N.D vs *SaB*

  • Auteur de la discussion DeletedUser25856
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Il n'y a aucun sujet promouvant les guerres des Kg ou même des Flippy ? ...
 

DeletedUser28333

Guest
bah hormis nos guerres, il n'y en a quasi aucunes autres sur le forum "guerre-monde25"
C'est ce qu'il voulait dire je pense.
 

Wanheda

Patriarche
Score de réaction
121
Si les autres n'ont pas de guerres en cours ou ne souhaitent pas en parler sur le forum officiel c'est leur choix.
 

DeletedUser

Guest
les Kg doivent être en guerre vu leurs stats :D
Après dommage qu'ils n'en parlent pas ça anime :)
 

DeletedUser25856

Guest
Je ne maîtrise pas encore tous les outils du forum, donc, je ne ferai pas une jolie présentation des scores, mais en tout cas, ça tourne à la punition.

Les N.D sont déjà 35 pour 2 chez les SAB, avec 1.35M en ODA et 750k en ODD pour les N.D et pour les SAB, on parle de 500k en ODA et 1.45M en ODD. Tout cela en 6 jours.

Ils en prennent plein les dents ^^

Continuez comme ça mes poulets!!
 

DeletedUser25856

Guest
C'est parce que les gens aiment bien parler de la meilleure tribu de ce monde, c'est tout ^^

Enfin, la meilleure, on saura cela dans quelques mois :p
 

DeletedUser26446

Guest
Dans 1 mois vous entendrez plus parler de SaB si ont continue à cette allure
 

DeletedUser28274

Guest
Personnellement, je suis préssé de voir une éventuelle Guerre N.D VS Kg ce sera surement la plus grosse guerre du M25.
Enfin pour le moment, vu que ce sera surement LA guerre qui va déterminé le tournant que va prendre le monde. :)

Ce sera du grand spectacle ;)
 

DeletedUser28333

Guest
Personnellement, je suis préssé de voir une éventuelle Guerre N.D VS Kg ce sera surement la plus grosse guerre du M25.
Enfin pour le moment, vu que ce sera surement LA guerre qui va déterminé le tournant que va prendre le monde. :)

Ce sera du grand spectacle ;)

Je suis pas d accord.
Il y a pas que nous et les kg.
Il y a aussi les flippy.

Mais c est sur que la tribu qui vaincra les deux autres sera la gagnante du M25. C est sur a 90%.


Phenix
 

DeletedUser25856

Guest
Le sujet ici est toujours la guerre conte les SAB. Et pour l'instant, même s'ils ont tenté de petites choses, les rapports de mes membres montrent qu'ils ne font pas le poids.

Et ne venez pas dire qu'il y a toute la tribu contre eux, ce n'est pas vrai. Ils sont 8 joueurs dont 4 qui étaient dans le bas de la liste de membres (à l'époque, ils ont bien monté depuis) à affronter les SAB. Et ils le font très bien. Il n'y a que quelques villages soutenus par la tribu (quelques étant moins de dix) le reste étant fait entre eux. Donc, ils ont autant de points que la tribu, mais au vue du noblage des SAB, je pense qu'ils ne se sentent pas tous concernés par cette guerre.

Mais je ne suis pas inquiet, on finira par tous les concerner :p

En attendant, on en est à 56 prises chez les N.D contre 6 chez les SAB :p
 

DeletedUser26446

Guest
Depuis le temps que je joue à Gt je pense que je n'ai jamais vu pire car là je leur est noblé en tous à eux et leur coalition 10 une seumaine avant la guerre jusqu'à maintenant et j'ai reçu en tous que 2 vrai attaques et 10 fakes
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut