[Mur de gloire]J'ai eu chaud.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
rc1a.png


rc2.png


rc3u.png


rc4.png



j'ai eu tres chaud ca fesait plusieurs fois qu'elle me scouttait mais pas de chance ca m'as fait mal mais a elle aussi^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
effectivement, tu as eu chaud, mais refais toi vite une santé parce que maintenant, ils savent ce que tu as dans ton village.
 

DeletedUser

Guest
et voila la suite^^

rc5.png


rc6.png


rc7.png


rc8.png


rc9.png


rc10v.png



elle m'a fait baisser la loyauté a 47 mais je n'ai pas mis les rapport car je n'avais aucune troupes dessus, elle a eu la surprise quand elle etait sure de prendre mon vivi

je vous mettrais la suite dans un prochain episode lol
 

DeletedUser

Guest
Je ne vois rien d' extraordinaires , de toutes petites off.. une petites défenses..

Voila quoi..
 

DeletedUser

Guest
ouais rien d'extra elle a commencer a me nobler y'a deux jours et j'ai toujours mon petit vivi sauf que j'ai commencer y'a pas longtemps sur le monde donc un tres gros joueurs qui se pete les dent sur un petit joueur ca c'est extraordinaire
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
pas vraiment, les "gros" joueurs ne sont pas forcément bons, tu sais ^^
Ils sont juste plus avancé dans le monde que toi :D
 

DeletedUser

Guest
Bah c'est "glorieux" pour lui, laissons-lui ce petit bonheur ;)
 

DeletedUser

Guest
c clair car la pauvre elle a deja perdu 7 noble et c'est pas encore fini elle recommence alors que j'ai encore de la troupe mdr


j'adore enfin un peu d'action

je pensais qu'elle avait un minimum d'organisation mais bon vu comment ca tourne je crois que ses 60000 points contre mais 8000 ne font pas le poids mdr
 

DeletedUser

Guest
N' importe quoi :D

Des gros joueurs :D exemple un gars qui a 2 millions de points et 185 village , mettons qu' il a 95 full off , il aura un moral a 30 % sur toi :D toi , imagine tu a une protectrice elle t' envoie un full cata avec palouf + deux déf pour rigoler le mec il perd tout facile mdr.;

2videmment je part dans l' éxagérations !!
 

DeletedUser

Guest
***

Edit Greg : Jusqu'à preuve du contraire, il y a insulte dans ce texte...
J'attend confirmation avant sanction !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
je confirme greg,

ban le définitif, il est juste là pour pourrir le fofo
 

DeletedUser

Guest
Ban 7 jours en attendant mieux :)

Edit : Ban def, ainsi que son acolyte Dark spam
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Lol ?

Bien joué au défenseur, ça fait tjs plaisir de conserver son village en début de partie,et peu importe les RC...
 

DeletedUser

Guest
j'ai un collegue de ma tribu qui m'envoie des cata avec le palouf et la torche j'espere que je vais tenir car je vais subir encore 4 attaques mais je tiens debout pour le moment

je vais encore subir 4 attaque je vous mettrais les rapports en esperant que j'aurais toujours mon vivi
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
N' importe quoi :D

Des gros joueurs :D exemple un gars qui a 2 millions de points et 185 village , mettons qu' il a 95 full off , il aura un moral a 30 % sur toi :D toi , imagine tu a une protectrice elle t' envoie un full cata avec palouf + deux déf pour rigoler le mec il perd tout facile mdr.;

2videmment je part dans l' éxagérations !!


Oui, tu pars dans l'exagération, et je trouve que ça n'a pas lieu d'être... Tout le monde a débuté un jour, ce sont de petits RCs certes, mais de jolis RCs, avec une esquive, et de la résistance. Bien joué titi ;)
 

DeletedUser

Guest
Effectivement mais si je ne m' abuse ce lieu est la pour voir des grandes opérations très grandes entre très gros joueurs des full off de mortes des nobles tuées des nobles cordonnées a la seconde près ! Or la je ne dit pas que c' est mal joué je dirais même bien joué mais des combats comme ça on en vois tout les jours !
 

DeletedUser

Guest
ok bah je vais garder mon petit plaisir de ma petite victoire ridicule pour moi alors en esperant que le jour ou tu commencera sur un jeu que tu ne connais pas encore tres bien tu ne fasse pas la meme erreur que moi

partagé un truc ou tu croyais que t'allais perdre
 

DeletedUser

Guest
en tout cas merci a tout ceux qui m'ont feliciter pour mes debut^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut