NameriF For rêveur

  • Auteur de la discussion NameriF
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Chercheur d’or, trouveur de trésor. Un écrivain qui cherche, un écrivain qui n’en est plus un. Les doigts qui défilaient sur le clavier au rythme de l’imagination, les yeux qui se déplaçaient de gauche à droite à une vitesse dépassant toute raison, tout cela n’est plus car il est en manque, en manque d’inspiration. Toi qui fait des merveilles quand tu te fais connaître, toi que j’admire, qui m’a fait naitre…
Ceci a été créé pour te retrouver : tu as disparu de mes pensées. Ecrivain qui cherche son chemin, qui cherche des conseils, qui la cherche, elle. Donnez-moi l’imagination, des sujets, des inventions, des commandes et des idées, qui sait, peut-être même, l’inspiration.


Bijour tout le monde ! Ecrivain à mes heures perdues, je viens ici pour que l’on me conseille un peu sur mes écrits, et aussi pour trouver un peu d’inspiration. En effet, en ce moment, et depuis quelques temps, je n’écris plus beaucoup : j’ai le temps, l’envie de temps à autre, mais jamais d’inspiration. De grandes idées, de grands projets, puis quand je me mets devant le PC, plus rien, la page blanche^^’ Donc j’espère trouver ici quelques sujets, j’attends aussi la prochaine battle voir si je peux la faire (dans mon coin surement pour que je me prenne pas de raclée :p) et des critiques sur quelques textes que j’ai fait.
Bon alors mon écriture, j’aime écrire un peu de tout, mais j’ai surtout commencé à cause de ces satanés profs de français ! D’ailleurs ce sont mes seuls critiques à ce jour, hormis moi-même… Vous verrez rapidement que mes écrits sont très allusifs, il y a des « clés » un peu partout, enfin j’essaie ^^
Je sais que mon écriture, c'est un petit peu, euhh, nul lol mais bon je fais ça pour le plaisir et c'est justement pour ça que je post ici ;)

Voilà merci et en attente de sujets d’écriture SVP : Je sais pas quoi faire ce week-end :D
Les contraintes ne me gène pas du tout, c'est justement ce qui me plaît^^' Je n'ai jamais d'idées sur un sujet trop large...
PS : trools déguerpissez !^^



A Supprimer :D
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut