[Mur de gloire] Lops2504 , Vs fNk.

  • Auteur de la discussion DeletedUser3773
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
pouah ward ... des fakes avec un noble dedans .....dans quel but ?? je me le demanderai pendant des annees .
sinon dommage que je mets psa de scouts dans mes attaques . cela m'aurait un peu mieux motive pour t'attaquer :D:D:D:D
 

DeletedUser

Guest
au moins si dans un proche futur vous aurez besoin de solides allies , vous saurez ce que l'on vaut :p:p. Si vous etes pas rancuniers bien sur :D:D
 

DeletedUser1302

Guest
très beau RC bon jouer au tout le monde, le dernier RC me fait penser a Larajha et moi quand on a attaquer les TDO on c'est fais avoir comme des boulet ;)
 

DeletedUser

Guest
Je respecte toujours mes adversaires, ils me permettent de me juger dans ma force défensive ou offensive ! bien entendu s'ils valent la peine de les appeler adversaire car des fois nous sommes bien étonné de trouver certain joueur toujours en courses avec leurs tactiques de jeux xD XD :) Enfin, nous passons tous dans la phase apprentissage :)

C'est un plaisir d'avoir subit la colère des Normand !! RC a venir ^^ la fin de cet épisode est proche :)
 

DeletedUser

Guest
vous faites pas avoir avec le nom de la tribu car elam est .... de nimes :eek::eek::eek::eek:!!! :D:D:D:D


la prochaine fois on essaiera de faire des attaques plus coordonees :)

PS: non non maitre elam me punisser pas . vous etes bien 100 % normand !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
J'annonce officiellement la fin de cet épisode ...

Lops2504 le 21/03 à 16:13
Salut à toi noble Normand,

Les attaques se sont ratifié, et je ne pense pas vouloir m'amuser plus dans se secteur !

Je sais que nous nous recroiserons un jours de toute façons, mais je crin que nos échanges actuels ne touchent à leurs fin !

Je te propose à toi, de récupérer le peu de villages qui me reste en ce C94. J'espérai voir encore une belle opération sur moi mais je ne la voie venir.. Qui sais, peut-être qu'un jours nous marcherons ensembles ^^ et si c'est le cas je ne t'aurais pas laissé ces quelques terres pour rien :)

Bien entendu si vous voulez continuer a les prendre par la force, je vous suis, et volontiers, mais cela n'a plus l'air d'être le cas ..

Au plaisir Noble seigneur,
Tribalement,
Lops Will' Wayard

Elam le 21/03 à 16:16
Bonjour ,

Et oui Nous t'avons mis de coté et avons juste délégués certains des notre sur toi ..

D'autre Petite tribu mérite punition :)
( A vrai dire on a plus de troupe xD )

Sinon Ton offre .. Comme tu veux ,
Personnellement j'en veux pas spécialement .
Nous les offrir ou les prendre de force , Comme tu veux ..

Lops2504 le 21/03 à 16:21
xD XD plus de troupes.. je veux bien le croire lool, bah jusque maintenant c'était marrant, mais ce ne l'ai plus ! et quitte a les donner, je ne souhaite pas qu'ils aillent nourrir un noob ;)

Mais puisque tu ne souhaite les prendre, je vais réfléchir a autre chose alors ;)

Elam le 21/03 à 16:26
Ah J'en veux bien alors :)

Je prend ! xD !

Je saurais dans le pire des cas le donné a ceux qui le mérite

[...]

Elam aujourd'hui à 10:51
Bon mes noble sont près :)

Lops2504 aujourd'hui à 18:47
aller, soyons fou, je vais prendre l'initiative de vider mes villages, attend que je te confirme avant d'envoyer mes nobles ;)

Lops2504 aujourd'hui à 18:47
Enfin, tes nobles xD ^^


-----

Synthèse :

Je suis donc passé de 3 Mio de point deff à 10 Mio.
J'ai perdu un total de 18 villages dons la première perte a eu lieux au bout de 24 heures et au bout de 150 à 200 attaques :)
Au passage j'avais repris ma première perte pour le fun, mais je ne souhaitai pas la jouer off donc pas d'autre village repris
J'ai passé 4 à 5 jours avec une moyenne de 150 attaques par jours


-----


Et pour ne pas partir les yeux vide, voilà quelques RC^^ (tous du même village)


fr-237a786f1eea3aa86f761e5c7e2ae4fb_1.png

fr-237a786f1eea3aa86f761e5c7e2ae4fb_2.png


fr-b9a12334e1657851e9f704070d55b4e6.png


fr-a3b54a07d38a1a8a55645c36ed22052c.png


fr-ac05d13dabf91b1b6d048d1a83c8fc55.png


fr-70b987e4af2efa3ba999557295b7767c.png


fr-6763e8e164fe6b1ae98aa832eb09465c.png


fr-d2c2cdf7bc52163446b88d4db00a5e62.png


fr-b8ff6e344eafb95227a82f655dc87dbc.png


fr-b139a19e29b69d897025ac2e1988ae69.png


fr-68e700b177f2691a5309611f3814c8a1.png


fr-5c559b000ab9cc44ba282715a9e08e82.png


fr-e9b7acd53b4528ff8d0da42a62a79008.png


fr-dd417fc8d8656819bba71c14c90062cb.png




-----


Un grand merci à tout les =fnk= qui ont participé à cette opération ! c'était vraiment une semaine ou le plaisir de jouer est prenant a 200 % ! c'est dans des moments comme celui si que l'on ne regrette pas d'avoir passé autant de temps dérrière le jeux !

Merci également à toute l'équipe de Guerre Tribale pour ce jeux vraiment intéressent !

Au plaisir d'avoir l'honneur de me retrouver un jours à nouveau sur le mur de gloire, que ce soit en agresseur ou agressé :)
 

DeletedUser

Guest
puree j'ai jamais rencontre un aussi bon perdant a ce jeu !! avec ce genre de messages tu vas vraiment donner envie a beaucoup de joueurs de rejoindre ta tribu :):). J'espere que nos tribus se croiseront de nouveau et que cette fois ci on finira allies !
 

DeletedUser

Guest
Encore bien joué lops:)

Tu nous fait honneur.

Ca c'est de la bonne pub^^
 

DeletedUser

Guest
GG mon lapinou ;)

avoir les messages, on dirais que c'est la premiere fois que vous voyez une tribu no-rageux :D
 

DeletedUser

Guest
Ué pas mal lops tas rentabiliser Tes heures sur le jeu :D


Par contre je suis pas un vieux de la vielle sur GT mais j'ai jamais rencontré de "No rageuX" des qu'il y a PoutraGe ...Donc re féliciTaTion :D
 

DeletedUser

Guest
De beaux rapports de combats......Ca manquait de béliers en off, s'il y en avait eu assez dans les premières off l'issue des combats n'aurait peut-être pas été la même......
 

DeletedUser

Guest
Oui il manque de bélier, mais il ne faut pas oublier qu'ils m'on beaucoup attaqué, et de très loin même, donc obliger d'alléger les transports pour que toutes les attaques arrivent ensemble ;)

Merci a tous, et je souhaite a chacun de vivre des épisodes guériïque (je sais, ce n'est pas français, mais bon ^^) au moins aussi important !! il ne faut pas oublier que nous jouons a un jeux de guerre :)
 

DeletedUser

Guest
Je viens de subir quelquechose de similaire mais je dois dire que je m'en suis pas sorti aussi Bien que toi ^^

Ils ont pas oubliés les beliers eux ^^


Si ils voient mon message je dis bien joué a mes assaillants quand meme :p

Ils se reconnaitronT !! ;)
 

DeletedUser

Guest
cela a un rapport avec quelle tribu ?

.. si je met en route mon esprit de déduction.. tu appartient a la famille funky .. tu m'attaque .. je fais parti des DR-MN .. non enfaite j'arrive pas a savoir de qui il s'agit ^^ xD XD Bon ok, boutade minable mais bon je suis meilleurs à la hache qu'à la plaisanterie ^^ !! je ne comprend pas le sens de ce que tu demande ;)

Pour les RC, je ne pense pas prendre le temps d'en poster d'autre ;) je pense que nous allons pouvoir clôturer ce topik ^^ Merci a Elam de l'avoir ouvert ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut