[Mur de gloire] Le roublard Hida Ryuden et sa tribu ERH.

  • Auteur de la discussion alain01
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,


Je vous propose ici de vous démontrer que ce joueur, Hida Ryuden ne vaut pas grand chose,
et que les méthodes de sa tribu ne valent pas mieux que lui.
Le comble de cette tribu en plus, est son nom : Elite du Royaume de la Horde (ERH)
L'élite ???
Avec des méthodes où il n'y a aucune prouesse chevaleresque, pitoyable.


Voici l'historique :

A mes débuts, sur ce monde, j'avais monté une tribu, la tribu Mc Lean, puis avions fusionné avec une tribu voisine tenue par notre fameux Hida Ryuden, qui mettait en avant l'honneur de chacun (sic).

Nous étions 3ieme sur le continent concerné et défendions depuis 3 mois contre des joueurs de la 1ere et 2ime tribu du secteur.

J'avais d'ailleurs bloqué bon nombre de nobles envoyés chez Hyda.
C'est vrai que nous nous essouflions, à force de défendre.

Tout s'est précipité lorsque Hyda Ryuden, pourtant co-fondateur, retourna sa veste et s'associa a notre principal attaquant.
Bien sur, 3 jours plus tard, je n'avais plus un village...

Il eu la volonté de m'exterminer jusqu'au dernier village.
Je suis donc repartie à l''extreme de sa position.

Et voila qu'aujourd'hui je reçoit plus de 50 attaques provenant d'un ancien ennemi, situé très très loin.

Voici ma conversation avec lui :
alain01 le 07/03 à 02:07
Hello,

toi t'as un sentiment d'impuissance pour revenir me voir ^^

Allez, vas te défouler

alain01 le 07/03 à 02:20
ou sentiment de frustration.
En fait,
je sais exactement ce qui se passe lol.

Tu vides tes villages car tu arretes et c'est notre fameux retourneur de veste hyda ruyden qui vient me dire bonjour.

Me trompe -je ? ^^

Jay krazetou le 07/03 à 02:27
hihi ^^
Appel toute ta tribu pour te défendre: tout doit disparaitre!
Je t'ai choisit pour purger ce félon de Jay Krazetou...
Je te devais bien ça, mon ancien compagnon.

Hida

alain01 le 07/03 à 02:36
tu vois
je t'ai démasqué trop facilement tellement tu es vil hahaha
seul un gars charognard et faux pouvais faire un truc pareil, tu devrais faire une introspection, ça te ferais du bien ^^.

Quelque part, ça me fait plaisir, c'est signe que ça te travaille quand même que je te dises que tu es malhonnête.

Au fait, ton grand père ou arrière grand père ne s'appelait pas Pétain par hasard ?


et voici ensuite la vrai version du joueur Jay krazetou :
Jay krazetou le 07/03 à 19:50
Bonjour,

Je pense que tu aimerais avoir une explication sur la multitude d'attaques qui vont chez toi.

Sache que dans le cadre du recrutement chez les [ally]ERH[/ally], il a fallu que je donne en sitting mon compte afin qu'ils évaluent ma soit disante force militaire pour savoir si je "mérite" d'être parmi eux.

Résultat, le sitteur ([player]Hida Ryuden[/player]) à envoyé toutes mes troupes à droite et à gauche en attaque. Il à changé le nom de tous mes villages et je reçoit plusieurs centaines d'attaques pour me nobler mes villages vides de troupes (puisqu'en attaque de partout).

Donc sache que je n'ai rien contre toi et que si tu reçois des attaques de ma part, c'est en fait de la part des ERH et plus particulièrement de mon sitteur.

Donc si tu dois en vouloir à quelqu'un, c'est aux ERH qu'il faut t'y prendre.

Désolé que tu subisses cette bassesse de leur part. Croit moi, le gros perdant c'est moi puisque je vais perdre tous mes fiefs à cause de leur fourberie.

Sache que je n'avais que 8 nobles à droite à gauche et donc qu'il s'agit de troupes défensives au complet qui sont en route.

J'espère que tu pourras leur rendre la pareil en les anéhantissant.

Bon jeu à toi.

Jay


Jay krazetou le 07/03 à 21:28
Salut Alain,

Non, j'ai retiré le sitting et c'est là que j'ai vu le désastre.

J'ai déjà perdu des villages.

J'ai expliqué aux ERH que leur fourberie ne passerais pas innaperçue. J'informe les malheureux qui subissent "mes" attaques.

Merci et encore désolé de ma "naïveté" à faire confiance à une tribu qui me recrute.

Jay
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
On est sur un mur de gloire, on s'en fout un peu que ce joueur soit un noob ou autre chose, nous ce qu'on veut c'est des Rapports
 

DeletedUser

Guest
C'est au contraire très intéressant, ca permet d'avertir les joueurs qui n'ont pas encore cerné le personnage.
 

DeletedUser

Guest
intéressant
je vois pas ce que ça a d'intéressant
on est sur un mur de gloire, pas sur un pleurnichoir
 

DeletedUser

Guest
je vois pas ce que ça a d'intéressant
on est sur un mur de gloire, pas sur un pleurnichoir

héhéhé, en tous cas, si ce n'est pas interressant, pourquoi reviens tu 2 fois sur ce sujet ?
Tu n'es pas très cohérent avec tes propres conviction, toi ou bien tu ne dois vraiment rien avoir à faire.

Et si tu n'es pas capable de voir que ça peut interresser des joueurs qui vont cotoyer ce roublard, et bien soit, passe ton chemin.

Tu as raison sur un point seulement :
Le sujet n'est peut-être pas placé au bon endroit.
 

DeletedUser10101

Guest
euh .. franchement un c'est tres deçevant de la part d'un co-fondateur de lacher ces membres, mais parfois les interets attirent les gens plus que leurs membres . La lâcheté a toujours existé , on ne peux rien y faire ..
 

DeletedUser

Guest
Alain tu exprimes ici ton aigreur face aux cuisantes défaites que tu as subit face a nos troupes.

Et comme le dis baba, le mur des lamentations c est pas ici !

Hida a sus montrer qu’il était un combattant qui méritait sa place parmi nous, ce n est pas le cas de tout le monde.

Pour la HORDE !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7397

Guest
au pire il te faudrai essayer de jouer au "monde merveilleux de winny l'ourson"......tu sera sur que tout le monde il est gentil.
Aucune regles n'a eté bafoué,et pour info,GT est un jeu de strategie et de guerre,ou le but est de controler un maximum de territoire,donc de villages.
Tu as rejoint une tribu et par la meme tu en as accepter les regles.la notre est "la tribu avant l'individu".C'est pas comme si tu n'etais pas au courant.....
Bon jeu a toi tout de meme.
 

DeletedUser

Guest
Moi je ne vois pas de lamentation de la part d'alain , juste une mise a jour de certains actes fourbes, non fair-play de la part de joueurs qui ne doivent pas avoir bcp de valeurs.

Alain01, c'est moche ce qui t'arrives ... heureusement qu'il y a encore des joueurs capables de faire front meme s'ils savent que ça va etre trés dur ....

C'est justement cette acte (attaquer celui qui nous a défendu) qui montre que le joueur est plus que mauvais et n'a aucune valeur.

En ce qui concerne Jay krazetou , la je trouve ça plus qu'abuser ... et si t'appelles ça , jouer pour sa tribu , c'est que vous valez pas grand chose ... car c'est au détriment du vrai joueur qui n'a rien voulu ... et nobler ses propres membres ... j'appelle pas ça une tribu ! ^^ prouver que t'es méritant d'entrer dans votre tribu , ça serait pas d'etre capable d'etre la pire "raclure" ? (avec humour bien sur) xDeyyy

Par contre Jay krazetou ,dénonce le ... il attaque ac un compte sitté, c'est interdit ! ;) et ac les messages que t'as espérons qu'il prenne cher ! ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut