[Mur de gloire] La curiosité est un vilain défaut.

  • Auteur de la discussion DeletedUser2137
  • Date de début

DeletedUser2137

Guest
ça se passe de commentaire non ? Mais je l'assouvis ici ;)

fr-69664b0e8ffac43b2284cb4acb12da72.png
 

DeletedUser8852

Guest
pas de noms de village sur le forum officiel stp

tres joli contre
 

DeletedUser

Guest
lol jaimerais pas que ca marive ca ca doit faire mal au coeur quand ta 10000 scout de perdu
 

DeletedUser

Guest
Bien joué poilauxpattes! ^^

Mais ce ne sont que des scoots , je ne vois en quoi c'est genant ! o_O"

certains ont l'air d'etre ahuris devant ça ... c'est plutot bizarre ça ! ça va vite a produire les scoots si vous ne le savez pas !

je préfére perdre ça , qu'une off , ou pire un village def ou lourd ! -_-"

En tout cas, on s'est bien demandé ce qu'il y avait sur ce satané village ...... xD
 

DeletedUser

Guest
mdr!:D
scouts vs scouts!:D
Ben pour le coup tu sais qu'un de ses vivis est pleins de scouts et donc à nobler sans soucis!:D
 

DeletedUser8052

Guest
Plutôt défenseur non?

Non, fait le calcul, dans le village il y avait 20 000 scouts, ce qui fait 40 000 en popu et plus de 7000 lourds, ce qui fait 42 000 de popu, donc c'est plus probable qu'il y aie plus d'un défenseur... ;)
 

DeletedUser

Guest
Je crois qu'il parlait de l'orthographe .....

regarde le post juste avant ! xD
 

DeletedUser6684

Guest
Cela peut quand même être un seul défenseur, car j'ose espérer que poilaupattes a plus d'un seul village ^^

EDIT : Skinte vient de remarquer qu'il y avait 2 paladins sur le vivi, donc il va se cacher ;)
 

DeletedUser

Guest
Plutôt défenseur non?

Oui pas faux !!! :eek::eek::eek: ! mais si tu veux passe sur l intégralité du fofo pour corriger tout le monde :D:D ( entre faute d orthographe et faute de frappe bien sur ^^ ) Tout ca pour dire que tu avais compris ce que je voulais dire hein ??!! :D:D:D
 
Haut