!N.C! vs A DOM, ~LODP~, TS3, ~ et RER

  • Auteur de la discussion mazzoutt
  • Date de début

DeletedUser

Guest
En guerre contre ces 4 tribu ca doit être dificile , mais les NC domine quand même o_O





Camp 1 :
Tribus : !N.C!
Camp 2 :
Tribus : ~LODP~, TS3, RER, A DOM

Timeframe: Toujours

Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 2,547
Camp 2: 1,544
Différence: 1,003

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 24,826,905
Camp 2: 14,926,587
Différence: 9,900,318

chart
 

DeletedUser

Guest
Lol un TNT j'avoue pour toi sa doit etre rare de beau rc autre que noblage de tes terre xD
 

DeletedUser19855

Guest
Bravo aux !N.C! pour ces stats. Bonne guerre aux 2 camps!
 

DeletedUser20037

Guest
Certes on domine les 4 tribu, mais c'est très difficile quand même :/ Ils sont coriaces =(
 

DeletedUser22524

Guest
Vous pourriez faire une carte s'il vous plaît? ^^

Buck ,
 

DeletedUser

Guest
Lol un TNT j'avoue pour toi sa doit etre rare de beau rc autre que noblage de tes terre xD

je suis pas sur le monde 3 --'

j'ai bien asser de mal sur le 9 pas envi de perdre mon temp sur le 3 sachant que ce seras pire

je suis chez les TNT du 14
 

DeletedUser

Guest
salut mazzoutt, je ne sais pas qui tu est, mais tu doit etre un fan de notre tribu pour surveiller nos stats ^^

Bon, il faut avouer que la donne a qd mm pas mal évoluer, nos allies nous donne un coup de main contre toutes ces tribus.

Perso, j'ai bcp morfler contre les rer ces 2 derniers mois, dûe a une absence prolongée, et ce qui a permis a mes ennemis de me prendre pas mal de vivi, car j'arrivais a plus de 60 jours de sitting, et il y a avais des restrictions de mouvements de troupes sur mon compte, donc pas evident pour mes sitteurs de gerer cette situation :s

Bref, je suis de retour depuis 1 sem, et je ne laisse plus rien passer XD

Benflem, tu est qui? surement un NC, mais je te reconnais pas ^^

voici une carte, comme vous pouvez le voir, c'est surtout contre les rer et les a dom que nous nous battons, notamment moi qui suis en 1ere ligne :

graph_map2_fr_3_1000_500_500_0_0_0_1_1__TR0-22974_TC0-0_TR1-23776_TC1-5_TR5-24688_TC5-74_TR7-17906_TC7-210_TR8-24882_TC8-215_JO2-4094_JC2-155.png


voili voulou XD
 

DeletedUser20037

Guest
Tu te fou de ma gueule becm , c'est moi qui a prevenu que ce mazzoutt a créé un sujet sur nous , devine qui je suis xD ^^
 

DeletedUser16390

Guest
Est ce que la guerre c'est vraiment toutes les tribus contre la !N.C! ? Ou Plusieurs guerre 1vs1 ?
 

DeletedUser20037

Guest
Pluiseur guerre 1 vs 1 :)

Mais mazzoutt a simplement regrouper :)
 

DeletedUser73

Guest
je vais prendre ma serviette de plage, prendre ma vodka et bronzer
 

DeletedUser

Guest
bon, je vais clarifier les choses car vous ne dites pas toutes la vérité il faut bien le dire.

Les A Dom anciennement RER, sont en guerre contre les KKLN-O + !N.C! + H2O
Les KKLN-O + !N.C! + H2O sont ensemble contre les A Dom.

Soit 424 000 000 pour leur alliance contre 372.663.932 pour nous ^^
Certes nous avons des alliés, mais ils ne nous aide pas beaucoup sur vous, c'est plutôt sur les KKLN-O qu'ils nous aident
Les TS3 sont bien occuper avec les LF donc on peut considérer que nous sommes seul contre vous.
Maintenant, tu devrais plutot regarder les stats de votre alliance (vous, H2O, KKLN-O) contre seulement les A Dom et là, sa change tous ^^

sinon dédicace à Becm qui a bien morfler et qui est toujours, mais bon, tu avais dit que tu avait des préoccupations plus importante, et comme tu arrive a sniper au milieu de la nuit aussi bien en pleine journée, j'en conclu que tu ne doit pas être a tes préoccupations si elles sont reel.
Si elles sont réel, honte à toi. (tu comprendra)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser20037

Guest
bon, je vais clarifier les choses car vous ne dites pas toutes la vérité il faut bien le dire.

Les A Dom anciennement RER, sont en guerre contre les KKLN-O + !N.C! + H2O
Les KKLN-O + !N.C! + H2O sont ensemble contre les A Dom.

Soit 424 000 000 pour leur alliance contre 372.663.932 pour nous ^^
Certes nous avons des alliés, mais ils ne nous aide pas beaucoup sur vous, c'est plutôt sur les KKLN-O qu'ils nous aident
Les TS3 sont bien occuper avec les LF donc on peut considérer que nous sommes seul contre vous.
Maintenant, tu devrais plutot regarder les stats de votre alliance (vous, H2O, KKLN-O) contre seulement les A Dom et là, sa change tous ^^

sinon dédicace à Becm qui a bien morfler et qui est toujours, mais bon, tu avais dit que tu avait des préoccupations plus importante, et comme tu arrive a sniper au milieu de la nuit aussi bien en pleine journée, j'en conclu que tu ne doit pas être a tes préoccupations si elles sont reel.
Si elles sont réel, honte à toi. (tu comprendra)

Tu connais le sitting ou le coplay matdaniel ???
 

DeletedUser

Guest
bien sur mais regarde ce qu'a mis becm, 60 jours de sitting sont déjà passer
 

DeletedUser

Guest
alors d'une matdaniel, au lieu de te cacher derrière un pseudo, dit moi qui tu est.
de 2, je n'ai jamais rien sniper, je n'ai fait que deplacer des troupes, car vos trains de nono étaient facilement reconnaissables.
de 3, je ne te permet pas de poser le moindre doute sur mes préoccupations, comme j'ai deja pu le dire a d'autres rer, je peut vous envoyer mes radios ou bien les couches de ma fille, si vous me croyez pas.

arretez de vous cacher derrière mes paroles, si vous avez pas reussi a me prendre de vivi (si 3 pertes dont 2 hors zone croyance qui n'étaient pas defendu), c'est que je suis juste meilleur que vous XD
 

DeletedUser

Guest
Et bien voila, on voit ton vrai visage.
Tu nous as envoyer un MP en pleurnichant pour que l'on arrête mais que tu comprendrais si on ne le faisait pas car tu venais de revenir et que tu étais papa et donc que tu avais d'autre choses a faire, on a dit non bien sûr. (on peu pas arrêter a chaque fois)
Bizarrement, le compte et bien mieux défendu et je reconnais que tu t'en sort bien et même très bien mais maintenant arrête de nous sortir de chose comme "une fracture du scaphoide droit suite a une grosse chute de vélo" soit disant "afin que je profite au max de mon bébé."
Personnellement on s'en fout totalement, on ta répondu correctement enfin moi oui, mais la vie IRL c'est la vie IRL tu n'as pas a en parler et surtout pas a te servir de cela pour convaincre un ennemi d’arrêter de t'attaquer. (je croit rêver là...)
Maintenant, tu dit que plus rien ne passe,content pour toi, mais regarde tes camarades un peu, de plus, comme je l'ai déjà dit nous avons très peu de soutient de nos alliés et nous avons 3 tribus sur le dos et nous sommes quand même en positif sur les stats des guerres des 3 tribus. (KK, H2O, NC)
Donc il faut arrête de croire que tu es le centre de ce monde, tu n'est pas seul dans ta tribu et ton comportement n'est pas fair-play.
 
Haut