Musique : Vous écoutez quoi en ce moment ?

  • Auteur de la discussion Asrock380
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Bon tout est à peut près dit dans le titre et j'espère ne pas faire doublon. Qu'est ce que vous écoutez comme musique au moment même où vous passez ici ;-). J'ai déjà crée ce topic sur d'autre forums et à chaque fois c'est l'occasion de découvrir et de partager des morceaux connus où non (bien sûr pas de lien vers des sites illégaux de DL, mais juste le titre et interprète).

Je me lance pour ce premier passage : Dash Berlin - Till the Sky Falls Down (Vocal Mix)​

Édition par Atchoum :
Une musique ne dépassant généralement pas les 5 minutes (et non 24h, ce qui est la limite usuelle d'un multi-post), il est toléré de faire des multi-post dans ce sujet uniquement. Cependant, merci de ne pas en abuser. ;)

Allergiquement, Atchoum - Modérateur
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16542

Guest
Si tu écouté le début, c'est sur que c'est bof bof ...
Quand tu écouteras tout on en reparleras ;)
 

DeletedUser

Guest
Tell Me Why (Haris C Remix) - Stacker​

@Byy Ryy : Moi aussi j'aime bien la techno et plus je suis une femme, ça fait de moi une lesbienne ? :p :eek: :D
 

DeletedUser17183

Guest
Srx écoutez le nouvel album de Jamiroquai et de Linkin Park.
C'est que du bon son! <3
 

DeletedUser

Guest
Si tu écouté le début, c'est sur que c'est bof bof ...
Quand tu écouteras tout on en reparleras ;)

Bah la musique d'autotamponeuse, bof quoi :x
En général les musique d'electro, la 1ere minute est toujours bof, sauf que là c'est pas de l'electro quoi, c'est de la techno pour manège ><
Juste mate ça, et on en reparle :
Cornelius - Les blooooooooooooooodyyyyyyyyyyyyyyyyyy <3

(met les deux en même temps, la tienne fais pas le poids :p)
 

DeletedUser16041

Guest
LEs bloody ya que ça de vraie, toxic avenger, les ptits pilous, Maxime Dangles, Cebb & Nhar, Redial... Et tellement d'autre <3
 
Haut