New crack unit

  • Auteur de la discussion DeletedUser996
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser996

Guest
Bonsoir tout le monde !
Malgré la suppression de tribalwars, l’association RaiRanch (Anciennement connu sous le nom de Fl0rAnch) a décidé de ne pas se dissoudre alors sans plus attendre voici leur première proposition sur GdT …
Attendez vous a une idée révolutionnaire (et ouais encore -_-‘).
N’avez-vous jamais rêvez d’avoir un bucheron qui aille plus vite ? Qui soit plus cher ? Et qui fasse très jeun’s !
Et bien l’association Fl0rAnch la fait pour vous ! Et bien oui, vous êtes choqué ! Ben pas nous :p
Alors voici un screen de notre bucheron a Roulette !

bubu1hi7.jpg


Comme vous pouvez le constaté ce bucheron fait très jeune’s ! Et oué ;-)
Alors, une tête de bisounours (pour justifié le fait qu’il prenne de la place ^^)
Un corp de bucheron ! Normal pour un bucheron !
Et des roulettes sur une tortue montrant ainsi la supériorité du bucheron !
Ce Bucheron irait deux fois plus vite que le Paladin (fantastique n’est ce pas ? ;-))
Alors il couterait la maudite somme de
10 000
holz.png
100
lehm.png
et 20 000
eisen.png
! Rien du tout hein ? ;-)
Il prendrait dans la ferme
276 de place ! Un full bucheron a roulette se fait très vite ! Et en combat il se débrouille super ! Il a des pouvoirs magique donc forcément sa tabasse sec ! Voila A vos votes !
 

DeletedUser8

Guest
Ci-dessous, une photo d'une armée de bucherons à roulettes perdant lamentablement contre un paysan d'un village barbare :

d2-cowlevel.jpg


Bon, ok, ils avaient oublié leurs tortues à roulettes. Mais quand même, zut, c'est pas une unité si puissante !


Edit :
Note : Par contre ils droppent des Full Rejuv.
0:)
 

DeletedUser57

Guest
Ci-dessous, une photo d'une armée de bucherons à roulettes perdant lamentablement contre un paysan d'un village barbare :

d2-cowlevel.jpg


Bon, ok, ils avaient oublié leurs tortues à roulettes. Mais quand même, zut, c'est pas une unité si puissante !


Edit :
Note : Par contre ils droppent des Full Rejuv.
0:)

purée t'es pas sympa tu casses notre truc:mad::mad:
 

DeletedUser996

Guest
Mais non t'as rien compris, en temps que fan de Diablo tu devrai savoir que les bubu à roulette allonger par terre ne sont pas mort mais font un gros dodo suite à l'ennuie du combat face à ton paygo !!
 

DeletedUser57

Guest
Oui. Ca avait été approuvé sur Ogame : pourquoi pas ici ?
Bon, ils avaient des hoover-panda au lieu des tortues à roulettes, mais le concept est le même.

y a bien des voitures dans age of empires alors bon xD :)
 

DeletedUser

Guest
Merci de ne pas flooder, et d'argumenter ses réponses en conséquence :)


Pour ma part je reste septique à cette suggestion... :rolleyes:
Au moyen-âge les tortues à roulettes n'éxistaient pas, et les bisounours non plus (je n'y étais pas, mais d'après mes calculs...). Et le mélange de ces deux là et d'un bûcheron : existaient encore moins.


Donc, désolée de vous décevoir mais je suis contre (pour le moment).
:p
 

DeletedUser

Guest
Au moyen-âge les tortues à roulettes n'éxistaient pas, et les bisounours non plus

Les bisounours existent depuis la nuit des temps. Bien avant nous ! Ils contrôlent le monde, ne blasphème plus jamais de la sorte si tu ne veux pas te faire kidnapper par l'un d'eux !
 

DeletedUser521

Guest
Je clôture, en ce début de jeu, on a assez de travail...
On est pas contre un peu de rigolade mais il y a une section pour cela : "Tout et rien".

C'est un avertissement oral, la prochaine fois ce sera un carton jaune (avertissement). Bonne soirée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut