[Mur de gloire] [TW] toto77 vs [WAR] kamafun.

  • Auteur de la discussion toto77
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Attaque de bon matin le dimanche:

42724d02455895c84d6dc955c68612e6.png


Pour finir le noblage:

9f22e431068cd4a5dd174735116874e9.png


Je n'ai pas explosé le mur lors de la 1ere attaque parce que ce n'était pas utile, et surtout à cause de l'environnement (plein de joueur de la tribu WAR) et je voulais sécuriser le village au plus vite après la prise.

Sur ma lancée voila ce que j'ai fait sur un 2ème village de kamafun:

cb85d2dc81984aeaee98dc1653d00911.png
 

DeletedUser

Guest
Sympa, les combat ne sont pas énorme comparer aux autres mais ils ont fait quand même mal.
 

DeletedUser148

Guest
Des petit combat que on voit assait souvent , mais cet quand meme toujours beau a voir :D , sinon bien le poutrage du noble ^^
 

DeletedUser2137

Guest
hé hé

toto qui fait dans le pétage de noble^^

très joli môôôsieur !
 

DeletedUser

Guest
des beaux rc sans être pour autant impressionnant à ce niveau du monde.

J'ai juste une question pourquoi péter le qg si tu noble aprés??
 

DeletedUser521

Guest
des beaux rc sans être pour autant impressionnant à ce niveau du monde.

Tout à fait d'accord avec toi... :)

C'est une bataille qui est marrante dans le sens où tu lui pètes un noble et que tu lui prends un village mais les armées ne sont impressionnantes... ;)
 

DeletedUser28

Guest
Pultôt léger comme défense par contre sa fait bien mal pour ton off ^^

Après chacun ses choix tactiques ^^
 

DeletedUser

Guest
J'ai juste une question pourquoi péter le qg si tu noble aprés??

Si tu me connaissais comme d'autres, tu aurais déja la réponse :)

Tout simplement parce que quand j'ai envoyé l'attaque avec les cata, j'ai oublié de choisir la cible et que par défaut c'est le QG qui est bombardé. :D

Merci poilau ;)C'est marrant aussi de péter des nobles dans ce sens la. J'avais plus l'habitude en défense jusqu'a présent :p Enfin, pas ici, sur l'ancien monde.

Zang, je cherche toujours qui tu es :confused:Enfin ca m'empeche pas de dormir non plus :p J'ai peut être une idée. Ton ancien pseudo commencais pas par M et finisais par A ?

C'est vrai que les armées en présences sont pas impressionnantes, mais a mon niveau, je joue le jeu quand même :D J'essaye de pas être un farmer.
 

DeletedUser

Guest
après réflexion je me suis dit que les catas étaient peut-être là dans le but de ralentir l'attaquer pour coordonner mais je ne comprenais pas pourquoi autant, ni pourquoi ne pas viser le point de ralliement ou la statue qui se reconstruisent en 15 minutes.
 

DeletedUser1817

Guest
Bien joué, surtout pour le noble, ca pique :p
Par contre ormis le fait que ton off est un peu légère, ce qui me gène le plus c'est la proportion buches / legers... Les légers sont bien plus avantageux en off surtout vis à vis des compositions de def les plus courante ici !!! Je repasserai pas sur le coup des catas, mais les béliers ils sont où (même si les cata peuvent casser les murs, elle passent en 2ème tour, contrairement au béliers qui eux passent en premier round, donc pour une baisse de niveau de mur identique, tu perds moins de troupes avec les béliers)...??? Qu'est-ce qu'une off sans moutons...??? Si il avait eu moult support, tu te serais mordu les doigt de pas lui avoir péter son mur !!!
 

DeletedUser

Guest
Tu as raison sur toute la ligne kooba, mais tu me connais un peu :rolleyes:Si je faisais pas de gaffes je perdrais mon titre de clown des TW :eek:

Ca permet aux autres de la tribu de me charrier et ca anime notre forum, même si il n'y a pas besoin de ca :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut