!N.C! vs A DOM, ~LODP~, TS3, ~ et RER

  • Auteur de la discussion mazzoutt
  • Date de début

DeletedUser

Guest
luiji ji peut rien si quand je tape les vivi tombe trop vite !

Pas assez de def en face niark !

Ba tu serrais mon voisin , tu gouterais mes off non stop coco !

Mais sa me fait toujours rire que vous veniez vous la raconté ici en mettant les nouvelles stats ==)

Et que se soie des planqué qui ont rejoind la RER sans doute pour pas se faire défoncé qui vienne parlé ;)
 

DeletedUser

Guest
L’action n’est pas la vie, mais une façon de gâcher quelque chose, un énervement. Donc calme les mecs, et pas la peine de parler mal, on ne ce verra surement jamais donc tes insultes j'en est rien a faire, donc autant parler intelligemment.
tempopo regarde, si tu le peux, quand nous sont rentrer dans la guerre, cela fait quelque mois seulement et on arrive a te coller, maintenant tu dis que tu ne me voit pas beaucoup mais tu n'es pas sur le front on ne te voit pas non plus.
Mais l'affaire étais régler on attend 1 ou 2 mois et on verra bien.

Demande a mami et dela si je suis invisible =P

Aprés avoir débuté une guerre sur un couteaux dans le dos et de voir que vous etez autant mal mené par nous sa fait ... Pitié :D
 

DeletedUser

Guest
affaire terminer mais je teint juste a te dire que ce n'est pas nous qui avons commencer, regarde qui a poster le premier message et pour qui il été.
Maintenant, je vous demande juste, que lorsque vous mettez des stats, mettez seulement vous contre nous.
Les autres guerres que vous avez ne peuvent pas être pris en compte, pas en compte pour nous en tout quand, car il faut le dire, nous sommes seul contre vous, les TS3 ou autre tribu ne vous font pas grand chose.
 

DeletedUser

Guest
C'est notre topic ! ce sont les guerre NC donc logique que l'on mettent tout non ?

C'est vous qui étez venue vous la raconté ici
 

DeletedUser20037

Guest
Les stat disent que la NC a 19 vivi d'avance sur vous ( + 30 si on compte delareclame) .... On creuse l'écart ou pas ? ..........
 

DeletedUser

Guest
exact sauf que si tu sais lire , plus haut il y a marqué qu'on est rentré dans la guerre largement après ;)

Donc pour résumer toi tu rentre dans les stats depuis le début alors que nous que depuis quelques temps ;)


Et si tu regarde bien,jsuis 29 et toi 16 alors que tu "fais" la guerre depuis bien plus longtemps que moi... j'ai l'impréssions que tes offs se traînaient un peu lol les miennens étant en phase de les rattraper , d'ailleurs si tu ajoute mes stats ancienne + mes stats actuel je te colle de très près alors que je fight depuis moins longtemps^^

Et je te parle de ces stats car à l'heure actuel je n'ai que celle là entre les mains coco ;)
Sinan t'en fais pas, j'aurais vanté le "merite" de tes offs 8D


Bref, je vois pas pourquoi parler plus..chacun voit les choses comme il veut :)

t'veux une médaille?
 

DeletedUser

Guest
je vais essayer de remettre un peu d ordre (je pense que gianni pourra certifier ces propos)
cette guerre dure depuis bientot deux ans ,elle a commence quand les rer ont change de cap quand a leur alliance ^^a l epoque notre tribu etait en guerre contre les kklno et les yy (de memoire )les rer ont decide de s allier aux kklno (a l epoque nos stat n etait pas tres bonnes^^).a ce moment la zanear dwalves becm et icarius64 ont decides de creer une tribu (les alli).
ces quatres joueurs venaient de trois tribus differentes nous sommes rentres en guerre tres rapidement contre les rer ,les kklno dans un premier temps sont restes neutres .nos stat ce sont equilibres mais restaient a l avantage des rer ,puis les lf sont entré en guerre contre nous (ce fut un tres bon moment car a l epoque nous avions toujours un fofo commun avec eux et qui ce deroulait dans la joie et la bonne humeur )les lf ont du coup decidé de ne plus intervenir dans cette guerre et la les stat ceux sont equilibrées .dans les six dernier mois les stat des nc sont devenues positives .et a la fin des rer la balance penchait en notre faveur .
je ne vais pas dire que les rer sont mauvais ou que les nc sont les meilleur (tout cela est du blabla )meme si je pense que par rapport aux forces presentes les nc ont quand meme bien joué le coup peut etre l avantage d etre une petite tribu donc plus reactifs.
 

DeletedUser

Guest
Ta oublié de dire que au temps de la ASK , on était allié au RER .

En guerre contre la kk et allié au lf tout comme les RER .

Les RER nous on demandé de tapé la LF dans leur dos , nous avons refusé et nous continuons nos guerre contre les kk .

Ayant une grosse parti de nos vivi collez au rer (une trés grosse frontiére) mais étant allié ces zone était remplie de vivi vide qui servé a soutenir les vivi frontalier .

Dû a notre refus pour tapé la LF , les RER on cassé l'alliance et on attaqué massivement le front vide , ils ont reussi a noblé plein de vivi vide et de degouté pas mal de joueur avec leur traitrise .

La ask a faillit sombré a cause de cette fourberie et se couteaux dans le dos , mais heuresement pas mal de personne on vue claire et on u envie de rendre la monaie de leur piéce aux RER .

Voilà le début de cette guerre qui dur maintenant 2 ans environ .

Hey tjboss et luiji tu peut rajouté +9 prise de ma part sur dela et facillement 5M en OD ;)
 

DeletedUser73

Guest
vous avez pas autre chose a faire que regarder les stats et refaire l'histoire

envoyez tous vos offs, ca vous occupera
 

DeletedUser

Guest
heureusement que je met pas mes state quand jetai NC fasse au rer beaucoup la fermerais je crois looool

je me suis pris une ope des A DOM il y a 15 jours j'ai réussi a monter mon classement def de 24.816.590 pts pour perdre 5 vivi donc 2 de repris aussitôt a 6 joueurs contre moi pour plus de 2000 attaque donc c'est pas top pour les A DOM
 

DeletedUser20037

Guest
Le NC étant dissoute , il serait bien de fermer et de mettre le stat h20 vs adom dans un nouveau topic non ....???????
 

DeletedUser20037

Guest
J'ai l'impression de parler a un mur ...

MODERATEUR S'il vous PLAIT , A FERMEEEER
 
Haut