[Mur de gloire]=F.F= Tsuruchi VS [???] ???

  • Auteur de la discussion Tsuruchi
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Le seigneur était au centre de la pièce, regardant le corps sans vie de son ennemis. Dehors, ses hommes étaient en train de finir les reliquats de troupes du défunt général

Un ennemis de plus de terrassé. Mais il en reste pourtant encore tellement qui mériterais de tomber sous les coups de mon épée. Tellement d'armée qui s'amoncellent à mes portes. A quoi bon tout cela? Jamais je n'aurais le temps en une seul vie de tous les faire passer à trépas.

Son frère s'approcha alors de lui

Et alors? Déjà las de la bataille? De la guerre? Du sang? Diantre mais une vie sera amplement suffisante pour créer un tel bucher de cadavre que l'on ce souviendra de nous pour l'éternité. Remet toi, tout proche de nous il existe encore bien des gens à exterminer. Aurais-tu donc oublier notre doctrine? La guerre n'a de but que la guerre, et nous faisons la guerre pour la guerre. Alors rallie tes troupes, et qu'elles marchent aux coté des miennes. Nous avons encore nombre de combat à mener. La guerre ne fait que commencer

Soudain remis de sa passagère mélancolie

Tu a raison frère. Et si jamais je tombe, mon âme continuera le combat, car nous sommes nait pour cela, car nous sommes la guerre.

Il sortie alors au balcon afin de parler à son armée rassemblais dans la cour du château qu'il venait de prendre

Mes chère soldats, aujourd'hui est jour de gloire, et nous célèbrerons notre victoire. Mais sachez qu'il nous reste encore bien des victoires à aller chercher chez nos ennemis, donc préparez vous car la guerre est en marche, et la guerre, C'EST NOUS!



Les soldats en contre-bas exprimèrent leur joie et commencèrent la biture pour fêter la prise. Sachant que demain, du sang aller encore maculer leurs armes et leurs armures. Chacun d'entre eux savaient que demain serait peut-être son derniers jour. Mais il profiterais de la vie, et s'il le fallait, il profiterais aussi de la mort, car même chez les morts il y a la guerre


fr-34a3bda5f0536c73494ccebd7190c8ee.png


fr-ec48908e5013ecabd7adce7b5b77e2bc.png


fr-3ea4c8a7bb0faedd170f6bb15600dffe.png


fr-02befe14cdbf51c755cfc68b68f2cc3f.png


fr-c8d8764aa47bb65d716ea8d45ba58ceb.png



Seigneur, le premier château est tombé

Très bien, cela rattrape l'échec d'hier.




fr-c9f2e7114dc86ddc0fec287366bcede0.png


fr-3041a0d3e609ba9d9d5542d12ee7741d.png


fr-5a05efea5773d1a7744f036b0cfb17aa.png


fr-10658fe1617c427f26e74ba41e442bcf.png








fr-fde504cb60b89e4bcca1b7ec42da8d85.png


fr-05da3f59b605b145b1d480aab1e25e1e.png


fr-a26630edcf1ccbe4708648e8d2276ba1.png



Mon seigneur, les combats ce raréfie, je pense que notre ennemis s'essouffle. Ses villages nous rejoigne sans opposer trop de résistance

Ne relâcher l'attention général. Nous savons qu'il lui reste encore bien des réserves, peut-être nous prépare-t-il un derniers carré. Que les hommes soit prêt ce soir, ce n'est pas au vin que nous trinquerons, mais avec le sang de nos ennemis tombé au combat

A vos ordres monseigneur



fr-6820007307b37a560ccbb6b8415cb179.png
 

DeletedUser

Guest
Dis papa, tu peux m'apprendre à faire comme toi?

(en ajoutant les béliers sur la méthode d'apprentissage :p )
 

DeletedUser10289

Guest
Beau combat et beau Rp Bravo a toi Tsuruchi
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
J'aime pas les béliers, sauf quand je considère qu'il y a trop de troupes en face. Je préfère garder les mur lvl 20 pour me protéger et faire des attaques éclaires de cavalerie ^^ (mais attention je ne dénigre pas leur utilité, y'a même des rapports où l'on peu voir que je les utilisent :D)


PS: la suite dimanche au plus tard normalement
 

DeletedUser10289

Guest
J'aime pas les béliers, sauf quand je considère qu'il y a trop de troupes en face. Je préfère garder les mur lvl 20 pour me protéger et faire des attaques éclaires de cavalerie ^^ (mais attention je ne dénigre pas leur utilité, y'a même des rapports où l'on peu voir que je les utilisent :D)


PS: la suite dimanche au plus tard normalement
J'attends la suite avec impatience
 

DeletedUser

Guest
T'as un fan apparement , profites en bien, c'est rare :p
 

DeletedUser

Guest
Oui , mais tu perds plus sans béliers ;)
Sinon , bien joué pour une autruche.
 

DeletedUser6835

Guest
:D trop cool le t-shirt , lol avec 1 off comme ca je nooblerai tous mon continent :p , mais j'ai pas dommage je vais jouer au YOYO :cool:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut