[Mur de gloire]J'ai eu chaud.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
re

De la chance bof je ne crois pas mais la seule façon de ne plus être la victime c'est d'attaquer et si dois perdre et bien tant pis.
 

DeletedUser

Guest
si je perds je serais fiere de ma defaite puisque je me serais battue jusqu'au dernier souffle de mon vivi donc je recommencerais la tete haute pour ce qui est d'attaquer t'en fais pas pour ca un petit plan est deja en route^^
 

DeletedUser

Guest
rc11.png


j'ai encore une autre attaque dans moins d'une heure
 

DeletedUser

Guest
rc12.png


voila la derniere attaque de la journée je suis encore debout

mais comme on dit si bien demain est un autre jour nous verrons bien


en tout cas je fais un joli clin d'oeil aux personnes qui m'ont soutenu dans cette petite bataille car sans eux j'aurais surement perdu mon vivi

et je felicite l'acharnement des deux joueurs qui m'ont attaquer pendant 3 jours et je les remercie car ca m'a renforcé dans l'envie de continuer a jouer:D
 

DeletedUser

Guest
tu t'est bien défendu titi,en effet il n'y a pas de grosses offs ni de grosses def,mais nous pouvons dire,que la qualité prime dans ce cas^^
ce qui est sur,c'est qu'à ce rythme tu pourras même envisager de nobler tes assaillants vu comment ils se débrouillent et comment ils jouent^^

bon courage et bonne continuation à toi^^
 

DeletedUser

Guest
c'est d'ailleur ce qui est prevue je refais mes troupes et je commence mais je fais comme eux on s'y mets a plusieurs :D
 

DeletedUser

Guest
Effectivement mais si je ne m' abuse ce lieu est la pour voir des grandes opérations très grandes entre très gros joueurs des full off de mortes des nobles tuées des nobles cordonnées a la seconde près ! Or la je ne dit pas que c' est mal joué je dirais même bien joué mais des combats comme ça on en vois tout les jours !

Si ça se passait tous les jours alors oui on pourrait se demander ce que fait ce topic ici mais le fait est que c'est quand même plus rare qu'il n'y parait et c'est ce qui fait l'attrait de ce jeu ... Alors Titi, Bien joué ! ;) J'espère que t'as pensé à prévenir les joueurs de la zone parce que là ils ont attaqué avec leur défense et ont du crasher, si je ne me trompe, la moitié de leurs fermes :p Ça en fait des villages vides à nobler tout ça *hihihi* T'as qu'à dire aux ennemis de tes attaquants qu'ils n'ont plus beaucoup de def & co ;) Sinon je serais curieux de savoir jusqu'où cette petite histoire t'a mené dans le classement def ? ^^
 

DeletedUser

Guest
et bien en ce qui concerne le classement def je sais pas trop encore ou j'en suis mais les attaques reprennent de plus belle mdr

qui sait quand ils en auront marre d'envoyer leur troupes a l'abattoire bah peut etre que je pourrais recommencer a jouer tranquillou :)
 

DeletedUser

Guest
Bravo a toi titi .

Quoi dire a part que grâce a ce genre de topic ,beaucoup de nouveau joueur comprendront certaine subtilité de ce jeu.


Après des mauvaise langue il y en auras toujours et faut faire avec mais en tout les cas continus a poster car tu donne des cours a beaucoup même si certains trouve bête de poster de petit rc ;)
 

DeletedUser1722

Guest
GG pour ta défense , t'inkiete pas il vaut finir par arretter , la preuve qu'ils son dégouter , Ils attaque avec de la défense :D !

Bref GG !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut