Mur de gloire.

Score de réaction
13
Bonsoir à tous.

Parce que les guerres ne sont pas toujours des guerres impliquant toute une tribu, des joueurs peuvent très bien se livrer une guerre acharnée entre eux.
Parce que ces affrontement sont aussi important que des guerres entre tribus et qu'ils peuvent donner de très beau résultat, j'invite les joueurs dans cette situation à faire part au reste du monde de leurs plus beaux affrontements en ouvrant des sujets :)

Afin de donner un intérêt à ce genre de sujet, quelques conseils pratique ;)

- faire du rp ( pour un coup de main dans ce domaine, n'hésitez pas à demander de l'aide dans la section récits et légende)
- mettre des rcs, des stats
- être originale, un sujet avec rp, couleur, rcs, stats serra plus attrayant qu'un sujet avec un simple rapport ;)

Si il y a assez de sujet de mur de gloire, un panthéon des plus belles guerres individuelles du monde 9 pourra voir le jour ;)

Pour tout ceux qui sont intéressé par les murs de gloire, c'est à vous de jouer :)
 

DeletedUser22741

Guest
Dsl pour le hors sujet, Mais ton poste me fait penser a une partie du forum SCUZ qui s'apel : "Hall de gloire" hihi

J'ose a dire : les grand esprit se rencontrent ^^

Sinon pour les exploit individuel de notre coté, sur le 9 il n'y en a pas et nous ne les encourageons pas ( pour ceux qui est des SCUZ en tous cas ), Je pense que nous somme sur "guerre tribal" et tribal

aporte toute la signification du jeux : Tape a 10 en étant souder ton ennemis tombera! Défend toi a 15 quand 5 te tape il ne passeront pas !
 

DeletedUser22831

Guest
Dsl pour le hors sujet, Mais ton poste me fait penser a une partie du forum SCUZ qui s'apel : "Hall de gloire" hihi

J'ose a dire : les grand esprit se rencontrent ^^

Sinon pour les exploit individuel de notre coté, sur le 9 il n'y en a pas et nous ne les encourageons pas ( pour ceux qui est des SCUZ en tous cas ), Je pense que nous somme sur "guerre tribal" et tribal

aporte toute la signification du jeux : Tape a 10 en étant souder ton ennemis tombera! Défend toi a 15 quand 5 te tape il ne passeront pas !

Parfois un joueur ne peut pas aimer une personne en particulier ( la diplomatie entre les deux tribus est nulle ). Ils se battent sans impliquer une guerre . Je suppose que c'est le but de ce topic ^^
 

DeletedUser

Guest
Parfois un joueur ne peut pas aimer une personne en particulier ( la diplomatie entre les deux tribus est nulle ). Ils se battent sans impliquer une guerre . Je suppose que c'est le but de ce topic ^^

Sauf que si tu fais cela, tu es viré rien que pour le fait. ( Chez nous).

Puis, je vais te dire, nous sommes entourer d'ennemis, d'alliés et de PNA ( enfin plus de pna mtn xD). Et que par conséquent, tu ne peux pas attaquer nos pacte e attaquer un ennemis en solo, c'est totellement stupide ;)
 

DeletedUser22831

Guest
Bah dis ça au modo x)

J'essaye de trouver une explication +/- logique ^^
 

DeletedUser

Guest
C'est peut-etre possible au debut du monde.

Mais je ne pense pas que le perdantne demande pas de l'aide en cas de defaite assurée ^^'

Une solo solo mtn durerait 5 mois facile ^^
 
Haut