!N.C! vs A DOM, ~LODP~, TS3, ~ et RER

  • Auteur de la discussion mazzoutt
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Et donc voilà ce que celà donne lorsque la vérité est rétablie ^^ :

On remarque que vous faites plutôt du recyclage ;)


Camp 1 :
Tribus : A DOM
Camp 2 :
Tribus : !N.C!, KKLN-O, *H2O*

Timeframe: Dernière semaine

Conquêtes totales:

Camp 1: 499
Camp 2: 594
Différence: 95

chart


Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 254
Camp 2: 98
Différence: 156

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes:

Camp 1: 4,868,822
Camp 2: 5,489,399
Différence: 620,577

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 2,515,444
Camp 2: 955,675
Différence: 1,559,769

chart




je trouve qu'on s'en sort assez bien :p
:angel:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
quel vrai visage!
tu est le seul a m'avoir dit non, les autres non pas rep
je ne cherche pas a me cacher derrière mes soucis, je souhaitait être franc avec vous, pas a vous convaincre d’arrêter de m'attaquer.

bref je te mp, pas besoin d’épiloguer ici

pour ce qui est des prises, pour le moment je vois pas de grosses differences :

Camp 1 :
Tribus : !N.C!
Camp 2 :
Tribus : A DOM

Timeframe: Toujours

Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 87
Camp 2: 107
Différence: 20

chart



en mm tps la A DOM est toute jeune formée, facile d'avoir de bons stats pour le moment
il faut comparer ce qui est comparable, la guerre NC vs RER etait bcp plus representative
 

DeletedUser

Guest
oui seulement maintenant la situation à changer, justement pour cette raison.
Mais tu as raison, attendons 1 ou 2 mois pour voir les stats ^^
 

DeletedUser20037

Guest
Les stat seront en notre faveur surement , comme quand la tribu RER existait ....
 

DeletedUser20037

Guest
Je parle de dans 1 mois ou 2 suite au message de Matdaniel... si tu n'as pas compris...
 

DeletedUser

Guest
moi je réagissais à cette partie de ton message " comme quand la tribu RER existait " dans le cas où tu n'aurais pas compris ;)
Je t'expliquais que les stats n'étaient pas en votre faveur :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser20037

Guest
Détails
Alliance:
New Collision
Les Kavaliers de KLN-O
Ennemi:
RENAISSANCES (dissoute)
malades , c des malades les TS3
Titre il ont lance les hostilité
Début le 20.07. à 07:20:29
Fin le 27.02. à 10:25:50
Durée 222 jours 4:05:21

Résumé

. Villages conquis Augmentation de points Adversaires battus en attaque Adversaires battus en défense
Ta tribu 2.731 26.653.808 645.429.729 1.641.805.335
Ennemi 2.013 19.221.228 829.296.283 1.399.245.011
= = = =
Différence 718 7.432.580 -183.866.554 242.560.324


La guerre étant fini car vous avez dissous les stats était comme ca ..

On avait 2731 vivi conquis et vous 2013 soit 718 de dif , je vois pas en quoi les faveur étaient en votre faveur sauf pour l'ODA la !N.C! étaient devant partout ....
 

DeletedUser

Guest
c'est un dialogue de sourd -_-'

Sur le total de la guerre certe vous aviez l'avantage,d'ailleurs je n'étais même pas là au début de la guerre^^ mais ce que j'essai de dire c'est que dernièrement les stats tournait en notre faveur lorsqu'on était RER.... et continue de l'être encore légèrement aujourd'hui avec A DOM.

Mais comme l'a dit Matdaniel, "attendons 1 ou 2 mois pour voir les stats" ce sera plus clair ;)

P.S C'est normal que je te trouve pas dans les stats de guerre A DOM vs NC ? c'est bien davidle gaulois ton pseudo non ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser20037

Guest
c'est un dialogue de sourd -_-'

Sur le total de la guerre certe vous aviez l'avantage,d'ailleurs je n'étais même pas là au début de la guerre^^ mais ce que j'essai de dire c'est que dernièrement les stats tournait en notre faveur lorsqu'on était RER.... et continue de l'être encore légèrement aujourd'hui avec A DOM.

Mais comme l'a dit Matdaniel, "attendons 1 ou 2 mois pour voir les stats" ce sera plus clair ;)

P.S C'est normal que je te trouve pas dans les stats de guerre A DOM vs NC ? c'est bien davidle gaulois ton pseudo non ?

Oué peut être mais que DELARECLAME qui part pour pas niquer vos stat car il se mange une OP , c'est franchement minable ....;)
 

DeletedUser

Guest
C'est quoi les blabla inutile ^^

A part essayé de blâmé in tel et in tel réglé sa sur le jeu bordel de flûte !

Les stats ? rien a pété ! je suis NC mais pu vraiment sur le front ! je lance mes off a 100h mini pour aidé !

Et la seul proie a ma porté , dés que l'on a mit l'opé en place boom ce joueur a quitté la ADOM !

Alors vos stats vous vous les metté ou je pense , moi je sais qu'on vous met la misère pas besoin d'épilogué ici pour faire le beau !!!

Et vous dite "on est seul contre les 3 et donc vous vous avez des allié et pas nous" .

Alors la sa me fait trop rire !!!!!

Avant que certain H2O (ancien LF qui on arrêté de se faire berné par vos soin) se mettent sur vous , il s'est écoulé facilement 8 mois et sa faisais NC (même ASK ou ALLI a l’époque le nom de notre tribu a changé) contre vous avec une différence de point de malade ! facilement le triple de nos point et de nos membres !

Alors vos petit commentaire *Edit par Enjoy26* qui sert a rien gardez les dans votre bouche *Edit par Enjoy26* ! vous avais pas réussi a tué une tribu 3 fois plus petite que vous en 8 mois maintenant vous avez le gros revers de bâton que vous mérité tellement bien !

Tien tjiboss qui cause , grand bouche mais j'ai jamais entendu parlé de toi , donc commence a sortir tes off histoire d'avoir l'air un peu plus crédible !

Aprés je dit pas , ST / LESROUGE / COQ TUEUR etc sont de bon joueur , comme dans toute les tribu .

Alors moins de blabla et plus de sang et de stats !

A bonne entendeur salut !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
On va commencer par ce calmer coco^^

Ici on parle tranquillement ou on parle pas si on sait pas ce contrôler sans qu'un admin ait besoin de te censurer ;)

Bref, delareclame ne c'est pas barré à cause des stats mais pour raison perso, c'est son choix nous on a essayé de le retenir ^^
D'ailleurs on espère qu'il revienne ;)
Ensuite concernant Tj, ses offs certains de chez toi les on vu passer...les vivis en porte encore les marques :) Et perso étant dans le sud du monde nous on met minimum 150h pour venir vous taper dessus et la plus part du temps vous retirez les troupes donc on peut rien casser :/

Si tu regarde bien dans les stats:

Voilà tes adversaires battu en off (tempopo) : 199.051
Ceux de Tj: 4.833.397 (qui est plus loin que toi du front)
Et les miens: 5.258.191

Rang top off guerre NC+H20 vs A DOM :
Moi: 5 ème
Tj: 9 ème
tempopo: 36 ème

C'est plutôt tes offs qu'on voudraient voir sur le terter :)

Donc voilà :p
Mais stp essai de t'autocensurer quand tu écrit. Sa donnera moins de taff aux modos et sa te rendra plus crédible ;)

à bon entendeur...^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser21614

Guest
c'est vrai que c'est un peu n'importe quoi les NC contre 4 autres tribus, déja les RER sont les A DOM et de plus je ne crois pas que nous fesons des OP commune avec les 2autres tribus...

NC vs A DOM ce serait plus approprié^^
 

DeletedUser

Guest
PTDRRRRRR luiji tu me fait marré !

Tu remet les stats de la "nouvelle" guerre mais contre les RER donc vous , j'etait a 25M facile en off !

Alors sa me fait rire que vous faite genre vous etez des pro avec les nouvelles stats de guerre !

Ah bin la c'est sur mes off vont pas monté mon classement dans cette guerre vue que dela et parti pourtant j'en est fait du dégât dommage =(

Alors arrêté de joué avec les nouvelle stats sa soul :mad:

Ouaip on se fait censuré quand on dit les 4 vérité a des prétentieux comme vous .

Mais dans le futur vous serrez pu l et la je reviendrais sur ce sujet ;)

Allez tchiao ;)
 

DeletedUser

Guest
Je vais inséré les stats quand vous étiez RER sa mange pas de pain vue que c'est juste une continuité ;)

16 / tempopo / !N.C! 99 / 11 /27.385.813 /9.419.238

29 / luiji94 /A DOM / 49 / 1 / 14.081.010 / 2.521.057

64 / Tjboss / A DOM / 6 / 0 / 16.974.471 / 307.341

A vous 2 sa fait même pas mes stats ! alors continué a blablaté vous savez faire que sa :inlove:
 

DeletedUser

Guest
exact sauf que si tu sais lire , plus haut il y a marqué qu'on est rentré dans la guerre largement après ;)

Donc pour résumer toi tu rentre dans les stats depuis le début alors que nous que depuis quelques temps ;)


Et si tu regarde bien,jsuis 29 et toi 16 alors que tu "fais" la guerre depuis bien plus longtemps que moi... j'ai l'impréssions que tes offs se traînaient un peu lol les miennens étant en phase de les rattraper , d'ailleurs si tu ajoute mes stats ancienne + mes stats actuel je te colle de très près alors que je fight depuis moins longtemps^^

Et je te parle de ces stats car à l'heure actuel je n'ai que celle là entre les mains coco ;)
Sinan t'en fais pas, j'aurais vanté le "merite" de tes offs 8D


Bref, je vois pas pourquoi parler plus..chacun voit les choses comme il veut :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
exact sauf que si tu sais lire , plus haut il y a marqué qu'on est rentré dans la guerre largement après ;)

Donc pour résumer toi tu rentre dans les stats depuis le début alors que nous que depuis quelques temps ;)


Et si tu regarde bien,jsuis 29 et toi 16 alors que tu "fais" la guerre depuis bien plus longtemps que moi... j'ai l'impréssions que tes offs se traînaient un peu lol les miennens étant en phase de les rattraper , d'ailleurs si tu ajoute mes stats ancienne + mes stats actuel je te colle de très près alors que je fight depuis moins longtemps^^

Et je te parle de ces stats car à l'heure actuel je n'ai que celle là entre les mains coco ;)
Sinan t'en fais pas, j'aurais vanté le "merite" de tes offs 8D


Bref, je vois pas pourquoi parler plus..chacun voit les choses comme il veut :)

Pas si longtemps que sa .

Je suis contre vous quand je suis entré ALLI .

Et je soutien beaucoup plus que j'attaque .

Et donc , sa doit meme faire moins de temps que j'off que vous =)
 

DeletedUser

Guest
Pas si longtemps que sa .

Je suis contre vous quand je suis entré ALLI .
-Bah ce moment là nous on étaient pas encore RER et même loin de l'être^^
Et je soutien beaucoup plus que j'attaque .
-Sa c'est un autre problème, c'est toi qui est venu parler de qui attaquait et qui attaquait pas ;)
Et donc , sa doit meme faire moins de temps que j'off que vous =)
-Résultat nan,juste que nous on tape plus sévère que toi sans doute(t'es peut être plus deff que off et c'est ton droit)

Je pense donc que tu n'aurais pas du parler de celà et t'appliquer le conseil que tu à donné à Tj:
"commence a sortir tes off histoire d'avoir l'air un peu plus crédible !"

Voilà je pense que tout est dit ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
L’action n’est pas la vie, mais une façon de gâcher quelque chose, un énervement. Donc calme les mecs, et pas la peine de parler mal, on ne ce verra surement jamais donc tes insultes j'en est rien a faire, donc autant parler intelligemment.
tempopo regarde, si tu le peux, quand nous sont rentrer dans la guerre, cela fait quelque mois seulement et on arrive a te coller, maintenant tu dis que tu ne me voit pas beaucoup mais tu n'es pas sur le front on ne te voit pas non plus.
Mais l'affaire étais régler on attend 1 ou 2 mois et on verra bien.
 
Haut