NESS vs -ADT-

  • Auteur de la discussion DeletedUser13899
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Ils aiment bien ton vivi en Zone Bravo je crois YOUNG !

lol oui,a vrai dire je comprend pas leur language militaire alor que pour mon vivi c'est le club med pour l'instant ^^

woooooow l'équipe gt!!!c'est quoi ce délire d'ajouté des drapeaux a tout bout de champs???

on est deja plusieurs qui voulais s'arrété a la fin du 15 mais au vu de cette façon de faire il y en a d'autres qui on décidé de boycoté!!c'est pas normal votre truc!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Pour moi le monde 15 est bizzare ,
mais je pense que le monde 15 n est pas encore fini.
car certaines tribus arrivent pour bouffer du Ness.

Allez bonne guerre a tous et que le meilleur gagne.


:p casperjo
 

DeletedUser13899

Guest
lol oui,a vrai dire je comprend pas leur language militaire alor que pour mon vivi c'est le club med pour l'instant ^^

woooooow l'équipe gt!!!c'est quoi ce délire d'ajouté des drapeaux a tout bout de champs???

on est deja plusieurs qui voulais s'arrété a la fin du 15 mais au vu de cette façon de faire il y en a d'autres qui on décidé de boycoté!!c'est pas normal votre truc!!

Lis tes mp avant de crier :D ou défoule-toi encore plus sur le champ de bataille :p
 

DeletedUser

Guest
Lis tes mp avant de crier :D ou défoule-toi encore plus sur le champ de bataille :p

justement je voudrais savoir s'il y a un moyen de bloqué les messages vennant de l'équipe Gt.leurs messages sont tous plus innutiles les uns que les autres...
 

DeletedUser21510

Guest
Tu vas avoir des soucis Young :D

@casperjo: tant que sa tape et qu'on eloigne le trip des drapeaux, What Else de mieux? :p
 

DeletedUser

Guest
Bonjour :)

Effectivement, c'est le constat que j'ai fait :(
En tant que Modérateur de cette section, j'aimerais bien la relancer un peu si cela intéresse quelqu'un je suis dispos sur skype ou en MP

Jahestlà

 

DeletedUser

Guest
Malheureusement, il ne faut pas trop rever.. J'en serai aussi très heureux.

Mais c'est un peu Ness vs Inactif ..

On peut chambrer personne ^^ A moins qu'on puisse se chambrer les uns les autres
 

DeletedUser

Guest
Louez vous ! :D

Flatter son ego ça fait pas de mal ^^

Jahestlà
 

DeletedUser

Guest
Ahah, on a deja Young pour ca ;)

Mais le monde devient tellement ennuyeux ..
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
En refusant de finir le monde, les NESS vont nous faire mourir d'ennui c'est tout x)...

6 mois que ça dure à se regarder en briquant ses offs à la maison.... go rassembler les secrets et finir une bonne fois pour toute ><
 

DeletedUser

Guest
Depuis 6 mois peut etre pas, mais la depuis la fin des TS, oui on s'emmerde !

On a une stratégie en place et on finira selon celle ci. :)
 

DeletedUser

Guest
Salut tous le monde,ne vous inquietez pas,on a l'intention de pas vous lacher mais avec tous ces foutus abandons.

On est vraiment pas gater ;(

j'aurais bien aimé finir ce monde avec toi et les autres 4ever.
devenu NESS, mon boulot n'aura pu me permettre de finir la guerre contre les LOL c'est bien dommage
j'espere qu'on se reverra sur le monde 22 j'attends qu'il soit lancé
j'ai essayé les mondes 20 et 21 mais les mentalités des joueurs n'ont plus grand chose a voir avec ce que j'aurais connu sur le monde 15 ...
j'ai quitté les 2 mondes apres 1 mois de jeu ...

Lancelot-lac
 

DeletedUser

Guest
Monde finit.


Un ennui interminable depuis décembre 2012...


Ness wins !
 
Haut