N.D vs *SaB*

  • Auteur de la discussion DeletedUser25856
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser25856

Guest
Et voilà les amis.

Une nouvelle guerre qui s'annonce.

C'est Gauphephe qui va être content :

Investissement à longs termes

Une frontière bien étendue, des incursions de part et d'autre, les agents immobiliers n'ont pas pu rater l'occasion d'aller investir dans cette partie du monde.

C'est donc toute l'entreprise qui va se mettre en place pour faire les meilleurs investissements possibles afin d'obtenir une belle rentabilité.

En attendant de tomber sur vos lances et épées, nous allons boire un verre autour de ces futurs contrats que nous avons l'intention de faire signer.

Cordialement, Eliur
 

DeletedUser26446

Guest
Bonne chance au 2 camps je sens que je vais bien m'amuser moi :D
 

DeletedUser

Guest
Bonne guerre aux 2 camps , je vais suivre ça de trés prêt 8D

Une pensée au *SaB* .
 

DeletedUser26446

Guest
Oui en tous cas la fin n'est pas très captivante pour le moment :D
 

DeletedUser

Guest
en même temps mon chou tu prend 2 vivi a ciel sans devoir a gaspiller une off ou 2 tes passé comme dans du beurre
 

Wanheda

Patriarche
Score de réaction
121
En même temps lorsque je vois comment tu attaques je n'ose pas imaginer comment tu défends, ça sera simple contre toi. Eh oui c'est pas conseiller d'attaquer a cou de 1/2 Off ou simplement 1000haches ou 1000legers ... Et les trains en 30 secondes, sans commentaire..
 
Dernière édition:

DeletedUser

Guest
narix ces bien pour sa que je suis toujours la^^ je ne suis qu'un noob tout le monde le sais....

ps: je t'avoue que j'ai quelque petit soucis a réglé du a ce qui ces passé hier ( l'envoie de ces attaque es juste incompréhensible )
 

DeletedUser26446

Guest
Bon ba déja ciel n'est plus de la partie se fût assez simple :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut