[Mur de gloire] Tryzo666 vs venturi.

  • Auteur de la discussion venturi
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Rapport de combat du jour ( mardi 5 Janvier 2010 )


Alors que je dormais peinard dans mon plumard avec mes 3 maitresses du mardi, un messager cours affolé et essoufflé jusqu'au chevet de mon lit ..

le seigneur Tryzo666 attaque une de mes villes ...

Le moment tombe très très mal, j'étais en pleine bataille contre 2 autres chef de clan depuis quelques jours, et beaucoup de mes hommes étaient déjà tombé au combat, de plus j avais envoyé quelques armées s occupé des villages abandonnées au alentours ... Ca faisait un total de 12 nouveaux villages a protéger + presque autant de village guerrier a reformer ( sur une 60ten de villes, en gros la moitié étaient des villages vide )!

De plus, au moment ou je suis arrivé sur le village visé par Tryzo666, il me restait 3 min pour agir ... 8 armées, venu de 4 villages différents a quelques mètres des murs de la ville ..


Bien évidement, il était trop tard pour du soutient.

Et le timing lancé par Tryzo666 se calculait en seconde ! 8 attaques en l espace d une min, et il me reste 2 min pour réfléchir, tout ca la tête dans les chaussettes ... +_+'

J ordonne a mes hommes de laisser passer la première vague d assaut.
En espérant laisser passer le plus gros ... et la suite c est le destin qui nous le dira xD

1er attaque
..
54065901.jpg

comme prévu, la défense s etait replié.
et pas de bélier dans les force ennemie, impeccable !


puis la suite des attaques ..
quelques seconde plus tard
32773126.jpg

boom!

34990295.jpg


84542042.jpg


33881174.jpg


36928647.jpg


66767255.jpg


96689477.jpg


Après ca, je me suis rendu compte que si j avais laissé passé les 3ere attaques, ca aurait été tout bon. mais bon c était trop tard !
Tryzo666 vient de me prendre un village ..

"Moi j fais dans le sonore et le dégueulasse, c est mon style ... Et quand il sera enfin crevé, son enfer aura un gout de paradis tellement qu il aura derouillé ... "

Du coup ... j ai envoyer l ordre a l ensemble de mes armé encore en état, d aller rendre visite au nouveau village de Tryzo666

C est alors que 15 villages réponde a l appel, 15 villages, dont le seul but est la guerre ..

Pendant ce temps, je fais appel a un noble, pour qu il vienne dans le village le plus proche .. il faut tenir 3h le temps de son arrivé et 1h encore le temps de son voyage ... si un seul passage suffit ..

Environ 20 attaque sont partie, pour détruire tout ce qu ils trouveront qui n est pas des notre dans la ville. 20 attaque espacé sur 5h ...

43579172.jpg


17956999.jpg


75611073.jpg


64219362.jpg


31828748.jpg


65561240.jpg


33052961.jpg

Apres cette attaque, le village ne semblait plus recevoir de soutient.. toutes les armés qui passèrent ensuite, trouvèrent le village vide .

84768016.jpg

le noblage échouée !! de 30 il passe a 4 .. Forte heureusement j avais envoyé un "noble de secours" . Mais son passage était prévu pour passer 1h après ! et seul un armé de 3000 cavalier léger les séparaient .. mais pas de surprise, aucun soutient n est apparue pour la bloquer.

90556017.jpg

*les RC sans combat ne sont pas affiché*

Voila! avec difficulté j ai réussi a récupérer mon village environ 6h après sa perte.

Mais le seigneur Tryzo666 n était pas née de la dernier pluie!

Au moment ou je récupère le village, 4 autres attaque arrive .. toujours sur le même village !

Mais ce coup ci, j avais assez de temps pour faire appel au village voisin !

...

33232942.jpg

Mur fragile, ca fait bobo ..

91051759.jpg

Mur niveau 0 =_=

79834634.jpg


51764465.jpg


La défense a fait ses preuves !

Mais très peu de temps après, une nouveau protagoniste entre en scène ...

Psiko666 attaque ! 6 armées contre et toujours le même village .. plus 12 autres sur les villages voisins .

En revanche ses attaques mettaient un peu plus de temps a venir ! j ai eu le temps de peaufiner un peu la défense

les 6 premières attaques :

95086625.jpg


95621498.jpg


35729897.jpg


65774417.jpg


23020139.jpg


69250275.jpg



Voila ! après des dizaine de milliers de tête tombé en quelques heures, la paix est revenu dans le village .


je vais pouvoir rejoindre mes 3 maitresses du mercredi maintenant :))
 

DeletedUser

Guest
Bien joué, mais moi, j'ai de très beaux rapport aussi sur le monde 1 pour dire, il y a plusieurs joueurs qui se sont sur mis sur moi dont le 3 eme du classement général du monde 1 et ils m'ont pris aucun village . Par contre, moi, j'ai quand même réussi a leurs prendre 4 villages. Je recevais au moins une 100 aine d'attaques, c'est peu, mais j'ai beaucoup gagner lol. Bonne continuation à tous et que le monde 1 fleurisse avec de très beaux rapports de combats.

Bonne chance à tous.
 

DeletedUser

Guest
Il ya a le droit de mettre le position des villages dans les RCs ?
En tout cas , bien joué a toi :) .
 

DeletedUser7261

Guest
Bien joué Venturi !
Et bien joué à mon tryzomique aussi,
comme quoi il ne faut pas se fier au pseudo :p

De beaux RC, mais ce n'est pas fini je pense ;)
 

DeletedUser

Guest
Off sans béliers... on en voit de plus en plus je comprend pas:eek:
Bref bien joué à vous xD
 

DeletedUser7261

Guest
Ils sont collés...

Réfléchis, si tu mets une muraille à zéro, que tu réussis à prendre le village,
avec une muraille à 0, c'est difficile de contrer des possibles récupérations de villages par ton enemi..

Mais perso, jamais encore attaqué sans béliers ><
 

DeletedUser8052

Guest
Off sans béliers... on en voit de plus en plus je comprend pas:eek:
Bref bien joué à vous xD

Si tu regarde mieux, tu verras qu'il y a 2 off avec béliers qui détruisent totalement le mur, puis le village est pris.
6 heures après, il est repris, pas besoin de bélier vu le peu de temps...
Après, la muraille remontée au niveau 6, est détruite, donc après, plus besoin de béliers, vu qu'il n'y a plus de muraille...
 

DeletedUser

Guest
Si tu regarde mieux, tu verras qu'il y a 2 off avec béliers qui détruisent totalement le mur, puis le village est pris.
6 heures après, il est repris, pas besoin de bélier vu le peu de temps...
Après, la muraille remontée au niveau 6, est détruite, donc après, plus besoin de béliers, vu qu'il n'y a plus de muraille...

Oui mais de nombreuses off sont passé avant sans béliers :p
il aurait fallu l'inverse xD
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut