NESS vs -ADT-

  • Auteur de la discussion DeletedUser13899
  • Date de début

DeletedUser13899

Guest
Voici enfin cette guerre. Elle commence vraiment à bien démarré et les hostilités ont déjà commencer.

Ça promet une jolie guerre avec de belles batailles car sur cette première vague, les ADT sont très réactifs, bien plus que les LOL. Espérons qu'ils ne vont pas essouffler trop vite.

Si une âme charitable pouvait mettre les stats, ça serait gentil.
 

DeletedUser25073

Guest
Apres l'explosion des LOL. On poursuit tout le monde.



Camp 1 : Ness :
1 Ness 119.569.829 119.569.829 32 3.736.557 12193 9.806


Camp 2 : -ADT-

2 -ADT- 60.704.625 60.761.521 41 1.481.988 6649 9.138


Déclaration :

capturedcran20130130180.png




Stats :


capturedcran20130130180.png
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran 2013-01-30 à 18.00.18.jpg
    Capture d’écran 2013-01-30 à 18.00.18.jpg
    14,7 KB · Affichages: 65

DeletedUser

Guest
Bonne Guerre à tous
Sa va Secouer Sec ! :angel:
Sous Peu :rofl:
 

DeletedUser13899

Guest
Des statistiques. Je les mettrai à jour chaque semaine.

Camp 1 :
Tribus : Ness
Camp 2 :
Tribus : N.P.O

Timeframe: Dernière semaine

Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 54
Camp 2: 10
Différence: 44

chart



Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 523,048
Camp 2: 99,888
Différence: 423,160

chart

et les MPM qui se sont ajoutés à la guerre.

Camp 1 :
Tribus : Ness
Camp 2 :
Tribus : MPM

Timeframe: Dernière semaine

Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 4
Camp 2: 20
Différence: 16

chart



Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 38,847
Camp 2: 179,660
Différence: 140,813

chart

Ça fait plaisir de voir enfin des tribus réactives. il y a eu beaucoup, beaucoup d'attaque des 3 côtés cette semaine avec de beaux rapports.
 
Dernière édition par un modérateur:

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Sinon, on finit quand le monde? C'est pas qu'il est soulant mais depuis la réunification Ness et la fin des LOL, c'est pas comme s'il était fini mais :zip:....
 

DeletedUser13899

Guest
Pour le moment, depuis le début du monde, ce sont eux qui nous pose le plus de problème :)

Les LOL ne nous ont jamais attaqué et là, de la part de 2 tribus, depuis 10 jours, c'est full attaque et c'est bien avec eux que nous avons le plus de problème. En même temps, ce sont les plus actifs, les plus réactifs,... Pour une fois qu'on a de la concurrence et qu'on s'amuse, pourquoi finir le monde ?
 

DeletedUser13899

Guest
Oui fin, ça fait une personne^^

La, on a plusieurs personnes qui reçoivent masse attaque depuis plus de 10 jours (ahcass est dedans d'ailleurs :D)
 

DeletedUser25883

Guest
Salut tous le monde,ne vous inquietez pas,on a l'intention de pas vous lacher mais avec tous ces foutus abandons.

On est vraiment pas gater ;(
 

DeletedUser19592

Guest
bonne guerre aux deux camps

même si j'ai une petite préférence pour les Ness depuis peu ^^
 

DeletedUser25883

Guest
sa ne m'étonne pas,les npo c 70 % des planqués et 30 % qui se démenent pour rivaliser
 

DeletedUser25902

Guest
Bonne Chance au Ness !


Votre ancien Gerrard Pour les intimes :$ :p

TOM
 

DeletedUser19592

Guest
Pourquoi depuis peu?

Sinon la Ness a frappé un gros coup le 12/02/13 et pendant une semaines presque 100 villages pris aux N.P.O dur dur...


simplement parce que les ennemies des Ness nous tapent déçu depuis peu ^^
 

DeletedUser

Guest
bonne guerre aux deux camps

même si j'ai une petite préférence pour les Ness depuis peu ^^

je pense savoir qui tu es,je pense meme que tu me mp quand tu as un souci avec nous ou nos alliers.je me trompe?? ^^

Salut tous le monde,ne vous inquietez pas,on a l'intention de pas vous lacher mais avec tous ces foutus abandons.

On est vraiment pas gater ;(

ça va dans les deux camps a ce que je vois,on a pas tous la chance d'avoir la qualité d'etre fidele...si tu cherche bien je pense que tu trouveras tes ex-"collegues"(pour ne pas dire "des lacheurs") sur des mondes plus récents ;)
 

DeletedUser

Guest
je pense savoir qui tu es,je pense meme que tu me mp quand tu as un souci avec nous ou nos alliers.je me trompe?? ^^



ça va dans les deux camps a ce que je vois,on a pas tous la chance d'avoir la qualité d'etre fidele...si tu cherche bien je pense que tu trouveras tes ex-"collegues"(pour ne pas dire "des lacheurs") sur des mondes plus récents ;)

C'est vrai que chez la Ness aussi il y a eu des arrêts : j'en suis la preuve.
Allez la Ness, vous allez tout casser (sinon je passe vous mettre un coup de pied aux fesses ;) )
 

DeletedUser19592

Guest
je pense savoir qui tu es,je pense meme que tu me mp quand tu as un souci avec nous ou nos alliers.je me trompe?? ^^



ça va dans les deux camps a ce que je vois,on a pas tous la chance d'avoir la qualité d'etre fidele...si tu cherche bien je pense que tu trouveras tes ex-"collegues"(pour ne pas dire "des lacheurs") sur des mondes plus récents ;)


tu te trompe ^^
 

DeletedUser25073

Guest
Leur Forum du 15 bouge ? :)

Enfin on peut se chambrer un peu, depuis le temps des canards ca nous manque ! ( Surtout a Young ;) )
 

DeletedUser

Guest
hihi reviend quand tu veux Silk!!!
pour toi c'est pas pareil, tu as tout fais pour nous facilité la tache par rapport a d'autres qui ont tout simplement delete... ^^

lol Lord ^^
 

DeletedUser25073

Guest
Ils aiment bien ton vivi en Zone Bravo je crois YOUNG !
 
Haut