[Mur de gloire] Ivruo [TNW] VS T-rex [CRF]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
La terreur des catapultes épisode I : Le commencement de la destruction

Il était une fois dans un pays très lointain, un jeune guerrier qui s'appelait T-rex.

trex_render_400x400_01_v2_2.jpg4496b365-fc32-4cf4-a6ad-2c5497c562fdLarge.jpg

Il s'était engagé dans l'armée, et grâce à sa maitrise et à ses techniques, il devint vite commandant à part entière d'un royaume. Malheureusement, cet empire ne pouvait durer. Les généraux Ivruo et Patchalboum, jaloux de la puissance de notre héros, décidèrent d'envahir ses plaines, de brûler ses villages et de démembrer ses châteaux forts.

6-277_1.jpg

Etant donné qu'ils étaient 2, la bataille fut très inégale et le pauvre T-rex en fut réduit à se réfugier dans son dernier bastion, surnommé la contrée de la mort the death city. Il organisa une défense, mais ses ennemis le vainquirent une première fois, non sans perte :

guerretribale1.jpg

La terreur des catapultes II : La fin d'un empire

Le fort résista quand même, et ivruo dut se retirer dans son village pour éviter que ses troupes meurent de famine. Le jeune commandant recommença alors tout, refit des troupes défensives et améliora encore sa muraille. Quand tout fut fini, le massacre put commencer :

guerretribale2.jpg

Ivruo, fou de rage, battit T-rex en duel. Mais la légende dit qu'il trouva refuge dans un autre monde, et que dans ce monde, on l'appela "La terreur des catapultes"

[HRP]
Bon, tout d'abord, je voudrais dire bravo à Patchalboum et Ivruo, je les déteste mais ils savent quand même bien jouer, même si le deuxième ne me le montre pas tout le temps :D. Aussi je voudrais remercier mes alliances CRF sur le monde 1 et TWC sur le monde 2 car je me suis bien amusé avec elles.

Je ne sais pas trop si on peut dire que ces deux attaques sont assez bien pour être mises sur le mur de gloire, mais j'ai quand même voulu les poster, après tout, c'est à cause de ça que j'arrête le monde 1, et puis je les trouve pas mal.
[/HRP]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ces attaques ne sont pas terribles, ni la defence, ni l'offensif, bonne chance pour la suites meme si tu arretes le 1 et 2.

:)
 

DeletedUser44

Guest
La mise en forme du post est très bien mais les rapports l'inverse :(
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Et je ne pense pas que les coordonnées de village sont permises :)
 

DeletedUser

Guest
Lol, j'avais meme pas fais attention, gregdgreg, l'oeil de lynx :)
 

DeletedUser

Guest
ok merci de m'avoir dit que les coordonnées étaient interdites.

par contre je plains ceux qui ont le bas débit ^^
 

DeletedUser

Guest
c'est pas le mur de la banaliter mais le mur de gloire!
j'ai beaucoup aimer ton rp innovant avec des images mais les rapports sont plus que banales zt en plus il y en as que deux, sa n'as pas sa place ici!;)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

comme me dit mon ami Ivruo, c'est de la belle et vraie autosatisfaction. Et cela correspond parfaitement bien au profil de T-rex.
Il manque malgré tous les rapports qui précédaient et le dernier :p

Ivruo avait envi de remplacer ses troupes.............pour cette raison il t'a laisser te refaire^^

Bonne continuation
 

DeletedUser

Guest
Je complète donc ce post avec les 5 rapports qui ont terminé la carrière de T-Rex dans le C42 :

fr-5cafaba562cb954989fb2874796e4a89.png



fr-d28d2a43eb810bcb669812e76f78a1b7_1.png



fr-f4ed554ea3a80a77cced9b90c3d5da0b.png



fr-71f6a1852eb308fbace8eb141d3edeec.png



fr-8deb9695f03a06ef5581371aeab36e7b.png



Et pour terminer un extrait de l'agonie du grand T-Rex, j'en ai encore un paquet en stock...

fr-874d68cee8f29b9101b4611531d2017b.png
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut