Nex/cm/cm²/cqfd vs AeS

  • Auteur de la discussion Mellow
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Bonjour a tous et a toutes, je me présente, kualassgaming.

Laissez moi vous contez une petite histoire.

Il était une fois, dans le monde 29 de guerretribale, une petite tribu se nommant HOOD, Les Gueules de bois.
Petite tribu faisant tranquillement sur le continent K35, se issant à la force de ses membres dans le top 20. Celle-ci se trouvais bien loin de la prétendre y arriver et pourtant, elle y parvins.
Tribu sans histoire isoler dans son coin, participant tant bien que mal a l'évolution du ecteur, ne cherchants pas les problemes, évitant les confrontations trop dangereuse et n'ayant cure des conflits géographiquement lointain. Loitain comme cette guerre ou personne n'y comprend rien mêlant trahison, mensonge et taupinage parsemer de rumeurs et de mauvais comportements.

Les gueules de bois se remettais d'une énième cuite, engendrer par l'arrivé de son fondateur dans le top 100 et surtout le fait qu'il n'y resta que le temps d'obtenir son accomplissement, lorsqu'ils furent contacter par un membres des AES.
Tient, ce joueur fait parti d'une puissante tribu, actuellement en guerre, on va avoir des soucis se disent-ils. Nous n'aimons pas vraiment les ennuies pensèrent-ils tous a l'unissons comme si leurs esprit étaient animés par la même angoisse de se faire tabasser la tronche a coup de tatane.
Mais voila bien un rebondissement auquel ils ne s'attendais pas. Bien qu'ils furent contacter par les AES il y a quelques temps pour essayer de débauché des co-player pour des raisons dont ils se foutaient complètement, cette fois-ci ils apprirent qu'il étaient soupçonner de papoter avec les NEX. Voila bien que sans le vouloir une rumeur était parvenu aux oreilles des AES et qu'ils venais pour la confirmer.
Cherchant tant bien que mal a expliquer a leur intermédiaire des AES que si ils avais eu contact avec les dît NEX ils n'en aurais pas informer les AES et inversement. Cherchant tout de même a savoir d'ou une tel rumeur avais trouver naissance, ils essayèrent d'obtenir réponse auprès de ce membre. Ayant une politique de confidentialité somme toute assez logique, ils n'eurent aucuns résultats et décidèrent de couper court aux échanges avec ce membres des AES. Cette coupure instantanner du dialogue eu pour résultats, semble-t-il de confirmer a ce joueur, que les HOOD étaient de mèches avec les NEX. Ma foi se disent-ils, si ils désirent penser cela, libre a eux.

N'ayant point la volonté d'attirer conflits et tempête, l'un des chefs décida de vous conter cette histoire. Il eu se raisonnement, sa petite tribu de 500K de points pouvait-elle vraiment peser dans la balancer du guerre entraînant plusieurs millions de points ? La réponse fut clair dans son esprit. La négatif. Avait-elle un intérêt quelconque a aider une tribu qui géographiquement est a plusieurs jours de marche ? La réponse fut tout aussi clair, la négatif.

Ce chef, c'est kualassgaming, et il aimerais qu'on le laisse lui et sa tribu en dehors de conflit qui ne les concernent pas. Enfin, si c'est possible.
 

DeletedUser23210

Guest
Arrête gt si tu veux pas de conflit :zip:
Tu es sur le 29 donc vous êtes tout aussi concernés ;)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour lulu
Peut-etre me suis-je mal exprimer lors de mon histoire, ou peut-être as-tu compris de travers. Les conflits ne me dérange pas, ce qui me dérange en revanche c'est qu'on nous inclut dans un conflit alors que nous n'avons rien a y faire. Certes nous faisons parti du monde 29, mais cela ne nous concernent pas pour autant. Nous n'avons que faire de vos querelle de titan.
En tout cas je, je suis ravi de constater que la politesse et la courtoisie ne t'étoufferons pas. En effet, un simple bonjour aurais tout de suite mieux fait passer ton manque d'indulgence et d'argument. Peut-etre n'avais-tu pas le temps pour ces formalités qui rendent pourtant le jeu tellement plus agréable.
Tes bubu ne frappent pas avant d'entrer ? Quel dommage.

A la revoyure
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Ta conclusion est trop rapide et rééquilibrer la balance ne veut pas dire mettre à l'envers ;)


Tu es sûre que vous l'aviez décidé ensemble?

Pour ta premiere citation non ma conclusion est pas trop rapide c est bien un fait

Et pour ta deuxieme citation oui nous l avons decidé ensemble cesar et nounours etais de l audio

Mais je vais etre sincere avec toi j ai dit dans cette audio que je me rendrais jusqu au cm pour les taper et les NEX voyant le centre fondre a vue d oeuil son venu appuyé leur deuxieme allies cacher ;)


@kualass dit moi pourquoi ce pavé soudain tu viens préparer ta prise de position :)

Je connais les affinités de certain de tes membres vis a vis nous ennemi :p

Mais personne ne vous a accusez de quoi que ce soit donc surprenant de vous voir aussi souvent tout d un coup
 
Dernière édition:

DeletedUser

Guest
Bonjour wrick,

Oui, un pavé comme tu dis, j'aurais pus faire 2 phrases mais pour mon premier post sur le forum, je voulais faire quelque chose de sympas.
Je ne viens pas préparer une quelconque prise de position, en fait je voulais simplement clore le débat avant qu'il ne naisse. Je sais bien que personne ne nous as accusé de quoi que ce soit, pourquoi serait-ce le cas d'ailleurs...

"Je connais les affinités de certain de tes membres vis a vis nous ennemi" Je n'ai pas compris la fin de la phrase, tu me pardonneras donc de ne pas y répondre.

Comme je l'explique, les Hood ne font pas parti de ce conflit et n'ont pas envie d'en faire parti pour le moment. Ma tribu entière top 20 possède moins de points que certains joueurs ... ^^ Regler votre soucis entre vous. Vous avez les bubu nous on a les pop corn.
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Bonjour wrick

Comme je l'explique, les Hood ne font pas parti de ce conflit et n'ont pas envie d'en faire parti pour le moment. Ma tribu entière top 20 possède moins de points que certains joueurs ... ^^ Regler votre soucis entre vous. Vous avez les bubu nous on a les pop corn.

Moi j aime bien analyser les paroles des joueurs parfois certain mot m interpelle plus que d autre ;)


Je reste a ta dispo par mp ig pour tout explication sur mes paroles :p
 
Dernière édition:

DeletedUser

Guest
Et bien il n'y a rien 'autre a en déduire que ce qui est écrit. Pour le moment nous ne souhaitons pas rejoindre un camp plus que l'autre. si un jour tel est le cas, nous le ferons savoir.

les autres lecteur de ce forum on aussi le droit de connaitre l'explication des mots que j'ai choisi, voila pourquoi je te répond directemetn ici et non par MP (sinon les NEX vont dire que je palre aux aes et patati et patata...
 

DeletedUser

Guest
Pour répondre a One shot, ce que j'aime pas dans tes rumeurs, c'est que tu nous juges de faire la taupe, de faire je sitte :

"Il aimerai apparemment faire le tour de toutes les tribus de la Map, quand on voit ses changements de tribus, bizarrement cela ne m'étonne pas du tout. "
Tu est là en mode spectateur d'accord, mais évite de juger les personnes sans rien savoir a ce qui se passe. c'est un manque de respect que je n’apprécie pas.

après que tu le dis dans ta tribu ou sur skype je m'en fous complètement mais par contre que tu viennes la fleur au fusil pour dire ce genre de chose c'est pas cool tu vois. surtout que juste après ton chef viens faire son discours pour dire qu'il joue au sims c'est chaud..

Voila sinon Peace. Merci

Ps: tu fera gaffe tes points vont dépasser ton ODA. lel
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
ce qui ta déplu est compréhensible l'ami. Je tient simplement a signaler qu'il s'agit d'une opinions et qu'elle te plaise ou non, elle a le droit d’être exprimer. Il n'a en aucun manquer de respect, si ca c'est un manque de respect pour toi, pense a faire comme moi tu verra, les sims c'est sympas.

"Surtout que juste apres ton chef"
Je ne suis pas le chef de One shot, nous sommes tout les deux chefs de la tribu des hood.

"Tu fera gaffe tes points vont dépasser ton ODA"
Waouu, tu n'as rien trouver de mieux parmi les vannes GT que tu avais à ta disposition ? mon pauvre garcon, la répartie sa s'entretient sinon on passe rapidement pour un neuneu.
Je trouve personnellement qu'il faut être bien bas pour critiquer une façon de jouer d'un joueur qui ne nous correspond pas.

Je ne me suis pas inscrit sur le forum pour lire tes mots doux et autres quotes digne de shakespeare a l'encontre des joueurs qui jouent avec moi. Fort heureusement, il existe d'autre personnes qui elle sont agréable et n'ont pas la susceptibilité qui a l'air de te caractériser.

Ne le prend pas pour toi, je ne voudrais pas que tu penses que c'est un manque de respect. <- Ca c'est du sarcasme ;-)

Edit: Drummerbob
 
Dernière édition par un modérateur:
Score de réaction
149
Calme toi Kualassgaming, tu es entrain de t'emporté, si comme tu les dit tu n'est pas là pour lire " tes mots doux et autres quotes digne de shakespeare" et bien ne viens pas sur le forum et retourne t'occupé de ta tribu ;) Viens pas chercher la petite bête, un jour sa se retournera contre toi :)

Edit: Drummerbob
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
"Je tient simplement a signaler qu'il s'agit d'une opinions et qu'elle te plaise ou non, elle a le droit d’être exprimer."

dans ce cas pourquoi viens tu me dire que je dis des mots doux a propos de son ODA ? je fais comme lui je juge les gens sans vraiment savoir ce qui se passe. bizarrement quand je m'attaque a un de tes joueurs, là c'est insultant. pourtant je fais la même chose que lui je regarde juste les stats et j'en fais mon opinion que je partage a tout le monde.

"Je ne suis pas le chef de One shot, nous sommes tout les deux chefs de la tribu des hood."
Ah bon ? c'est bien toi le 'Roi suprême' dans ta tribu je comprend pas, il y a donc deux rois suprêmes ? c'est complètement dingue !

Donc lui a le droit de critiquer le compte QvF en lançant des vieilles rumeurs de taupinage, de voyage entre Tribu mais pas l'inverse ? c'est quand même fou cette histoire.

Pour ton information, ceci : "Tu fera gaffe tes points vont dépasser ton ODA" n'est pas une vanne je fais comme ton ami je lance mes opinions.

"Je ne me suis pas inscrit sur le forum pour lire tes mots doux et autres quotes digne de shakespeare a l'encontre des joueurs qui jouent avec moi"
Tant mieux car moi non plus c'est bien pour ça que je viens parler avec ton ami qui s'amuse a lancer des âneries a l'encontre de mes amis.

Tu vois on est pas si différent finalement...

Edit: Drummerbob
 
Dernière édition par un modérateur:

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Ouff la rizzle je crois que tu viens de lui clouer le bec quand meme drole comment souvent des mecs peuvent etre condradictoire

Ah oui kualass je te retourne le meme commentaire si tu es pas content va jouer au sims
 

NoRiSkNoFuN.

Abbé
Score de réaction
477
On reprend.

Regarde attentivement mon premier message concernant le compte QvsF.

Le mot "supposition" porte tout son sens, j'apporte un point de vue totalement objectif par rapport à ce que l'on a pu me dire. De plus je dis "il aimerai apparemment etc..." Cela est clair. Je ne porte aucun jugement sur toi, et loin de moi l'envie d'en porter un.
J'aurai posé mon argumentation en te jugeant j'aurais été plus vif dans mon intervention en disant lui, il fait tel ou telles choses. Je ne te connais pas, alors pourquoi j'irais porter un quelconque jugement sur toi? C'est pour ca que j'utilise "apparemment" d'ailleurs, je suppose, et comme l'avais dit lulu je donne un point de vue. Je suis comme Saint Thomas, je ne crois que ce que je vois.
Si tu l'as pris pour une remarque offensente visant à te rabaisser, je m'en excuse, ce n'était pas mon intention.

Tu sais mon ODA m'importe peu, je ne suis pas là pour aller péter des records. Tu as un très bon score ODA, grand bien te fasse. Par contre, le terme "opinion" désigne un jugement, or je n'ai pas porté de jugement sur toi.

Des vieilles rumeurs de taupinage? Je ne vois aucune rumeur.
Rumeur: Hé, il parait qu'intel a fait cela avec intel!
Moi: Québec Vs France a été renvoyé des NEX. Suspicions de taupinage?

C'est une question. Une interrogation personnelle. Donc je fais aussi partager mon point de vue à tout le monde.
Bien sûr, on peut jouer au jeu des joutes verbales à se critiquer l'un l'autre, ca ne nous fera pas avancer pour autant. Si critiques il y a, autant qu'elles soient constructives.

Il est 0h08 quand je termine d'écrire ce message, je vous souhaite donc une bonne journée :)
 

DeletedUser

Guest
"Tu sais mon ODA m'importe peu, je ne suis pas là pour aller péter des records. Tu as un très bon score ODA, grand bien te fasse. "

Ah attend deux secondes, je préfère prévenir maintenant je ne joue pas sur QvF, ce sont juste des amis a moi. j'ai vue que ça parlaient de mes amis en balançant des bêtises comme quoi il taupe patati patata.. Sans le vouloir tu viens de donner le doute a tout le monde (a moi aussi) comme quoi le compte QvF est une taupe même ceux comme toi qui ne savent rien. Et personne n'aiment les taupes dans une tribu...

je veux juste mettre les choses au clair avant que c'est rumeurs pourrissent le monde 29 LE COMPTE QvF NA JAMAIS TAUPER !

Prenons un autre exemple pour ton explication de rumeur :

Rumeurs sans le vouloir --> Hey Aes et Nex ont fait une alliance secrète pour gagner le monde ? il ont arrêter les attaques aujourd'hui. vu les joueurs dans les tribu ça métonne pas. c'est une simple supposition... (avant que les rajeux viennent m'insulter ceci n'est pas vrai c'est un exemple !)

Tu vois, C'est une question. Une interrogation personnelle.

Hop la rumeurs est lancer tu vois qu'avec une simple question tout le monde peut se poser la question. C'est exactement ce qui vient de se passer avec les gens qui ont lu ton message.

Si tu voulais vraiment savoir ce qui se passe, au lieu de venir sur le forum officiel il y a un truc dans GT qui marche hyper bien c'est les messages privée, il seront ravis de te répondre si vraiment tu voulais avoir ce qui ce passe.

Bref je vais arrêter de blablater sur ce sujet donc les gens, éviter de balancer des dossiers, des questions, des insultes comme neuneu ou autre belle expression employé se soir,

ça peut pourrir un compte voir même un monde entier avec des rumeurs...

Merci.

Ps : Ah j'ai oublier un truc a dire... Bonne guerre les gars, on compte sur vous pour nous divertir dans la bonne humeur !

Ps2 : Grosse préférence pour les Aes, défoncer tous les gars ! (Bloody mon québécois favoris <3)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Franchement vous etes chiant... Je n'ai meme pas envi de tout lire.

Bon apparement les -HOOD- restent neutre. Que dire de plus... Bah rien.

Et sinon ca se passe comment?

Les NEX ont bien enfoncé les premieres lignes. Bravo a eux.
Ils avancent bien alors que l'autre coté les C.M? reculent par rapport au debut de la guerre.

Moi qui aime mes femelles en chaleur, je dis que les NEX ont bien geré leur coups. Sur des inactifs ou pas, ils ont avancé.
Maintenant les jeux vont etre plus compliqués avec des comptes bien actif et pret a s'envoyer en l'air comme on aime le faire.

Je reste bien confiant malgres ce debut de guerre et la superiorité numerique.
 

DeletedUser23210

Guest
Bonjour lulu
Peut-etre me suis-je mal exprimer lors de mon histoire, ou peut-être as-tu compris de travers. Les conflits ne me dérange pas, ce qui me dérange en revanche c'est qu'on nous inclut dans un conflit alors que nous n'avons rien a y faire. Certes nous faisons parti du monde 29, mais cela ne nous concernent pas pour autant. Nous n'avons que faire de vos querelle de titan.
En tout cas je, je suis ravi de constater que la politesse et la courtoisie ne t'étoufferons pas. En effet, un simple bonjour aurais tout de suite mieux fait passer ton manque d'indulgence et d'argument. Peut-etre n'avais-tu pas le temps pour ces formalités qui rendent pourtant le jeu tellement plus agréable.
Tes bubu ne frappent pas avant d'entrer ? Quel dommage.

A la revoyure

Donc bonjour maintenant
Comme tu le dis bien je n'ai pas compris ton message plus gaut et ais crût que tu nous dénigrais
Donc en effet je ne suis pas courtois sous la provocation gratuite
Mais dans ce cas là je me suis mépris et j'en suis navré :(
 

DeletedUser1099

Guest
Free rencontre un abra sauvage !
Free attaque ...
Abra se teleporte ...
Abra a quitté le combat.


RIP titus expert. mais ca me rappel mes jeunes années sur game boy, c'est pas avec ce genre de combat que je vais monter mes pokemons :x
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
MDR!!!!!!!

Les CM vire titusexpert avant même qu'il soit opé :rofl::rofl::rofl::rofl:

Boubou attends nous on arrive :D
J'espere juste que le moment venue ils te virons pas :eek:
 
Haut