[Mur de gloire] Rc à battre. [Fermé]

  • Auteur de la discussion Lee Pin Pik
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
C'est pas tous les jours qu'on a le plaisir de tuer si facilement 14000 scouts ;)
 

DeletedUser

Guest
Si on prends en compte le facteur de chance ... Rien d'extraordinaire sur ce sujet :cool:


 

DeletedUser

Guest
Non, même avec un facteur négatif, il aurait passé. De toute façon, rien ne change que le défenseur a perdu 14 000 scouts et ca fait mal :p
 

DeletedUser

Guest
Dans le M2, j'avais tué 4 nobles avec mes 14 000 scouts lol ...

4 nobles accompagné de 200PE et 200L un truc comme ca, c'était fun ;)
 

DeletedUser

Guest
Oép et pour fêter notre amitié on as recu 75 offs hier soir de leurs part:)
 

DeletedUser

Guest
Mdr j'adore le RC, le pauvre il s'est fait péter son off alors qu'elle était presque prête!:D
 

DeletedUser956

Guest
Ce RC as été fait sur un mec qu'on noble:)
Et oui nous à la guerre comme à la guerre;)
Les OS vident, on en profite pour surnobler, encore une raison de se faire la guerre avec les OS :p

On arrivera jamais à s'entendre^^

Pas 1 noblage entre vos 2 tribus pourtant, quelle belle guerre, c'est vraiment serrer entre vous mdr
 

DeletedUser

Guest
Et oui:) Ca s'apelle une guerre froide, t'en as jamais entendu parler?

Par niveau stats tu te trompe, recemment y'a pas eu grand chose, mais par le passé y'a eu des beau poutrages.
 

DeletedUser

Guest
Non, même avec un facteur négatif, il aurait passé. De toute façon, rien ne change que le défenseur a perdu 14 000 scouts et ca fait mal :p



C'est 1400 scouts

Et 14 000 Légers ....


et non 14000 scouts



[report_display]http://fr1.guerretribale.fr/public_report/de59d451df0a2dc14bf2e88409365804[/report_display]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Et oui:) Ca s'apelle une guerre froide, t'en as jamais entendu parler?

Par niveau stats tu te trompe, recemment y'a pas eu grand chose, mais par le passé y'a eu des beau poutrages.

Et de belle correction.

Comment ça c'est froids? Non ça bouge, ça tâte le terrain pour trouver la faille
 

DeletedUser

Guest
reponses a dydy1996 .


Dydy1996 :

J'ai fait simultation sa passe tranquille , parce que c'est des Guerriers à la hache , sa aurait été des Porteurs c'est sur qu'il n'aurait pas passer !

Logique qu'il serait pas passer porteur d'epee c'est d'la defence...:cool:

Alors que guerrier a la hache c'est d'l'off...:rolleyes:

Cordia mana .
 

DeletedUser

Guest
En même temps y'a beaucoup d'autres tribus à taper:rolleyes:, même si géographiquement les villages llOSll me donnent faim.
 

DeletedUser

Guest
Ah bah vous avez du remarqué les petits avants poste qui apparaissent autour de vous?:p

Bon en même temps tu me dira, on est bien prit entre vos deux parties:p
 

DeletedUser

Guest
Ah c'est n'importe "nawak". "maxibestof-rageux" change pas de sujet. Si t'as quelques choses à dire, crée un nouveau sujet qui parle de ca, viens pas polluer un sujet qui parlait de rc. Mai sbon, il existe des "maxibestof-jepigekedal".


Ps :Si un modo passe par ici, qu'il clôture. Je sens que ça partir en live
 

DeletedUser9712

Guest
Je ferme donc sur demande.
Me contacter pour la réouverture de ce topic ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut