[Mur de gloire] Kanoe VS. [BZA]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
désolé je voulait pas dire cela,j'ai modifié,si ils se sont acharné a se point,sa serai pas pour renforcer leur position?
En tout les cas GG pour la def et l'off aussi car ils n'ont pas abandonné.
HS! tu es mal placé pour me juger kanoe.
Merci.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser348

Guest
Sans te juger Kanoe, car tu as defendu jusqu'au bout.
Mais ces attaques c'est n'importe quoi, aucune coordination, des nobles envoyé à la mort car à peine accompagné.

Bref une jolie offensive de noobs.
 

DeletedUser

Guest
Jolie défense dans les 8 derniers rapports surtout vu le nombres de catas avec palouf c'est limite une défense infranchissable :D
Maintenant passons aux points négatifs :
Je me dis, vu mes troupes, je ne risque rien, quand soudain je vois une attaque arriver sur mon village

La défense était vraiment mauvaise je trouve à ton niveau alors je risque rien...

De plus les attaques adverses avait un mauvais timing donc tu aurait trés bien pu tuer les nobles facilement et sans trop de dégats.

Les mecs devant toi ne savent vraiment pas jouer à envoyer des offs digne d'un joueurs a 5.000 points. Et puis vas-y qu'il t'envoie de la def tellement qu'ils sont désesperés enfin du n'importe quoi.


Donc en gros pour un RC dans mur de la gloire je trouve pas sa super
 

DeletedUser

Guest
J'étais entouré de joueur avec peu de pts et je pensais que ma def suffirait, et j'ai passé ma journée a faire une brocante donc pour déplacer les troupes et buter les nobles c'est pas le top ^^
 

DeletedUser

Guest
Quelques petites choses à dire, des offs avec juste 2600 montés ou 800 béliers, c'est du grand n'importe quoi. Aucune difficulté à les contrer si ils gaspillent leurs troupes.
Il faudrait leur donner une leçon pour apprendre à jouer.
Quand à la def, je dirai qu'elle est pas excellente, mais suffisante vu l'adversité.
Après, si c'est du vidage, je le trouve un peu bizarre (GwennHaDu).
Sinon, GG pour avoir rassemblé tes cata à temps
 

DeletedUser7800

Guest
MDR que des noobs les assaillants xDD

J'hallucine le mec moral à 100% vous caler tout et c'est fini très vite !

La rien de caler c'est trop moche comme opé xD
 

DeletedUser

Guest
Je ne pense pas que cette opération doit apparaitre dans cette section mais plutôt dans une section à créer ^^

"Mur de la honte" lol
 

DeletedUser

Guest
c'est vrai que kam a raison un mur de la honte serait tellement utile sur le monde 2 pour certains joueurs:D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut