[Mur de gloire] FreddyKrueger vs membre ~LGL~.

  • Auteur de la discussion DeletedUser2363
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
inactif mais gg quand même , je vois pas pourquoi il n'y aurait pas de mérite , un peu moins c'est tout .. ;) Sinon , mettre toutes les off en une seule ou 2 = moins de pertes meme bcp moins , mais tkt , gg ! Ca fait pleaz 300k de chaques ressources gratutes ! :D
 

DeletedUser

Guest
Des ressources gratuites .......... et les pertes qu'il a subit en l'attaquant étaient gratuites aussi ?
 

DeletedUser

Guest
bah il s'est péter pas mal d'off pour un vivi. meme si il été bien rempli en ressources c'est pas très héroique de le faire contre un inactif ><"
 

DeletedUser331

Guest
Faut comme même le faire^^
Sinon et bien il a augmenté son classement off donc oui, sa lui a servi.
 

DeletedUser

Guest
j'ai regardé les rcs, juste, on a le droit de montrer les rapports d'espionnages? je crois pas...
 

DeletedUser

Guest
Je ne vois ici qu'une prise de village comme une autre, et encore...

Le défenseur, pas forcément inactif, peut-être tout simplement trop peu actif...

Les HoF, c'est pour présenter des attaques bien synchro ou des défenses halletantes, au bord de la rupture. Donc en général, des dizaines d'actions. Si chacun commence à poster ses RC de prise unique sur des joueurs lambda, on en finit plus...

Allez, un petit compliment, pour le geste : 'bien joué' ;)
 

DeletedUser

Guest
Ben perso j'ai quelques vivis qui me servent de réserve de ressources pour fournir les vivis offs que je crash et j'ai très souvent plus de 300000 dessus (avis aux amateurs :D)
Ce n'est pas pour autant que je suis inactif :eek:
 

DeletedUser

Guest
C'est peut être un joueur actif et économe... Et il n'a pas eu le temps de déplacer ses troupes tout simplement parce que les premières attaques de FreddyKrueger se suivaient de très près...
 

DeletedUser

Guest
non lui il était inactif^^
Juste pour rappel le Mur de Gloire est fait pour y metre de véritables escarmouches et batailles épiques contrairement à ce que je viens de voir:D
Donc pour ne pas paraitre désagréable je te dis un petit bien joué mais sans plus:p
 

DeletedUser

Guest
pas abandonné ce vivi, il était actif comme joueur ... il refaisait des troupes

j'ai vu il a refait deux lanciers:p tu est sur que tu a pas truquer le dernier raports ou il avait sois disants refait deux lanciers?c'est simple a faire de truquer un raports en mettant un deux a la place du 0
 

DeletedUser

Guest
franchement on s'en fou lol

Il était inactif bin tant pis fallait le sitter, s'il à abandonné fallait le virer ^^

S'il à pas prévenu de ses vacances c'est un problème de la tribu qui a des joueurs qui communiquent pas voila ^^.. Maintenant il à perdu un vivi pis c'est tout, c'est rien un vivi ^^

Après comme j'ai dis dans ma première reply, mettre autant de troupes pour un vivi ...:cool:
 

DeletedUser

Guest
Alors beaucoup de troupes d'occasion? Mettez cette façon:

1500 caverlie Light
1000 archer monté
250 RAM
25 catapulte

AX et le reste?

Je suis mauvais en français!
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut