[Mur de gloire] [Thor]Maxibestof Vs [MERCI]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Ne vous inquiéter pas pour le RC il Y aura sous qu'elle que jours un nouveaux poste très intéressent j'espère.:D
 

DeletedUser

Guest
Bonjour, je m'adresse aux personnes qui enlevées le prestige de se mur de gloire.

Il faut remettre les combats dans leur contexte, la situation est le fait que les attaquants on fait une premiére vague avec les nobles calés derrière les offs, ce que les bons joueurs font courament bref, un village( le premier cassé dans le début du rp ) à subit 4 attaques de noble mais la loyauté s'est miseà 4 ils ont du donc ré effectuer une vague d'off plus nobles ce qui explique le trou entres les différents combats.
 

DeletedUser1271

Guest
Je l'espère.

Et j'ai bien hâte de voir si tu réussis à défendre 13 off en moins de 5 minutes.

De cette façon tu pourras mettre l'action au bout de tes paroles autrement ce n'est que du vent.

PS: Azote avant mon intervention ou voyais-tu de ma part un avis qui aurait pu être critiqué? Je signalais seulement à Darkhades que tant qu'à émettre un commentaire désobligeant sur la défense des ThOr aussi bien ne pas parler. Je ne défendais nullement l'un de mes avis. (par contre là je le fais pour te re-situer ;)
 

DeletedUser

Guest
Je suis quand meme bien surpris, tu ne mets pas tout les rapport, il te géne ceux la^^

fr-81fca7c6c30d43a61fe673035be7d561.png


fr-215093539f50c74d447173cc4f81eaa2.png


fr-e002f0dd7e659e22ac87525cd09187fb.png


fr-822da2be12c4d201d6ca5e1d3d76ffb0.png


fr-f4b6137d130d76a24c5d1a7e71f274e8.png


Donc jolie défense sur ce vivi, mais surtout un peu de chance, d'ou mes off perdu aprés, le soutiens est venu plus vite que je pensais (bien joué pour ca^^)

Ps : j'ai oublié les dates.... premier a 27/08/09 00:38 et le dernier 27/08/09 00:38 (y avais trois sec entre les 5 raide il me semble^^)
Pour les autres, j'étais au taf donc pas possible de les synchro, désolés je suis pas un nolife...mdr
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ouaip c'est donc ce village que je précise au début du post bien joué les gars dommage :)
 

DeletedUser2377

Guest
Je l'espère.

Et j'ai bien hâte de voir si tu réussis à défendre 13 off en moins de 5 minutes.

De cette façon tu pourras mettre l'action au bout de tes paroles autrement ce n'est que du vent.

PS: Azote avant mon intervention ou voyais-tu de ma part un avis qui aurait pu être critiqué? Je signalais seulement à Darkhades que tant qu'à émettre un commentaire désobligeant sur la défense des ThOr aussi bien ne pas parler. Je ne défendais nullement l'un de mes avis. (par contre là je le fais pour te re-situer ;)

Nan en faite je situais juste le truc que ici on était dans un mur de gloire qui normalement ici on mets que des RC de ouff et les RC de la première page avec tant d'heure de décalage mon déçu c'est tout, et je l'ai dit, certain peut être vont ne pas remarquer les heures d'attaques...

Je verrais si ce week end je peux faire une petite opé et le mettre en HoF, sinon ce sera pour la semaine prochaine :)
 

DeletedUser

Guest
Nan en faite je situais juste le truc que ici on était dans un mur de gloire qui normalement ici on mets que des RC de ouff et les RC de la première page avec tant d'heure de décalage mon déçu c'est tout, et je l'ai dit, certain peut être vont ne pas remarquer les heures d'attaques...

Je verrais si ce week end je peux faire une petite opé et le mettre en HoF, sinon ce sera pour la semaine prochaine :)

Regarde les rapports qu'a donné darkgilou tu comprendra...
La loyauté après le train de noble est descendu à 4 on a du envoyé une autre vague !
Cela explique la durée entre la première et la dernière attaque
 

DeletedUser

Guest
Si on résume bien les hostilités entre les Thor et les Merci pour le moment nous devons etre à peu près je dis bien, à un 25 à 0 pour les Thor :) Les MERCI on failli marqué un point avec un village pris par platinium mais ces 10k Caval lourdes ont étaient poutrés quelques heures après sa prise et l'on a repris le village, dans la même soirée on à pris deux vivis sur Ochee en symbole de représailles et depuis ça noble ^^

25 à 0 aller les gars ça peut se rattraper:D non ? ^^
 

DeletedUser

Guest
Mwé, enfin tout en restant fair play et excluant maxi, mes villages, puisque ce sont principalemment vos cibles, etait très compliqués à défendre.

Ceci dis afin de rester fair play, je dis bravo.

Petit b mole pour Maxi.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3537

Guest
Allez courage a vous les merci et bonne chasse a vous les thor. et que cela reste tjrs dans ce fair play. ( au moins il y a un intérêt dans le jeu) et puis on a un classement off inférieure :p donc j'espère rapidement que l'on viendra prendre des pots chez vous. :)

et gg au participant.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
le rc de 23h30 a été posté 2x

(parmi les 10-15 premiers, chance a 23.2)

sinon jolie défense quand même
 

DeletedUser

Guest
Ah bah maxibestof , au moins sur celui-ci c'est pas du don de vivis :p
ca date, mais c'était bien joué :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut