Naz' et son art

  • Auteur de la discussion Nazith
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour les gens :)

Et bien oui, quelques personnes le savent, je fait un peu de graphisme (si on peut appeller ça comme ça ^^) x) ...

Je n'ai aucun réel talent, j'utilise gimp 2.8, bref j'suis un naab ;)

Cependant, j'ai toujours adoré cette section et maintenant, je vais tenter de la faire bouger un peu en vous présentant mes créations :)


915637oeuvre3signagabou.png


494464sansCadre.png


718914SkateSigna.png
(qualité un peu désolante^^)

196873justadreamnoout.png


233543sanscadre.png


542999signavalv2.png


Je vous l'accorde, c'est très peu, mais histoire d'amener de la vie par ici ;)

je prend tout commentaires, bon où mauvais, :)

Pas besoin de me dire -> Noob (C'est à ce moment qu'un ceratins jejel sentira l'occasion de venir me dire -> noob xD)

j'vous aimes :inlove:
 

DeletedUser15555

Guest
Juste en voyant que tu avais posté je m'étais imaginé ça :eek:
 

DeletedUser14621

Guest
Salut, penses à suivre de tutoriels, car en travaillant seul et découvrant seul tu n'arriveras jamais à un très bon niveau, y'a du boulot à faire dans tous les cas, merci de partager ta galerie avec nous !
 

DeletedUser

Guest
915637oeuvre3signagabou.png


Très pâle (encore plus du côté gauche). J'aime pas le cadre. Je pige pas les effets vers l'épée, en plus la pauvre est coupée au bout. Bon la typo tu t'es pas foulé mais j'ai connu pire.

494464sansCadre.png


Là c'est le bordel à gauche du perso, on s'y retrouve pas. A droite il n'y a rien... Pas de cadre. Perso mal intégré.

718914SkateSigna.png


J'aime pas le cadre. J'aime pas le render. J'aime pas le fond. J'aime pas la typo.

196873justadreamnoout.png


Très pâle encore. Mal intégré. Typo simple. Pas beaucoup de travail en fin de compte: un fond, un truc4d, un perso et une typo superposés.

233543sanscadre.png


Comme la signa au dessus, sauf que là le perso est très net contrairement au reste. Et puis le truc autour de la typo est pas bô. Et ya pas de cadre.

542999signavalv2.png


The worst typo ever ? C'est toujours pas intégré pour la partie haute de la voiture, et la partie basse c'est quoi ce truc noir ? Sinon t'as encore foutu les mêmes truc4d horribles x)
En gros les erreurs habituelles: pas de cadre, pas de typo correcte, pas d'incrustation, pas de réel travail sur les éléments, pas l'heure, pardon pâleur, etc...
Bon j'y connais rien mais je t'ai mis un avis (c'est surtout un ressenti).
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser25685

Guest
À ce que je vois tu t'es inspiré de tuto pour faire certaines de tes créations (la 2 et la dernière), sinon pas assez coloré à mon goût mais c'est pas mal pour un débutant.;)
 

DeletedUser

Guest
The worst typo ever ? C'est toujours pas intégré pour la partie haute de la voiture, et la partie basse c'est quoi ce truc noir ? Sinon t'as encore foutu les mêmes truc4d horribles x)
En gros les erreurs habituelles: pas de cadre, pas de typo correcte, pas d'incrustation, pas de réel travail sur les éléments, pas l'heure, pardon pâleur, etc...

Ca vaut 500 pp :rofl:
 

DeletedUser

Guest
Chut val.. xD c'était ma 3e créations à vie xD

Merci à tous pour vos comm's (sauf jejel xD ) :inlove:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut