Ness

  • Auteur de la discussion DeletedUser15555
  • Date de début

DeletedUser15555

Guest
Bon sa y est, les THOR et les ~big~ ont fusionné depuis environ 21h

est-ce seulement pour une question de classement, ou bien une question de secret?
 

DeletedUser25104

Guest
on s'est simplement dit qu'on allait "essayer" d'avoir plus de membres que les canards ... on a pas reussi ... meme si on est passé devant au classement ;)

Pour ce qui est des secrets ce n'est pas avec ceux des big qu'on va gagner le monde ...
 

DeletedUser

Guest
lol c'est parce qu'on manquait de femme chez les big ! Puis les secret une fois qu'on aura mangé tout les canard il nous restera plus qu'à les ceuillir ;)
 

DeletedUser

Guest
On a essayé de trouver des joueurs du niveau des FF pour fusionner mais on n'a trouvé que les THOR.
Ca fait un peu mariage congénital, mais l'amour est aveugle :inlove:
Bref, canard laqué ou paté de canard ?
 

DeletedUser15555

Guest
Disons que niveau secret, c'était plus une question existentielle^^ je pensais plutot pour le classement^^
 

DeletedUser

Guest
Disons que niveau secret, c'était plus une question existentielle^^ je pensais plutot pour le classement^^

sa a fais gagner un secret, les point on s'en fou, meme si c'est impressionnant xd,

mais en faite tu ai hors sujet ici tu ai dans le topic guerre
dans les deux autre topic sa aurais pu passer mais pas la lol
 

DeletedUser15555

Guest
oui mais je l'avais créer ici, du coup j'ai laissé mdr^^

oui dans l'éventualité ou vous gagneriez grace aux secrets sous peu (c'est une suposition hein, pas une affirmation), tu me diras pas le contraire que sa a plus de gueule d'etre premier au classement points que 2e ou 3e, je pense pas que tu me contrediras :p
 
Haut