVV il reste plus que moi et Ilias actuellement hein :p
Bonne année :)
 
Haut