Mur de Gloire /!\

  • Auteur de la discussion DeletedUser20718
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser20718

Guest
Comme les modos n'sont pas prêt d'en faire un, j'en ouvre un pour tous les mondes.

Ajoutez vos rapports les plus fantastiques, les plus drôles et hilarants, vos messages de guerres, et toutes sortes de choses. Activez vous bon sang (Mmmhhh :D)
 

DeletedUser20195

Guest
Il m'arrive parfois d'etre considérablement inspiré. Je fais des histoires étranges.

Exemple: J'ai envoyé ca a quelqu'un qui me dérangeais

Étant donné que tu m as contacter 2 fois, je vais t'expliquer davantage en quoi consiste mon problème d'évacuation par le derrière.

Premièrement, tout cela a commencé il y a de cela bien des lunes. j'ai commencé par avoir d'énorme crempe dans le ventre. Ensuite, pendant la nuit, j'ai resenti quelque chose bouger dans mes culotte. et deviene ce que jjai trouvé! UN VERS SOLITAIRE!!!. Je suis donc aller à l'hopital. Il m'ont dit que la seul facon de me débarasser de cela, était de scisailler au lazer gamma, mon retum, mon anus et ensuite mon appendice.

J'ai accepté, mais je me suis rendu compte, que le médecin qui m'a opéré était saoul. Et qu'il m avait déchirer le ligament croiser antérieur avec son rayon gamma. je suis donc retourner À l'hopital en ambulance. Jai été intubé pendant plus de 41 jours!

Jai ensuite obtenue mon congé d'hopital. maintenant, à chaque jour, il y a une infirmière qui vien me voir pour me vider de la merde qui est maintenat rendu dasn mon sang. Il faut tout faire passé ca, par un tube de 11 mm.ca fait extremement mal. Quand je joue a GT, c'est pour me relaxer, c'est pas pour me faire déranger (comme certains savent tres bien le faire.)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut