N.D vs CSU

  • Auteur de la discussion DeletedUser25856
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser25856

Guest
Bon, nous ne sommes pas les seuls sur le sujet, mais personne d'autres n'osent le dire, donc... Dans la continuité du nettoyage des tribus autour de nous, ceux-ci sont les victimes de nos joueurs du Nord.

Je suis désolé pour la déclaration, ce n'est pas moi qui l'ai écrite, elle a été faite dans la nuit...

Pour les Statss!​

La N.D est de passage. Et vous êtes sur la route. Nous avons besoin d'un nouveau secteur Immobilier. La ND grossi de jour en jour et les CSU sont sur le passage.

Merci de laisser les maisons pleine de ressources et avec peu troupes. ca permettra de passé au prochain secteur plus rapidement ^^


Enjoy my friends!
 

DeletedUser26446

Guest
Bon jeu aux 2 camps

même si on sait qui va gagner :angel:
 

DeletedUser7017

Guest
Contre les ND et leurs alliers ,les ~W~ , et les PSY qui ont lançé en meme temps,
on ne peut pas montrer grand chose ...
 

DeletedUser25856

Guest
Wouaw, on a des alliés?

Hihi, pas au courant. Enfin, on a bien quelque chose qu'on tente, mais pas avec les W.

Par contre, on a profité que tout le monde tapait dans le buffet pour se servir, ça c'est vrai, on n'allait tout de même pas laissé tous ces villages aux autres, on veut notre part. Mais je te rassure, nous ne sommes pas de mèche avec eux pour vous taper dessus, vous étiez trop petits pour qu'on se prenne la tête ^^
 

Wanheda

Patriarche
Score de réaction
121
Contre les ND et leurs alliers ,les ~W~ , et les PSY qui ont lançé en meme temps,
on ne peut pas montrer grand chose ...

Quand on sait pas on dit pas :D

Depuis quand on va chercher d'autres tribus pour taper les noobs ? :rofl:
 

Wanheda

Patriarche
Score de réaction
121
Bon ok j'avoue, on a mp les 15 top tribu afin de ne pas taper seul, nous avons fait tout notre possible pour avoir de l'aide mais ça n'a pas beaucoup marché :'(
 

DeletedUser28333

Guest
C est moi qui ai des contacts avec les W ^^
Mais on est pas coordonné avec eux parcontre.
Nous on s occupe de notre terrain et eux du leur chacun de son coté.

Quand aux psy ils ont juste profiter de la situation :)

Et aussi c est pas comme si vous aviez les trois tribus entieres sur vous lol.
Chez nous, on doit etre 4-5 N.D a vous taper dessus.
Et d apres mon contact chez les W, c est pareil chez eux.


Phenix
 
Dernière édition par un modérateur:

Wanheda

Patriarche
Score de réaction
121
Non ne mentons pas. Nous nous sommes alliés a toute la map pour nous preparer a vous rentrer dedans
 

DeletedUser7017

Guest
Normalement,vous ne devez pas avoir besoin d"aide, c'est certain, (meme si un abruti,nous traite de noobs, parce qu'il a un peu de points ) .
Mais c'est à se poser des questions quand, des attaques fakes et off partent pratiquement en meme temps,de membres des trois tribus,
peut etre le hasard ^^.
Sur ce , bon jeu à tous , amusement et fairplay ,
 

DeletedUser25856

Guest
En tout cas, je peux vous assurer que malgré votre situation, vous montrer une meilleure résistance que les SAB qui avaient deux fois votre taille au départ.

Après, pour ma part, en tant que diplo, je peux te garantir que nous n'avons rien mis en place pour coordonner avec d'autres tribus. Nous n'avons effectivement pas besoin d'eux.

J'ai simplement regarder les conquêtes qui vous concernaient et remarqué que des tribus commencaient à se servir, il fallait donc faire la même chose avant que tous les vivis soient partis. Heureusement, mes gars ont été plus forts que d'autres et nos prises ont été rapides.
Mais vous commencez à faire quelques TO and co, donc ça commence à ressembler un peu plus à quelque chose.

Après, il faut aussi attendre un peu que Exo refasse des offs, parce que quand tu fais 1 millions d'ODA en deux semaines, tu perds des troupes ^^
 

DeletedUser28333

Guest
Voici les scores pour le moment.

21 prises pour La N.D contre 5 pour les CSU officiellement.
Mais vu que la guerre a ete declaree 3h en retard que prevu, en vrais il y a 24 prises pour la N.D
 

DeletedUser25856

Guest
Tu oublies de compter tous ceux qui ont quitté le navire entre temps... On a plusieurs prises en plus, mais ce n'est pas grave ^^
 

DeletedUser26446

Guest
Camp 1 :
Tribus : N.D
Camp 2 :
Tribus : CSU

Timeframe: Toujours

Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 28
Camp 2: 5
Différence: 23

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 178,731
Camp 2: 38,283
Différence: 140,448

chart



voilà les stats de guerre
 

DeletedUser7017

Guest
Il y en a toujours qui quitte le navire , ils ne savent pas que c'est un jeu de guerre ^^.

Chez vous aussi un arret, mais pas pour les memes raison ^^ ,RAC BENOUZ arrete ,
 

DeletedUser25856

Guest
Tout à fait, rac passe en coplay sur un autre compte donc il doit arrêter.

Après, effectivement, la notion de jeu de guerre a du mal à passer avec certains ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut