NEX Vs GO et Dino => La fin du monde

  • Auteur de la discussion Mellow
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser29270

Guest
Pour moi comme pour Duc, je viens annoncer mon arrêt.
Je ne serais plus que spectateur d'un monde qui nous aura, je pense, lassé.

J'aurais pu désespérément continuer à me battre mais à quoi bon?
Mon arrêt de mort était signé depuis le début de cette guerre contre les GO, et l'arrêt d'audin dans la FMPC m'a plongé vers la fin.
Encerclé par la vague rouge E-N, je ne bougerais plus...

Que dire de ce monde 29? Je l'ai apprécié, je l'ai surtout regretté.
La fin était si proche pour les NEX mais vos embrouilles à la noix pour des gamineries vous ont séparés.
Et oui, la victoire fait tourner les têtes...
L'individualisme de certains d'entre vous pour quelques pps en fin de monde, vous l'avez payé plein pot.
Vous qui crachiez si souvent sur la mentalité des AEs, vous qui disiez qu'ils étaient fourbes, et qu'ils feraient tout pour la victoire, ça me donne juste envie de rire! Vous êtes les mêmes voir pire!

MAIS QUEL GACHIS. A 70% de Dominance vous arrivez encore à faire des embrouillez alors que deux semaines plus tard le monde aurait été fermé.
Vous vous séparez, mais à quoi bon, on connait déjà la suite du monde, les E-N et NEX éliminerons les SLIP, du moins Halocéan et fusionnerons pour la victoire...

Enfin bref, je resterais spectateur de ce monde pour en voir sa finalité.
Je remercie toutes les personnes avec qui j'ai pu combattre dans ce monde: Duc, Glaedr, Oncle Jo, Bloody, Kualass, QvsF et avec qui j'ai encore des contacts.

Je tenais surtout à passer un coucou à Phil Torres, merci pour ses discussions, ces Skypes etc, tu es une belle rencontre.
Si un NEX doit gagner, c'est toi.

Coucou aussi à toutes les tribus alliés dans la COA anti NEX, ce fut un plaisir...

Bon dimanche à tous, et à la prochaine.

Flash. (OS)

Déçu de pas avoir été cité, il disait pourtant par mp qu'il m'aimait bien ^^

Et son abandon coincederait pas avec ça ? --> Historique conquêtes

Un peu venere comme abandon en plus. M'enfin bon, a+ Flash.
 

DeletedUser23210

Guest
Non mais toi t'es moche Fedwock donc delete et dis rien stp :p
 

DeletedUser

Guest
je le suis de loin, de trés loin, c'est un conseil de mon thérapeute sinon il va se fâcher :$


Bah Fed te fatigue pas, on sait ce que vaut one shoot et ses bonnes paroles de je balance tout pour mettre un peu la zizanie aprés il fait la sainte je n'y touche pas ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

NoRiSkNoFuN.

Abbé
Score de réaction
477
Mellow ce que tu dis de moi je m'en fout vraiment ^^

On sait ce que je vaux avec mes paroles, certainement, je mets la zizanie partout si tu veux.
Excuse moi mais c'est pas à cause des conneries dans lesquelles tu es impliqué que les NEX se sont dissout?
Si tes coplays insultent les parents d'un joueur je préfère encore mettre la "zizanie" comme tu le dis si bien, que de connaître de telles personnes ;)

Fedwock, t'inquiètes pas je t'apprécie aussi dommage que tu es été juste manipulé par Mellow
 

DeletedUser27715

Guest
Le sujet sera dorénavant fermer vu que la tribu GO et Dino n'existe plus. Parce que vous partez un peu en cacahuète ici :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut