DeletedUser3773
Guest
Bonjour A tous ,
Je sais , la logique serais que se soit l'agressé qui poste son sujet ou il se couvrirais de gloire et brancherais a même au chevilles un compresseurs ..
Mais je suis pas logique
Et devant un ennemis aussi agréable , Je ne peux que lui offrir cette honneur .
J'ai jamais vue depuis mes début ( je suis un jeune joueurs de Gt ) Quelqu'un nous donner temps de mal .
Bravo Lops2504 , Aussi bien pour ton attitude dans nos conversations que dans la défense de tes villages !
Bien entendus je ne posterais pas tout les rc vue la quantité phénoménale de rc rouge ...
Je ne mettrais aucun nom de village et remplacerais toute les attaques du coté fNk par un simple " fNk " ( Sauf les miennes qui auront mon pseudo " Elam " ) ainsi qu'un " Lops2504 " pour ton coté .
Place au rc , Les éloge envers toi te vont mal !
mais on vois enfin le bout de cette opération qui a du propulsé Lops2504 dans les top classements def .
Et du plaisir a trouvé un défi aussi Grand .
On pleure aussi devant celui ci ..
Et se n'est même pas l'église ...
Repose en paix petit noble
-
Le premier village qui est tombé ! ... après 24h De Combats ...
Et ainsi de suite
Je te laisse a ton tour faire part de tes Rc Lops !
Je sais , la logique serais que se soit l'agressé qui poste son sujet ou il se couvrirais de gloire et brancherais a même au chevilles un compresseurs ..
Mais je suis pas logique
Et devant un ennemis aussi agréable , Je ne peux que lui offrir cette honneur .
J'ai jamais vue depuis mes début ( je suis un jeune joueurs de Gt ) Quelqu'un nous donner temps de mal .
Bravo Lops2504 , Aussi bien pour ton attitude dans nos conversations que dans la défense de tes villages !
Bien entendus je ne posterais pas tout les rc vue la quantité phénoménale de rc rouge ...
Je ne mettrais aucun nom de village et remplacerais toute les attaques du coté fNk par un simple " fNk " ( Sauf les miennes qui auront mon pseudo " Elam " ) ainsi qu'un " Lops2504 " pour ton coté .
Place au rc , Les éloge envers toi te vont mal !
mais on vois enfin le bout de cette opération qui a du propulsé Lops2504 dans les top classements def .
Et du plaisir a trouvé un défi aussi Grand .

A partir de se rc N°1 .. Je me dit sa risque d'être dur .. Se fût dur .. C'est encore Dur !

On Commence a sentir a se moment Des trou dans les muraille et le Rc qui donnent espoir tombe enfin !

On vérifie si il est Réellement vide .. alors que d'autre le sont pas ..

On pleure aussi devant celui ci ..

Et se n'est même pas l'église ...

Repose en paix petit noble
-

Le premier village qui est tombé ! ... après 24h De Combats ...
Et ainsi de suite
Je te laisse a ton tour faire part de tes Rc Lops !