[Mur de gloire] Hunab vs ancien TDO.

  • Auteur de la discussion DeletedUser3921
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser3921

Guest
excuse moi il est pas dans la tribu celui que vous attaquez :p mais apparement sa marche pas :D
 

DeletedUser162

Guest
Hum hum, désolé les gars, je veux bien tolérer un peu de flood sur le Mur de gloire mais que ça ne devienne pas un tchat, surtout que là, je ne vois plus le rapport avec le post d'origine :)
 

DeletedUser3921

Guest
c'est pas grave on argumente les futurs bataille a nôtre manière :D
 

DeletedUser

Guest
Ah tu veut parler du gars qu'est même pas capable de se défendre tout seul et qu'est obligé de se cacher dérriére les autres pour pouvoir essayer de pas se faire écraser par la cavalerie :D
Hunab met un autre beau rapport histoire qu'on puisse continuer ;)
 

DeletedUser3921

Guest
lequel celui ou un boulet a crasher 1000 lourd sur le gars que tu parle

ou quand laco a attaqué car je sais pas du quel tu parle :D

tkt pas kissifrot je vais mettre un rapport pour te faire plaisir ^ ^
 

DeletedUser

Guest
Lol t'est dans tes jours de bontés t'envoi des supports à tout le monde. J'éspére au moins qu'ils t'ont remercier :D

Et alors c'est comment de faire du gardienage ? ;)

Ps: C'était pas 1000 lourdes c'était aussi 4656 bubus 2810 légéres et 446 béliers
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3921

Guest
oh si tu savais ce que j'avais envoyer :D bon je vais demander pour mettre les Rapports car c'est pas mes villages :p même si c'est mes troupes :D

ah mais le boulet qu'a envoyé 1000 lourd enfaite c'était toi :p
 

DeletedUser

Guest
Bingo :D

Et je parlais des 2. Dit donc on pourrait presque croire que tu fais tout pour nous empecher de prendre des villages :D

Tu finiras bien par être à court ;)

Et tu ma pas dit le gardienage c'est comment ? Papa hunab :p
 

DeletedUser3921

Guest
Bingo :D

Et je parlais des 2. Dit donc on pourrait presque croire que tu fais tout pour nous empecher de prendre des villages :D

Tu finiras bien par être à court ;)

Et tu ma pas dit le gardienage c'est comment ? Papa hunab :p

c'est super papa est très content de ses enfants :p

" Ouais t'a raison , on me dit c'est les BD alors je dit ok , j'envois le support " XD

Non pas quand même ^^ mais disons que j'ai mes raisons de supporter ces joueurs là je t'expliquerais dans le futur non pas pour vous empecher de nobler quoique sa peut être marrant mais tu verras j'ai mes raisons ;)
 

DeletedUser3921

Guest
Voilà le beau RC de open sumire avec une grosse partie de ma deff ;) dont les catas

fr-a5e9d698dc7667682116353d0478807f.png
 

DeletedUser

Guest
Oh tu met pas le 1er si tu veut je le met mais je suis pas sur qu'il y avait ta défense lors de ma 1ére attaque où je lui avait vidé son village :D

Pour remettre l'attaque dans son contexte j'avais scoot il lui restait presque plus rien donc je me suis lancé et super papa hunab arriva juste avant que j'arrive pour lui envoyer des supports :(
 

DeletedUser3921

Guest
ah mince :p passe par mail les rapports bien sur héberger et je les metterais avant le mien en éditant
 

DeletedUser

Guest
Je les aient plus les offs j'ai que ceux celles avec les 1000 cavaleries lourdes
 

DeletedUser3921

Guest
pas grave par contre là j'ai eu bobo sur un des village a julien :p eh ouais je suis partout Mouhahaha :D
 

DeletedUser

Guest
Non mais dit juste à ton enfant jeanmitch d'arrêter de prendre la grosse tête parceque sa en devient assez navrant :p
 

DeletedUser3921

Guest
ah je parlais pas de cette enfant là mais de l'autre julien tu peux me dire c'est qui qui se charger de la dernière attaque ? :O

jeanmitch vous arrivez pas a l'avoir c'est pas de sa faute :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut