Nex/cm/cm²/cqfd vs AeS

  • Auteur de la discussion Mellow
  • Date de début

DeletedUser29418

Guest
et vous vous demandez pourquoi personne vous aiment mes calimeros preferés :eek:

aucun humour, trop serieu quand on vous en mets plein les billes^^

par contre pour en mettre dans les billes des autres, ça je vois que vous aimez bien arriver en meute sur le fofo..

arreter de vous prendre trop au serieu, lacher de la pulpe, GT n'est qu'un jeu :p

j'ai lu un peu quand meme et tu oublie beaucoup de chose, la situation est quelque peu simplifier a votre avantage qui d'ailleur, parais bizare :rofl:

vous avez jouer a un jeu qui malheureusement se retourne contre vous....

VOUS avez commencés a pleurer toute les petites tribus pour peter notre minable tribus de glands^^
ça mentionne le , c'est de l'info sur, hein wrick :rofl:

VOUS nous avez taquiner pas mal de temps a nous menacer, manque de bol, on vous a rentrer dedans^^^

ON vous a nobler des joueurs majeur de votre tribus et vous???

a oui, des CM2 qui allais justement etre recycler ou qui arretais.
on a perdus aucun joueur actif pour le moment :eek:

j'ai fais mon petit pavé aussi :rofl:

mais arreter de dire vos betises, je sais meme pas si vous dormez le soir.

pour le moment, vos soit disant noobyland, titoune et cerberus, joueur super aggressif, j'attends toujours^^ et les sitteurs derrière aussi d'ailleurs^^^

après c'est pas nous les CM qui ont chercher la tribus number one je pense^^^^ logique.

enfin vous etes marrant :rofl:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16355

Guest
Hihi boubou faites ce que je dit faites pas ce que je fais :p

Moi veux juste un front pour taper mon ino préféré :)
 

DeletedUser

Guest
une petite map pour augmenter un peu le niveau :p

toptribes.png

Merci Kharon pour ses stats et carte
 

DeletedUser

Guest




la *GdN* est entrée dans la coa le 3 juin
le 14 juin certains joueurs de la *GdN* ont été recruté par AeS et on monté une op sur alan69 nous fesant croire que cette op serait pour AeS
ses joueurs qui ont rejoint AeS sont
- madbagy
- Jean du Terrail
- wyclif
- lemoncielo37
- Arketis
(si il manque des pseudos désolée mais twstats n'est pas à jour)

Félicitation à
CésarouPompée? pour être premier en ODA
becoco pour être premier en ODD et pour sa ténacité
WrickEtHeLLy pour être premier en noblage


bonne guerre à tous
 

NoRiSkNoFuN.

Abbé
Score de réaction
477
Québec Vs France n'est plus chez les NEX. Suspicion de taupinage?
Possible, un ancien HOOD nous a parlé un peu de lui. Il aimerai apparemment faire le tour de toutes les tribus de la Map, quand on voit ses changements de tribus, bizarrement cela ne m'étonne pas du tout.

Je n'irais pas jusqu'à dire qu'il ai contacté les AEs, mais ca ne me surprendrais pas du tout.
Ce ne sont que des suppositions bien entendu
Il est dans la Tribu Top 1, va faire du taupinage chez la tribu top 2, et donc il prend le risque de se prendre les foudres de sa tribu derrière, surtout qu'il est mal placé pour ca ( K35 Ze Bizu, dix3003 et phil torres sont présents)...

Bonne guerre à tous :)
 

DeletedUser

Guest
Tu crois que c'est une bonne chose de lancés des suppositions a chaque fois que quelque chose se passe ? Si tout le monde avait la même idée de génie que toi de balancé des rumeurs, ce topic serai du n'importe quoi alors évite de dire de la sauce tartare merci ;)

La Bise.

Edit: Drummerbob
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
C'est pourtant exactement ce qui se fait depuis le debut.
Et pas specialement du coté AEs.

Un exemple tout frais:

le 14 juin certains joueurs de la *GdN* ont été recruté par AeS et on monté une op sur alan69 nous fesant croire que cette op serait pour AeS

Je suis souvent contacté pour me demander si tel ou tel chose venant d'ici est vrai.
 

DeletedUser23210

Guest
Tu crois que c'est une bonne chose de lancés des suppositions a chaque fois que quelque chose se passe ? Si tout le monde avait la même idée de génie que toi de balancé des rumeurs, ce topic serai du n'importe quoi alors évite de dire de la sauce tartare merci ;)

La Bise.

Donc il n'a pas le droit de dire ce qu'il pense? Donc maintenant avant de dire de quelqu'un qu'il dit de la sauce tartare regarde d'abord ce que tu dis car c'est CE type de mentalité qui détruisent le jeu.

Edit: Drummerbob
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
C'est pourtant exactement ce qui se fait depuis le debut.
Et pas specialement du coté AEs.

Un exemple tout frais:



Je suis souvent contacté pour me demander si tel ou tel chose venant d'ici est vrai.

C'est à dire ?
tout le monde a ses oiseaux sur les mondes :)
 

DeletedUser

Guest
C'est a dire que les petits oiseaux ont tendance a utiliser le telephone Arabe. ^^
Beaucoup de choses se disent mais sont fausses ou transformées a la guise des chuchoteurs.

Pour ca que je repondais a Rizzle que c'etait habituel et qu'on ne peut l'empecher.
Mais le mieux est quand meme de verifier ses sources et l'exactitude de ces infos avant de se permettre de les reveler au grand jour ou l'on risque de passer pour une commère qui n'est la que pour enfoncer les autres. ^^

Ce que tu as dit a propos des GdN, par exemple, n'est pas la verité.
Quand tu entends des choses dont tu n'es pas sur, a la limite viens me demander... xD
Je pense que David peut temoigner de ma franchise. ::)
 

DeletedUser

Guest
j'ai du halluciner sur le forum que l'on partagait avec *GdN* :(
j'ai bien vu op sur AeS avec jour et heure d'impact et le jour j et l'op a été redirigée sur alan69

moi aussi on me connait pour mon franc parler mais maintenant je laisse dire :p
GT est un jeu :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser28051

Guest
j'ai du halluciner sur le forum que l'on partagait avec *GdN* :(
j'ai bien vu op sur AeS avec jour et heure d'impact et le jour j et l'op a été redirigée sur alan69

moi aussi on me connait pour mon franc parler mais maintenant je laisse dire :p
GT est un jeu :)

L'op qu'on avait mis sur le fofo, n'était pas sur alan, sache le.
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Donc il n'a pas le droit de dire ce qu'il pense? Donc maintenant avant de dire de quelqu'un qu'il dit de la merde regarde d'abord ce que tu dis car c'est CE type de mentalité qui détruisent le jeu.

Et bien moi je suis de l accord de rizzle oneshot parle trop c est que du vomissement inutile

Je sent de l amertume dans c est propos

Et pour le satsifaire je peux lui repondre que QCvsfrance a pas fait de demabde de recrutement chez nous mais je serais bien ouvert a en recevoir une
a la base la AeS devait recruté phil torres,ze bizu mais apres que la nex est pleuré pour pas qu on les recrutes il nous l ont mits a l envers les on recruter pour nous taper je serais pas contre cloué les ancien ashram qui nous on prit pour des truites argentés:)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
j'ai du halluciner sur le forum que l'on partagait avec *GdN* :(
j'ai bien vu op sur AeS avec jour et heure d'impact et le jour j et l'op a été redirigée sur alan69

moi aussi on me connait pour mon franc parler mais maintenant je laisse dire :p
GT est un jeu :)

Je ne vais pas chercher a justifier ou a defendre les anciens GdN.
Lorsque je t'ai cité c'etait dans le but de repondre a Rizzle qui crachait sur Pande a propos de choses qui sont faites d'un coté comme de l'autre, lui expliquer que ce genre de reflexion provocante n'etait pas approprié ni a sa place ici.
Les ragots seront toujours de la partie donc soit on se bat inutilement pour se justifier aupres de tous, soit on ecoute ce qui se dit et on rigole en se disant que les gens sont vraiment a l'ouest...

Je ne venais plus parce que ca en devenait mechant... Et comme tu l'as dit: GT est un jeu, pas une prise de tete. ^^

Peut etre que si ca devient plus intelligent et digne d'interet il y aura plus de monde mais surtout une ambiance plus... De jeu ! :)
 

DeletedUser20579

Guest
Henan.
 
Dernière édition par un modérateur:

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Et bien moi je suis de l accord de rizzle oneshot parle trop c est que du vomissement inutile

Je sent de l amertume dans c est propos

Et pour le satsifaire je peux lui repondre que QCvsfrance a pas fait de demabde de recrutement chez nous mais je serais bien ouvert a en recevoir une
a la base la AeS devait recruté phil torres,ze bizu mais apres que la nex est pleuré pour pas qu on les recrutes il nous l ont mits a l envers les on recruter pour nous taper je serais pas contre cloué les ancien ashram qui nous on prit pour des truites argentés :)

Ce n'est pas le point de vue que j'avais en tant que NEX.
Au départ, on devait les taper donc on a dit non au recrutement. Et il y a un gros changement sur la carte donc il fallait qu'on rééquilibre la balance. Par contre, je ne sais pas comment a évoluer la situation :$
 
Dernière édition par un modérateur:

NoRiSkNoFuN.

Abbé
Score de réaction
477
Québec Vs France n'est plus chez les NEX. Suspicion de taupinage?
Possible, un ancien HOOD nous a parlé un peu de lui. Il aimerai apparemment faire le tour de toutes les tribus de la Map, quand on voit ses changements de tribus, bizarrement cela ne m'étonne pas du tout.

Je n'irais pas jusqu'à dire qu'il ai contacté les AEs, mais ca ne me surprendrais pas du tout.
Ce ne sont que des suppositions bien entendu
Il est dans la Tribu Top 1, va faire du taupinage chez la tribu top 2, et donc il prend le risque de se prendre les foudres de sa tribu derrière, surtout qu'il est mal placé pour ca ( K35 Ze Bizu, dix3003 et phil torres sont présents)...

Bonne guerre à tous :)


Je vais répondre en utilisant des arguments. Regarde un peu plus les fofos de cette guerre, ils en sont bourrés de suppositions, on arrive même plus à suivre à force. Je respecte ton point de vue Rizzle, bien entendu, mais comme je le dis, ce ne sont que des "suppositions", je ne suis cette guerre que par l'intermédiaire de ce forum et j'essaye de donner mon point de vue.

Henan j'aime ta franchise

Comme le dit lulu je dis ce que je pense, si personne n'a le droit de donner son point de vue, il n'y aurait plus d'activité sur le forum...
Après il n'y a aucune source, "supposer" est donc le verbe adéquat, de plus ma phrase est à la forme interrogative.

Wrick, vomissements inutiles ou pas, je m'en contrefiche, si vous ne voulez plus entendre de point de vue venant de quiquonque, demandez aux modos d'appliquer une censure...

Attention je vais donner un autre point de vue.
Je pense que si un joueur ne veux pas rentrer dans une tribu, on ne lui forcera pas la main. Si Ze Bizu, phil torres et QvsF sont partis chez les NEX, c'est qu'ils en avaient envie et que les arguments NEX on été certainement plus percutant que les vôtres... Après si ce que tu dis est vrai wrick, que les NEX vous l'ont "mis à l'envers", alors là oui, j'aurais eu tort d'avoir ce raisonnement.

Bonne nuit à tous :)
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Je vais répondre en utilisant des arguments. Regarde un peu plus les fofos de cette guerre, ils en sont bourrés de suppositions, on arrive même plus à suivre à force. Je respecte ton point de vue Rizzle, bien entendu, mais comme je le dis, ce ne sont que des "suppositions", je ne suis cette guerre que par l'intermédiaire de ce forum et j'essaye de donner mon point de vue.

Henan j'aime ta franchise

Comme le dit lulu je dis ce que je pense, si personne n'a le droit de donner son point de vue, il n'y aurait plus d'activité sur le forum...
Après il n'y a aucune source, "supposer" est donc le verbe adéquat, de plus ma phrase est à la forme interrogative.

Wrick, vomissements inutiles ou pas, je m'en contrefiche, si vous ne voulez plus entendre de point de vue venant de quiquonque, demandez aux modos d'appliquer une censure...

Attention je vais donner un autre point de vue.
Je pense que si un joueur ne veux pas rentrer dans une tribu, on ne lui forcera pas la main. Si Ze Bizu, phil torres et QvsF sont partis chez les NEX, c'est qu'ils en avaient envie et que les arguments NEX on été certainement plus percutant que les vôtres... Après si ce que tu dis est vrai wrick, que les NEX vous l'ont "mis à l'envers", alors là oui, j'aurais eu tort d'avoir ce raisonnement.

Bonne nuit à tous :)

Je demande jamais la censure de qui contre mais simplement que des suppositions comme dit henan au telephone arabe fini par devenir des faits c'est ce que je déplore surtout des réputation de joueur entaché par des ragots

Et pour ton dernier point de vue et bien je ré-affirme qu'il est biaisé car j'étais moi-même present dans l'audio quand les nex nous ont fait promettre de pas recruter les 2 ashram et que nous devions bouffer la map les 2 tribu ensemble pour ce la foutre sur la rotule a la fin AeS vs NEX




Ce n'est pas le point de vue que j'avais en tant que NEX.
Au départ, on devait les taper donc on a dit non au recrutement. Et il y a un gros changement sur la carte donc il fallait qu'on rééquilibre la balance. Par contre, je ne sais pas comment a évoluer la situation :$

Donc si je suis tes propos le seul changement sur la carte c'est le recrutement des anciens CGG qui a eu lieu 3 semaines avant cette audio

j'en conclue alors que cette audio était déja faits en consequence de nous la mettre a l'envers ;)

Edit: Drummerbob
 
Dernière édition par un modérateur:

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Donc si je suis tes propos le seul changement sur la carte c'est le recrutement des anciens CGG qui a eu lieu 3 semaines avant cette audio

j'en conclue alors que cette audio était déja faits en consequence de nous la mettre a l'envers ;)

Ta conclusion est trop rapide et rééquilibrer la balance ne veut pas dire mettre à l'envers ;)

que nous devions bouffer la map les 2 tribu ensemble pour ce la foutre sur la gueule a la fin AeS vs NEX
Tu es sûre que vous l'aviez décidé ensemble?
 
Dernière édition:
Haut